Christelle775 a écrit :Samedi 1er mars, je suis libre, et grosse envie de rouler...
Yep, mais quelle allure?
Christelle775 a écrit :Pour ceusses que ça intéressent cf calendrier..
On a le droit de venir avec une moto bleu?
Christelle775 a écrit :RDV paris centre ou vélizy2 suivant les participants.
Et entre les deux? Nan Paris centre c'est pas mal. La rosace sur le parvis de Notre Dame?
Christelle775 a écrit :RB, surement vers versailles/beynes/thoiry/houdan/nogent le roi/ epernon/Rambouillet/St arnoult/Souzy la briche/Arpajon/Monthlerry/ paris.
Vendu
Christelle775 a écrit :Ou Vers fontainebleau..
Connait pas du tout, enfin je sais ou cela se trouve Kevcoq?
Christelle775 a écrit :Ou autres idées si vous avez..
Christelle775 a écrit :Samedi 1er mars, je suis libre, et grosse envie de rouler...
Yep, mais quelle allure?
Christelle775 a écrit :Pour ceusses que ça intéressent cf calendrier..
On a le droit de venir avec une moto bleu?
Christelle775 a écrit :RDV paris centre ou vélizy2 suivant les participants.
Et entre les deux? Nan Paris centre c'est pas mal. La rosace sur le parvis de Notre Dame?
Christelle775 a écrit :RB, surement vers versailles/beynes/thoiry/houdan/nogent le roi/ epernon/Rambouillet/St arnoult/Souzy la briche/Arpajon/Monthlerry/ paris.
Vendu
Christelle775 a écrit :Ou Vers fontainebleau..
Connait pas du tout, enfin je sais ou cela se trouve Kevcoq?
Christelle775 a écrit :Ou autres idées si vous avez..
Pas plus
@+
Je vais t'y emmener à fontainebleau soit patient, avec un peu de chance, je récupère mon bras demain et si la rééducation se passe bien je pourrais reprendre très vite.
Je peu passer par le parvis de notre dame avant d'aller à vélizy 2 pour le début de balade et faire un mixte de RB pour faire Yvelines, finir à fontainebleau et retour..
Rythme cool avec quelques petites pointes quand on peut. Mais on attend toujours le reste du groupe.
La météo annonce un temps pluvieux le matin, mais un nuage et un soleil pour l'après midi Tout s'annonce bien.
Je suis toujours en rodage, donc je ne pourrais pas rouler bien vite.
Bien rentrée de la balade.
Cela a été un plaisir de faire de le moto (même en rodage) et de faire la connaissance de nouvelles têtes.
Vivement la prochaine !