- 26 OU 27 juillet 2014 : Moka propose une balade
Date et trajet encore à définir
Plus d'infos à la fin de ce post
Présents : Moka, Txitxu
- 23 aout 2014 : Balade des abimo's à Moulon (33)
programme de la journée :
9h accueil des motards avec café offert - 10h départ - 12h arrêt dans un château avec dégustation puis casse-croute grillade + fromage + dessert + vin - 18h apéritif offert. A partir de 20h concerts gratuits avec buvette et restauration sur place.
tarif : 10€
Plus d'infos : 0623252751 ou 0686475403
Post original :
Bonjour à tous, habitants de ce joli départements aux routes tracées à la règle !
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Je ne sais pas si ce sujet aura du succès, mais cela part d'une bonne intention (promis
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Plutôt que d'utiliser le sujet de recensement de la région sud ouest, je vous propose de discuter ici des prochaines balades/disponibilités/rassemblements et autres évènements en gironde.
Vous avez envie d'évasion, des projets de balade, envie de tuer le temps, de se faire plaisir ? C'est ici qu'on en parle
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
Nos amis des autres départements de passage dans le coin sont évidemment les bienvenus !
Si vous avez des infos importantes à afficher dans ce premier post, vous pouvez m'envoyer un petit mp pour que je mette à jour.
Pourquoi pas aussi tenir une liste des girondins pour savoir qui habites où, roule quand et par quel temps ? (ça ferait peut être doublon avec le sujet régional)
Je suis ouvert à toutes suggestions, tous commentaires et avis à propos de ce sujet et j’espère qu'il n'existe pas déjà 'la fonction recherche me dit que non).
![merci :merci:](./images/smilies/73.gif)
A bientôt sur les routes !