benediction des motos 1 mars
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- frednoah13
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
benediction des motos 1 mars
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Re: benediction des motos 1 mars
Vous y allez ?
- TIZIANA
- Superviseur
S'il fait beau.... pourquoi pas.
- frednoah13
- Accro
excuse moi je t'avais pas repondu car je t'ai repondu de vive voix entre temps, mais oui je pense que s'il fait beau on ira. Ca manque de rouler un peu!
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
- TIZIANA
- Superviseur
Nous on a le fiston qui doit être au Circuit Paul Ricard pour 9h donc on y sera.....
Avec ou sans le beau temps.... on boira un café au castellet....
Bon, on préfère quand même y aller en moto et rouler un peu... L'espigoulier... La Ciotat... etc..etc...
Avec ou sans le beau temps.... on boira un café au castellet....
Bon, on préfère quand même y aller en moto et rouler un peu... L'espigoulier... La Ciotat... etc..etc...
- frednoah13
- Accro
Disons que si la météo nous permet de venir samedi, j'irai sûrement la faire bénir. (Moi perso je suis pas croyant mais Ludivine y tient...)
Donc l'accueil est à partir de 9h mais le départ du cortège est à 11h avec pic nic à la Sainte Beaume et cérémonie à 14h30 (elle nous y rejoindrait en voiture).
Si vous y êtes dès 9h on essaiera d'y être aussi pour pouvoir prendre le café ensemble que vous fassiez le cortège ou non.
Donc l'accueil est à partir de 9h mais le départ du cortège est à 11h avec pic nic à la Sainte Beaume et cérémonie à 14h30 (elle nous y rejoindrait en voiture).
Si vous y êtes dès 9h on essaiera d'y être aussi pour pouvoir prendre le café ensemble que vous fassiez le cortège ou non.
- TIZIANA
- Superviseur
Non finalement le moniteur d'Alex ne veut pas qu'ils prennent de cours Samedi..... Il a pris trop de cours en 1 semaine.... 12h donc il lui a dit stop.... Tu reviens mardi et c'est bon....
Donc on n'a plus besoin d'y aller à 9h pile comme prévu.... on peut y aller un peu plus tard.
Donc on se dit, s'il fait beau on décolle de la maison vers 9h-9h30 pour un RV au Castellet vers 10h30.
Bon de toutes façons on se rappelle.
Eostel, si tu nous rejoins fais nous le savoir.... mais tu nous reconnaitras très facilement.... on sera en moto.
Donc on n'a plus besoin d'y aller à 9h pile comme prévu.... on peut y aller un peu plus tard.
Donc on se dit, s'il fait beau on décolle de la maison vers 9h-9h30 pour un RV au Castellet vers 10h30.
Bon de toutes façons on se rappelle.
Eostel, si tu nous rejoins fais nous le savoir.... mais tu nous reconnaitras très facilement.... on sera en moto.