ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Punkette
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Oh oui, ça l'est pour serge ! ;)

http://www.forum-motard.com/sortie-de-t ... 59404.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Regardes ici R2R :cote:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
lylyhornet

:/ marre ce cette hernie et de ses saleter de vertèbres qui se soudent qui m enquiquine pour ça pas trop sur le fofo en ce moment ,le peux que je fasse suis fracasser vue qu ont me choutte avec des cachetons car ils ne peuvent rien faire pour le moment :rougefaché: c est choutte toi et tait toi!super la médecine :snif:

:pleur4: pas de cheval pas de moto depuis 1 mois j en ai marre!!!! :snif:
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !

A mon tour de raler un peu !!
Mercredi, mon auto école me dit que je passe mon examen de permis BE après demain...
Mes derniers cours remontent à aout. Et j'ai conduis une fois une BAR depuis... Le bon côté des choses, c'est que mercredi ça va être vite bouclé... Mais bon... 600€ dans le vent, ça me gonfle...
Dernière modification par Niklos le 11 févr. 2014, 11:25, modifié 1 fois.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

Ca coute 600€ le permis E ?!!!!! O-o

Mais y a quoi dans la formation ??
Savoir atteler la remorque ? Vérifier si le frein fonctionne? Faire une marche arrière avec la remorque ?

600 balles pour avoir le droit de tirer une grosse remorque j'trouve ça cher...!
"Une Moto sinon Rien !!"
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Je viens de vérifier : 690€ exactement.
Ca comprends 3 jours de formation + 1 journée de remise à niveau + examen.
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

sinon derrière tu as le B96 qui te permet de tracter jusqu'à un certain poids, je ne saurais te dire exactement mais moi qui conduis souvent ma remorque de 1000kg je trouve ça suffisant, il coûte 300€, 350€ maxi, c'est juste une journée de formation avec 3h de conduite, pas de passage de permis c'est ton mono qui te valide le permis si tu as fait act de présence.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Oui je sais... Mais ça me fait mal d'avoir dépensé 700€ pour rien... Tout ça parce que l'auto école a été incapable de me mettre une date d'exam après mes cours.
As_De_Carreau

On a embauché un gars à la chocolaterie en Septembre, qui venait du sud, on lui a fait les démarches pour qu'il puisse avoir un appartement, promesse d'embauche et surtout l'embauche le type à la 40aine, il était prof de sport, et s'est reconverti dans la pâtisserie.

Bref il travaille avec nous, mais fait beaucoup d'erreur, refuse de rattraper le retard en venant bosser le lundi avant Nöel, effort qu'il aurait pu faire puisque on aurait pu lui imposer, mais pas le genre de la maison..

Comme on a un contrat saisonnier, il a une carence d'un mois avant d'attaquer Pâque, et il a signé son nouveau contrat semaine dernière.

Il arrive comme une fleur ce matin avec 20 minutes de retard et m'annonce qu'en fait pendant son mois de carence, il a trouvé du boulot ailleurs payé 1800 net contre 1200 ici, et que du coup il se casse.

ça faisait une semaine qu'on était au chômage technique à cause de notre clim, il se casse avant pâque et tu peux rien faire.

franchement ça me dégoûte, embaucher des jeunes qu'ils disent, c'est tous des branleurs, des assistés, ça me les brise menus.

Y'a plus AUCUN respect de RIEN.

Il aurait pu dire avant de signer son contrat y'a 8 jours, qu'il comptait partir, ou même quand il a choisit de retenir cette offre.

j'en ai marre.
:rougefaché: :rougefaché:
Yod

Si il a la quarantaine, c'est plus un jeune hein !
Je ne connais pas les contrats saisonnier, mais il y a généralement une période de préavis pour la démission, et si il a déjà signé son contrat il devrait légalement être obligé de démissionner, et ce même avant/pendant la période d'essai.
Enfin avec un CDD ou CDI, je suis quasiment sur qu'il n'a pas le droit de faire ça comme ça.
As_De_Carreau

C'est le deuxième CDD pour lui, donc pas de période d'essai, il peut partir comme il veut si on est en accord avec lui, ou si il a une promesse d'embauche en CDI.

Ouai, mais les ptits jeunes ont tous le même comportement..

Quand j'y repense, on a dit ok pour qu'il parte plus tôt le 23 24 30 31 décembre ahaha..
Martin04

As_De_Carreau a écrit :Ouai, mais les ptits jeunes ont tous le même comportement..
Super l'ouverture d'esprit! C'est pas parce que t'es tombé sur quelques cas sociaux qu'ils ont tous le même comportement, d'autant plus que le tient n'est plus jeune du tout.

