Ok mais alors il a intérêt à faire sec et pas de pluie la moto est propre...
Pas envie de la nettoyer après chaque sortie (déjà qu'elle sort pas beaucoup )
A demain (sauf contre ordre dans ce cas je t'envoie un texto beaudiable)
Yod à failli sombrer dans le côté obscur de la force !!!
Mais heureusement rien de grave juste qu'il va falloir acheter une revue technique en urgence....
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
Suspicion de fracture par ce que c'est un os dans le pied et que l'on vois rien à la radio... donc scanner pour infirmation (pas de confirmation svp)
En attendant j'ai le pied immobilisé.
A priori le minimum, pour que la moto puisse rerouler c'est de changer la partie gauche du carter qui est fissuré, le sélecteur et la poignée d'embrayage.
Après y'a le rétro gauche, clignot avant gauche, le bloc du compteur fissuré, la partie en plastique arrière gauche à changer, j'en passe...
Au final le plus dur, ca risque de récupérer la moto, vu que j'ai pas de boule sur la voiture.
Yod a écrit :Suspicion de fracture par ce que c'est un os dans le pied et que l'on vois rien à la radio... donc scanner pour infirmation (pas de confirmation svp)
A priori le minimum, pour que la moto puisse rerouler c'est de changer la partie gauche du carter qui est fissuré, le sélecteur et la poignée d'embrayage.
Après y'a le rétro gauche, clignot avant gauche, le bloc du compteur fissuré, la partie en plastique arrière gauche à changer, j'en passe...
Au final le plus dur, ca risque de récupérer la moto, vu que j'ai pas de boule sur la voiture.
merde pour le pied, tiens nous au courant . .
Mince ma voiture avec boule est en panne - sinon on serait arrangé :-(
Yod a écrit :Suspicion de fracture par ce que c'est un os dans le pied et que l'on vois rien à la radio... donc scanner pour infirmation (pas de confirmation svp)
J'comprends mieux la, enfin toujours pas glop tout ça.
Yod a écrit :Au final le plus dur, ca risque de récupérer la moto, vu que j'ai pas de boule sur la voiture.
Ah ben ça j'ai, un attelage, mais le plus simple c'est quand même de la mettre directement dans le fougon.
Si t'as besoin n'hésite pas.
Ah merd'...
Je viens de voir que tu t'es mis par terre...
J'espère que le pied n'aura rien, et si besoin d'un coup de pouce pour la mécanique sur ton brelon n'hésite pas non plus !
Pour la voiture, jsuis dans le même cas que Taz en ce moment...!