Nouveau dans le monde des motards ...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Nouveau dans le monde des motards ...
Bonjours a tous , je me presente scarfox 34 ans , je vais commencer a passer mon permis motos d'ici 3 semaines (1 mois) , enfin je me lance , je chercher un forum de motard histoire d'en apprendre un peux plus et biensurs partager mes impressions et autre , j'ai des questions et une situation que je n'ais put trouver sur le net , donc je n'ais pas eu de reponse et surtout des avis ! En bref je vous souhaite une bonne journée et si vous voulez plus d'info n'esiter pas a demander . merci
Re: Nouveau dans le monde des motards ...
salut scarfox et
si tu cherches un forum pour avec des réponses, des avis, ben t'as trouvé ! et tu trouveras bien d'autres choses ici, notamment une ambiance.
j'en profite pour squater ton post (pardon ) afin de souhaiter aussi la bienvenue à tous les nouveaux qui se sont présentés et à qui je n'ai pas répondu Allez en paix
si tu cherches un forum pour avec des réponses, des avis, ben t'as trouvé ! et tu trouveras bien d'autres choses ici, notamment une ambiance.
j'en profite pour squater ton post (pardon ) afin de souhaiter aussi la bienvenue à tous les nouveaux qui se sont présentés et à qui je n'ai pas répondu Allez en paix
Salut à toi scarfox ! Je suis comme toi ( avec 10 ans de moins ), je viens de m'inscrire au permis et si tout ce passe bien je commence jeudi !
Bref en tout cas bon courage à toi et ici je pense que tu trouvera tout ce que tu veux, j'ai moi même trouvé pas mal de précision depuis que j’arpente le fofo !
Bref en tout cas bon courage à toi et ici je pense que tu trouvera tout ce que tu veux, j'ai moi même trouvé pas mal de précision depuis que j’arpente le fofo !
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Salut StarFox et Welcome sur le Forum !!
Bonne chance pour ton A ! Tu verras c'est que du bonheur !!
N'hésite pas à poser toutes tes questions, on essaieras d'y répondre au mieux
V
Bonne chance pour ton A ! Tu verras c'est que du bonheur !!
N'hésite pas à poser toutes tes questions, on essaieras d'y répondre au mieux
V
"Une Moto sinon Rien !!"
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Bienvenue à toi. C'est ici le fofo de tous les foufou. On a tous une idée sur tout et parfois même la bonne réponse à la question
Le Spartiate te souhaite bon courage pour ta conquête du graal
Le Spartiate te souhaite bon courage pour ta conquête du graal
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Même si j'ai opté pour le confort
Bienvenu Scarfoxx sur ce forum et dans l'aventure du permis A .
Pour les questions , ne te gêne pas , je profiterai des réponses également c'est le principe du forum étant à la même étape que toi .
tu parles de questions et avis sans réponse dans ta présentation , tu peux développer ?
et
Pour les questions , ne te gêne pas , je profiterai des réponses également c'est le principe du forum étant à la même étape que toi .
tu parles de questions et avis sans réponse dans ta présentation , tu peux développer ?
et
Bonjour et bien venu parmis nous merde pour ton permis
Bonjour
bienvenu a toi
je te dis m...e pour ton pour ton permis
amicalement
bienvenu a toi
je te dis m...e pour ton pour ton permis
amicalement