riddick

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

riddick

Message : # 1414241Message pepso »

suis allé hier soir ...

tout d'abord, j'aime bien Vin Diesel..
ensuite, j'aime bien le personnage de riddick ..

donc j'attendais, après la fin du 2 un peu en mode suspens, une suite de bonne facture ...

comment dire ...

- l'image : c'est pas mal, plutot bien fait en général. des effets spéciaux forcément en pagaille mais simples
- le scenario : se sont pas creusé le ciboulot autant que pour les autres episodes... en mode "fallait une suite" ... le ton est donné dès le départ, tout tournera autour de riddick (normal quoi...), mais il n'est pas celui qu'on attend :-/
je dévoilerai rien, mais la fin, complètement naze, bâclée, americanisée a bloc, limite walt dysney :-/ (et, maso que je suis, j'aurais pas détesté une fin qui laisse une porte ouverte sur un après...)
- l'innovation : ya de la moto dedans :hehe:

a voir si vous avez rien d'autre a voir :/
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
pittivier8
Accro
Accro
Messages : 554
Inscription : 20 oct. 2012, 01:47
Genre : masculin
Moto possédée : ktm rc8, superduke

Re: riddick

Message : # 1414262Message pittivier8 »

Ben c'est ma prochaine sortie cinoche, même si c'est du déjà vu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: riddick

Message : # 1414564Message Malvi »

Je m'attendais pas à grand chose venant de Riddick mais le scénario est vraiment à chier.

Puis certains répliques de la gonzesse sont vraiment trop.

Puis ils ont tués le "chien" les vilains méchants :mrgreen: .


Enfin à aller voir juste pour se détendre et pas réfléchir lol.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Myst

Re: riddick

Message : # 1414565Message Myst »

Moi aussi je pense que je vais aller le voir au cinoche ! :mrgreen:

Il a de bonnes critiques au niveau des spectateurs quand même.

Et j'aime bien Vin Diesel, ainsi que l'histoire :langue3:
Le_troll_des_bois

Re: riddick

Message : # 1414604Message Le_troll_des_bois »

J'ai adoré pitch black !

Le second riddick était bof-bof mais faisait le boulot, donc je me tâtais d'aller voir celui-ci...

Bon... Hé les tarmos du 77, on se fait une sortie ciné pour aller voir Riddick ? Aurel, Nanou, Myst, les autres ?
Si c'est un navet, au moins on ira boire un coup/manger un morceau ensemble après :mrgreen:
Eeska2

Re: riddick

Message : # 1414611Message Eeska2 »

Attention, si tu n'as pas vu film, ne lis pas ce qui suit....


t'es sur ?



Je t'ai prévenu !



Ok ?






Et bien, je ne suis pas fan de Vin Diesel, je ne pense pas que ce soit un "bon acteur" (regardez jouer Natalie Portman, Ewan Mc Gregor, Sean Connery, Jack Nicolson, Cillian Murphy...), MAIS j'aime le personnage de Riddick.

J'avais découvert le film "Pitch Black" par hasard et trouvé le personnage anti-héro intéressant.

Pour ce 3eme épisode, j'avais de fortes attentes.

Jusqu'a l'arrivée de la 1ere navette, ça va, ça n'est pas le meilleur film mais ça se tient.
Mais après... Comment dire...
Au secours ? Aidez-moi ...

C'est une des pire navet que j'ai pu voir :
* scénario : bon, on prend le même que le 1, sauf que pour les bestioles qui vivent la nuit. Là les bestioles vivent dans l'eau. Les mercenaires, bon bah ils sont cons comme d'hab. Sauf que là, le père du fils il va sauver Riddick et c'est pas Riddick qui va sauver les gens.
* acteurs : bon, c'est pas la crème, la VF n'arrange rien.
* dialogues : le mec à du bosser 1h à tout casser, je pense même qu'il a du les envoyer par texto
RdK : j te tu den 4 sec
Shez : ha oué ?
Rdk : oué, me détach pa
Shez : lol, ta tet ds ma boit
RdK : lol, mdr, v't'fair la po
...
Les "scènes" : le chien qui meurt, la tête coupée à la machette, Katie Stakoff dans la salle de bain.

Pis c'est quoi ces mercenaires crados mexicains (c'est un film financé par le WASP ou quoi ?), plus cons qu'eux tu meurs en oubliant de respirer... Le chef il ouvre la bouche pour sa 1ere réplique, t'as envie de lui fermer la tronche à coup de rangers ds la tête...

Nan sérieux, le voir gratuitement c'est déjà bien. Je devrais demander à me faire rembourser la place de ciné.








(un peu de blanc pour pas spoiler)
Dernière modification par Eeska2 le 10 oct. 2013, 17:21, modifié 1 fois.
Eeska2

Re: riddick

Message : # 1414613Message Eeska2 »

Le_troll_des_bois a écrit : Si c'est un navet, au moins on ira boire un coup/manger un morceau ensemble après :mrgreen:

Je spoil pas mais si tu veux mon avis :











Sinon ne lis pas....











Economisez, aller manger directement.
Le_troll_des_bois

Re: riddick

Message : # 1414736Message Le_troll_des_bois »

Ouais ben à ce compte là, autant faire une soirée home cinema/pizza ! Au moins on aura le choix du film, et on pourra s'affaler comme des sacs dans le canap' :hehe:

D'ailleurs, j'ai la maison pour moi tout seul pendant 3 jours si ça tente du monde :mrgreen:
Myst

Re: riddick

Message : # 1415869Message Myst »

Le_troll_des_bois a écrit :Bon... Hé les tarmos du 77, on se fait une sortie ciné pour aller voir Riddick ? Aurel, Nanou, Myst, les autres ?
Si c'est un navet, au moins on ira boire un coup/manger un morceau ensemble après :mrgreen:
Why not ! Je suis partante pour un ciné en groupe :mrgreen:
dekkard

Re: riddick

Message : # 1441019Message dekkard »

bah moi aussi j'aime bien le personnage..bon j'ai eu peur parce que les critiques étaient méchantes et vous aussi..mais bon,vous voulez un film oscarisé ? bah passez votre chemin,ce film c'est un blockbuster donc généralement ça vole pas aussi haut que les films nominés..

bon bah même si le scénario est pas top,et les vilains pas très futés j'ai quand même passé un bon moment..
► Afficher le texte
Répondre