Man of steel

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Wolfane

Man of steel

Message : # 1389910Message Wolfane »

Salut je suis aller voir ce film cette semaine et je le recommande! Un bon paquet d'explosions des effets spéciaux assez hallucinants, ça peut plaire à tout le monde je pense. L'histoire de superman tient la route, mais ça c'est mon avis ^^. Une super bande original par Hanz Zimmer qui fait les musiques de tous les films qui passent on dirait ^^! Donc voilà si il y en à qui sont aller le voir donner nous votre avis .
Bisous
xXYoYo67Xx

Re: Man of steel

Message : # 1389914Message xXYoYo67Xx »

un bon film aussi on comprend l'histoire et surement une suite :)
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Man of steel

Message : # 1389962Message Malvi »

Explosif, on en prend plein les yeux.
Je trouve juste dommage qu'il se passe vraiment beaucoup de choses dans juste un film donc des fois c'est bâclé.
D'habitude ils sont genre à toujours faire 2 films pour faire du fric, là pour le coup ils auraient pu.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Wolfane

Re: Man of steel

Message : # 1389992Message Wolfane »

Bah de toute façon c'est un film de 2h20 je me demande qu'elle sera la prochaine intrigue pour les suites .
Rouminch

Re: Man of steel

Message : # 1390027Message Rouminch »

Vu ce midi. J'ai bien aimé le début, avec la fin de Crypton, les flash back de Clark... Et ensuite, c'est un amas de grosses bastons où tout ce qui peut être détruit l'est. Les gars du bâtiment de Metropolis vont avoir du boulot pour 2-3 sicèles après ça... C'est bien fait, mais c'est un peu trop et l'histoire de Clark est alors complètement laissée de côté. On a juste Superman qui bourrine les méchants finger in ze nose, avec Loïs Lane en équipière de luxe (qu'est-ce qu'elle fout dans le vaisseau alien ???) et qui résiste même à la gravité et à l'aspiration d'un trou noir.
Bref, ça partait bien, pis ça finit en final de feu d'artifice (en gros, on met le paquet pour légitimer le budget).

En revanche, à part l'actrice qui joue Loïs Lane (pas aidée par son rôle faut avouer), j'ai trouvé le casting bon.
kuroi yuki

Re: Man of steel

Message : # 1393046Message kuroi yuki »

bien kiffer dans l'ensemble mais comme c'est dit plus haut "tous ce qui peut être détruit l'est"
2h20 de film et je le trouve trop rapide c'est pas assez développé sur l'enfance et l'adolescence .
mais franchement il est vraiment potable et vivement une suite qui me semble à était confirmé ou le sera je pense.
leveille_r

Re: Man of steel

Message : # 1393144Message leveille_r »

Première moitié très bien, deuxième moitié, il se passe 36 mille truc à la chaine et sa va beaucoup trop vite. En fait, sa donne l'impression qu'a peine l'intrigue posée, paf, grosse baston et fin. :-/
En gros, avec cette rapidité à la fin, on reste sur sa faim.
As_De_Carreau

Re: Man of steel

Message : # 1393158Message As_De_Carreau »

pas aimé du tout..
Ghislain

Re: Man of steel

Message : # 1403850Message Ghislain »

Tout d'abord, ce film est bien meilleur que son prédécesseur.
Le rôle de Superman colle parfaitement à Henry Cavill. (bien mieux que Random Routh)
La BO de Hans Zimmer est un excellent choix, ainsi que le choix de Russel Crow pour le rôle de Jor-El.
Néanmoins, on peut lui reprocher d'être un peu bâclé sur la fin au niveau des scènes d'actions (la 3D aide pas).
J'attends avec impatience la suite !
dekkard

Re: Man of steel

Message : # 1425806Message dekkard »

après avoir vu le film,j'aimerais juste que Nolan fasse des infidélités à DC comics (après avoir adapté Flash bien sur) pour aller voir du côté de Marvel,allez quoi,fais nous un vrai Hulk,un vrai Daredevil,un Punisher à la dolph lundgren et pourquoi pas un Spawn pendant qu'on y est..

j'ai adoré le film et Christopher Nolan est vraiment bon,et le casting est excellent aussi ,c'est vrai que ça bourrine dur sur la fin mais bon si vous avez aimé les Xmen,Batman,Ironman,Captain america et les spiderman vous serez pas déçus..bref les vrais fans de Comics vont adorer.
Eeska2

Re: Man of steel

Message : # 1426187Message Eeska2 »

Pour ceux qui s’interrogent sur la(les) suite(s) à venir, souvenez vous que Superman a été le tout premier "super héros" de la bande dessinée... Donc des méchants / amis / ennemis, il en a un paquet... :)

Je vais p-e me le regarder en VOD.
Axelle

Re: Man of steel

Message : # 1441832Message Axelle »

Classique, c'est un bon "remake" de l'ancienne version. J'ai trouvé ça un peu bizarre le coup de la symbolisation du S qui veut dire espoir et non Superman.
Eeska2

Re: Man of steel

Message : # 1449445Message Eeska2 »

J'ai vu...

Les flash-back, nikel.
Loïs : fallait bien lui trouver quelque chose à faire... Mais pourquoi ? On était vraiment obligé ?
Sérieux, Superman doit absolument avoir Loïs dans les pattes ?

Le passage du gamin qui a du mal à vivre avec ses capacités à l'adulte qui les assume en tant que héro passe vitesse grand V... trop vite... pourquoi tant de baston....?

L'acteur principal manque cruellement de charisme : musclé, mignon pour celles/ceux qui aiment... mais expressif comme une poupée Ken...
Kovash

Re: Man of steel

Message : # 1449462Message Kovash »

Eeska2 a écrit :Le passage du gamin qui a du mal à vivre avec ses capacités à l'adulte qui les assume en tant que héro passe vitesse grand V... trop vite...
Peut-être parce-que ça a déjà été traité en grande partie dans la Série Smalville :désolé1:

Pour le reste je suis bien d'accord, même si le film se laisse regarder sans problème une fois qu'on a débranché le cerveau ^^
Répondre