Enfin ton propos est du niveau de "les motards sont tous des chauffards", c'est un peu dommage.
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Je trouve difficile de lui reprocher de partir d'un CDD à 1200€ pour un CDI à 1800€. Il comptait pas forcement partir... On ne peut pas toujours prévoir les opportunités
Martin04

On peut quand même lui reprocher d'avoir signé alors qu'il savait déjà qu'il avait mieux ailleurs et de rien avoir dit avant le dernier moment...
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Savait-il vraiment ? Le contrat etait-il déjà signé de l'autre côté ? Si oui alors tu as raison... Malheureusement dans le monde du travail, si on lui a dit : "tu l'aura" sans écrit, je compris qu'il n'ai pas pris de risque et ai signé un autre contrat "au cas où". C'est pas cool vis à vis de ton entreprise, mais il y a aussi tellement d'employeur qui, au dernier moment, te dises que finalement tu ne les interesses plus...
Pour c'est de bonne guerre, puisque c'est un mauvaise pratique qui se fait des deux côtés, même si s'est déplorable.
Vincent76

Yod a écrit :Si il a la quarantaine, c'est plus un jeune hein !

:rougefaché: :moins1furax: pas d'accord à la quarantaine on est encore très jeune. :langue2:
As_De_Carreau

Si justement, il savait qu'il était prit.

je reproche pas de trouver mieux, ailleurs, c'est la démarche qui me fais chier.

Et pour en avoir croisé, honnêtement la plupart du temps tu travailles avec des gens qui ne sont pas pro, y'en a des bons dans le milieu, comme partout, mais depuis le temps, je suis blasé et forcé de constater que ils ont toujours un truc qui va pas.

Et pour info, promesse d'embauche pour la saison était signée aussi.
As_De_Carreau

Martin04 a écrit :
As_De_Carreau a écrit :Ouai, mais les ptits jeunes ont tous le même comportement..
Super l'ouverture d'esprit! C'est pas parce que t'es tombé sur quelques cas sociaux qu'ils ont tous le même comportement, d'autant plus que le tient n'est plus jeune du tout.

Enfin ton propos est du niveau de "les motards sont tous des chauffards", c'est un peu dommage.

jeune dans le milieu et par l’expérience, il débute si tu préfère.
grincheux
Accro
Accro
Moto possédée : a pieds

bon, aujourd'hui ralage contre une :faché2:creugneugneu.. de débile profonde en voiture..

elle s'arrête a un stop, sur ma gauche, regarde a gauche (la sienne) et tourne a droite, donc face a moi qui arrive...

bon, j'était en bar moi aussi, c'est en ville, je roule doucement.. donc je m'arrête et elle est toute surprise de me voir la, mais ne veut pas reculer (je n'ai pas dis, mais avec le stationnement, il n'y a qu'une file)..

je suis donc descendu lui expliquer.. personne ne me connais ici a part melkira, je précise donc, je suis petit (1.65m) presque 100kg, et je m'amuse tous les matins a bouger de la fonte dans ma salle au fond du jardin, et en plus, aujourd'hui, je suis en tee shirt marqué... grumpy.. :mdr3:

je sais pas pourquoi, elle a trouvé sa marche arrière tout d'un coup... :mdr3:

j'aurait été en bécane, c'était pareil..

ça me nerve....
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
chicken

Marre de la nana du dessus qui traverse son appart en long, en large et en travers avec ses bottes à talons... :grr:
Lixou

chicken a écrit :Marre de la nana du dessus qui traverse son appart en long, en large et en travers avec ses bottes à talons... :grr:
J'ai jamais trop compris l'idée de se balader chez soi en chaussures que ce soit à talon ou non... c'est pas hygiénique et pas très confortable.

enfin bon, tu peux toujours allez le lui dire gentilment.
chicken

Disons qu'elle habite dans un studio avec son fils de 15 ans.
Donc oui je ne pige pas le principe de garder ses godasses chez elle...
pourtant je lui ai déjà fait la remarque...
dekkard

je râle contre Dame nature...je t'aime bien mais arrête de nous pisser dessus!!!!!!! :rougefaché: :gene:
chicken

Euh, en général dame nature c'est pour les nanas :mrgreen:
dekkard

8/ j'ai pas compris l'allusion..
chicken

dekkard a écrit :8/ j'ai pas compris l'allusion..
Arf... Disons que dame nature rend visite aux nanas tous les mois...
Tu n'as pas vu la pub à la TV où une nana en boîte reçoit la visite de dame nature?
Répondre