-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Patinoire Dimanche 09/03
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Re: Patinoire Dimanche 09/03
Pour le permis je ne peux malheureusement rien pour toi très chère... Même avec une perruque et maquillé, je ne pense pas que ça fasse illusion devant l'examinateur...!
Par contre, je te le répète, si tu veux des sessions d'entrainements, y a aucuns problèmes
Par contre, je te le répète, si tu veux des sessions d'entrainements, y a aucuns problèmes
"Une Moto sinon Rien !!"
J'aimerai bien voir ça quand mêmeJo93 a écrit :Même avec une perruque et maquillé, je ne pense pas que ça fasse illusion devant l'examinateur...

- Kevcoq
- Fidèle
- Moto possédée : Versys 650 '16
2 oranges, tu laisse dépasser quelque mèche blonde d'un casque, une visière teinté et tu n'enlève plus le casque
.

- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
Mais c'est que tu as la technique on dirai...!Kevcoq a écrit :2 oranges, tu laisse dépasser quelque mèche blonde d'un casque, une visière teinté et tu n'enlève plus le casque.
Dis donc... Tu nous cacherai pas des activités nocturnes un peu particulières à l'orée d'un bous...?!!

"Une Moto sinon Rien !!"
Oulala, mais c'est qu'on en apprend des choses la les garçonsJo93 a écrit :Mais c'est que tu as la technique on dirai...!Kevcoq a écrit :2 oranges, tu laisse dépasser quelque mèche blonde d'un casque, une visière teinté et tu n'enlève plus le casque.
Dis donc... Tu nous cacherai pas des activités nocturnes un peu particulières à l'orée d'un bous...?!!

On va vous laisser entre vous

- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
Ah non ...!!
Moi c'est des ouïe-dire d'une connaissance, qui aurai entendu, lors du mariage d'un de ses potes, qui aurait un cousin germain au 3ème degré, lui même fiancé à une polonaise très sportive qui aurai entr'aperçu des truc bizares un matin alors qu'elle faisait son jogging...
Moi c'est des ouïe-dire d'une connaissance, qui aurai entendu, lors du mariage d'un de ses potes, qui aurait un cousin germain au 3ème degré, lui même fiancé à une polonaise très sportive qui aurai entr'aperçu des truc bizares un matin alors qu'elle faisait son jogging...
"Une Moto sinon Rien !!"
- Kevcoq
- Fidèle
Alors dimanche prochain, je propose un petit jogging, sortez couvertJo93 a écrit :Ah non ...!!
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
A ce rythme la, on va pouvoir se lancer dans le triathlon ! 

Et il sera où le Jano ??janosik a écrit :Cool ça l'équipe se renforce de plus en plus. C'est à partir de combien le tarif de groupeJo93 a écrit :Les motivés :
_ Jo93
_ Kevcoq
_ FlowMo
_ Pilou
_ Lilou
_ Odrey92![]()

- Kevcoq
- Fidèle
Je suis bien rentré dans l'Yonne, tardivement après un passage en Chevreuse mais rentré tout de même.
Dommage pour les gaufres ...
Sa se livre ?
Je suis donc absent demain, passez une bonne matinée tous ensemble.
Dommage pour les gaufres ...
Sa se livre ?
Je suis donc absent demain, passez une bonne matinée tous ensemble.
Passe un bon weekend alors
j'espère que tu as as un aussi beau temps que nous 
V

V
- Kevcoq
- Fidèle
Yes, grand soleil, mais frisquet ce matin.
Dans 1/2 heure gaz, jusqu'à 17-18h ;p
Dans 1/2 heure gaz, jusqu'à 17-18h ;p
Yesssss ça fera plus de gauffres pour nous !!!!Kevcoq a écrit :Je suis donc absent demain, passez une bonne matinée tous ensemble.

Bonne balade !
- Kevcoq
- Fidèle
Je vois qu'entre ma présence ou des gaufres certain(e)s n'hésite pas longtemps ...Odrey92 a écrit :Yesssss ça fera plus de gaufres pour nous !!!!Kevcoq a écrit :Je suis donc absent demain, passez une bonne matinée tous ensemble.![]()
Bonne balade !
Mais siiii, bien sûr que tu vas nous manquer (ou plutôt tes chutes ?Kevcoq a écrit :Je vois qu'entre ma présence ou des gaufres certain(e)s n'hésite pas longtemps ...Odrey92 a écrit :Yesssss ça fera plus de gaufres pour nous !!!!Kevcoq a écrit :Je suis donc absent demain, passez une bonne matinée tous ensemble.![]()
Bonne balade !

Allez, si tu veux je te garde ta gauffre pour la prochaine fois

Ça y est la journée patinoire est passée... C'était vraiment super
Ravi de t'avoir rencontré Flomow même si j'ai hésité à te donner ta gaufre vu ton retard excessif !
Mais bon on a bien rit ceci dit
Merci Joe pour l'atelier mécanique de l'après-midi auquel je fus le seul à vouloir y participer... Pourtant c'était vraiment super intéressant !
Bref, à remettre sans modération !

Ravi de t'avoir rencontré Flomow même si j'ai hésité à te donner ta gaufre vu ton retard excessif !

Mais bon on a bien rit ceci dit

Merci Joe pour l'atelier mécanique de l'après-midi auquel je fus le seul à vouloir y participer... Pourtant c'était vraiment super intéressant !

Bref, à remettre sans modération !

Si je suis arrivé en retard, c'est à cause de mon t-shirt.. les étiquettes me freinaient face au vent
C'était bien sympa sinon, on remet ça quand vous voulez

C'était bien sympa sinon, on remet ça quand vous voulez