ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
t'es dans l'administration c'est pareil ^^
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
mdr
je commence a en avoir marre des CG, c'est toujours les mêmes avec qui on a des problèmes...
suis au boulot 3 jours par semaine (et 2 jours en cours ==> contrat pro) j'arrive quand meme a faire la moitié des CG du mois et les 6/7 autres vendeurs (temps complet) se partagent le reste
j'me demande comment ils se débrouillent...'fin faut dire aussi que dès que je suis là, ils se cachent pour pas en faire lol (je commence à faire pareil d'ailleurs après 5 cartes dans la journée, j'en ai marre lol)
je commence a en avoir marre des CG, c'est toujours les mêmes avec qui on a des problèmes...
suis au boulot 3 jours par semaine (et 2 jours en cours ==> contrat pro) j'arrive quand meme a faire la moitié des CG du mois et les 6/7 autres vendeurs (temps complet) se partagent le reste
j'me demande comment ils se débrouillent...'fin faut dire aussi que dès que je suis là, ils se cachent pour pas en faire lol (je commence à faire pareil d'ailleurs après 5 cartes dans la journée, j'en ai marre lol)
-
- Squatteur - Squatteuse
je ne pensais pas que tant de monde passait par norauto pour ça, c'est facturé combien ?
Tu aurais du.Mamp a écrit :non j'avais juste envie de partir
Vendredi soir:
- je sous-traite du PHP pour la Roumanie
- la moto est toujours chez le garagiste qui a du rien foutre aujourd'hui
- je crois que je me suis pris un râteau
- j'écoute l'album de Pleur
Bref, autant me foutre une balle dans la tête.
- je sous-traite du PHP pour la Roumanie
- la moto est toujours chez le garagiste qui a du rien foutre aujourd'hui
- je crois que je me suis pris un râteau
- j'écoute l'album de Pleur
Bref, autant me foutre une balle dans la tête.
27.9e pour les frais de dossier, sans rdv (c'est notre point fort d'ailleurs lol)
contre les 3/4 semaines d'attente à la préfecture, c'est vite vu
je sais que j'aurais dû mais suis trop crevé en ce moment, j'ai pas besoin de ca qui vienne se rajouter à mes soucis
au moins mon responsable est au courant de ce qu'il s'est passé
je sais que j'aurais dû mais suis trop crevé en ce moment, j'ai pas besoin de ca qui vienne se rajouter à mes soucis
au moins mon responsable est au courant de ce qu'il s'est passé
"je crois" ?? lolBraintrash a écrit : - je crois que je me suis pris un râteau
Bah, oui, c'est pas très clair.
Je comprends Gros Dégueulasse : il est outrancier mais, au moins, les réponses qu'il obtient ne souffrent d'aucune ambiguité.
Je comprends Gros Dégueulasse : il est outrancier mais, au moins, les réponses qu'il obtient ne souffrent d'aucune ambiguité.
pas capter,
pourquoi c'est a la troisieme personne?
pourquoi c'est a la troisieme personne?
Parce que je suis pire que lui et que je ne veux pas me rabaisser en me faisant passer pour lui.
-
- Squatteur - Squatteuse
Pour envoyer les papiers pour un changement de proprio c'est ça ? 3 4 semaines ??? j'ai mes cartes grises dans ma boîtes en 2 jours moi et sans passe droit ou quoi que se soit.Mamp a écrit :27.9e pour les frais de dossier, sans rdv (c'est notre point fort d'ailleurs lol)
Rien compris non plus moiBraintrash a écrit :Parce que je suis pire que lui et que je ne veux pas me rabaisser en me faisant passer pour lui.
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Oh ! J'ai fais ça aussi pendant 1 an...!Mamp a écrit :vendeur a norauto :p
[...]
mais ouip, sont cinglés
C'est clair que parfois on s'en prends plein la gueule... Entre le mec borné qui croit tout connaitre mais qui comprends rien à rien, le kéké de service avec sa 205 GRD tuning fibrée de partout qui veut gagner un concours sono mais qui ne sait pas brancher un caisson et les "wech wech" de cité qui débarquent avec une BM' à 10 plaques complètement rincée, et qui essaie de négocier une remise sur une révision à 49€.... Y a de sacrés phénomènes !!
Et dire que tout ça circule sur les routes...
En tout cas cette année ça m'a bien appris comment gérer les litiges clients !!
"Une Moto sinon Rien !!"
En mettant un écran fumé sur ton casque ?Jo93 a écrit : En tout cas cette année ça m'a bien appris comment gérer les litiges clients !!
-
- Squatteur - Squatteuse
Ben aller, je vais râler pour une chose futile parce que j'aime bien, ce matin pas de pain au petit déjeuner parce que le boulanger n'est pas passé, c'est quoi un petit déj' le week-end sans pain à la vonfit' crotte alors.
viens la j'en aiCh_Couz a écrit :Ben aller, je vais râler pour une chose futile parce que j'aime bien, ce matin pas de pain au petit déjeuner parce que le boulanger n'est pas passé, c'est quoi un petit déj' le week-end sans pain à la vonfit' crotte alors.
tout a fait ca jo, tout a fait ca lol
-
- Squatteur - Squatteuse
ça risque de faire un peu chéro la baguette et elle risque d'être rassie à mon arrivée . Mais pourquoi pas au détour de vacances dans ton coin je me taperai l'incruste par contre il faut que tu aies une piscine, si elle n'est pas chauffé c'est pas grave les enfants s'en chargeront .
les pauvres enfants...obligés de pédaler pour faire chauffer le moteur ! (comment ca tu ne pensais pas a ca ?? )
y'a pas de piscine mais un graaaaand parc et le Lez a côté (une sorte de rivière ou je sais pas trop quoi)
y'a pas de piscine mais un graaaaand parc et le Lez a côté (une sorte de rivière ou je sais pas trop quoi)
-
- Squatteur - Squatteuse
ça doit être sympa par chez toi, y'a des ballades sympas ? Je ne suis jamais allé sur Montpellier même mais à La Grande Motte quand j'étais ado, l'année de la tornade qui avait fait tomber la grande roue et fait pas mal de dégâts, ça fait peut-être 15 ans.
j'sais pas trop, pas encore vraiment regardé, ca sera mon premier été avec la mob cette année
pas loin, y'a les plages, les arènes
et un peu plus loin carcassonne, des villages médiévaux, le viaduc de millau
j'en sais trop rien en fait lol
faudrait plutôt demandé aux autres (les 2 qui me viennent en tête c'est aurels et hedd), doivent surement connaitre + de coin que moi
pas loin, y'a les plages, les arènes
et un peu plus loin carcassonne, des villages médiévaux, le viaduc de millau
j'en sais trop rien en fait lol
faudrait plutôt demandé aux autres (les 2 qui me viennent en tête c'est aurels et hedd), doivent surement connaitre + de coin que moi
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Je râle contre contre les fleurs, les abeilles et ce foutu pollen !!
Put*in d'allergie de merde....
Put*in d'allergie de merde....
"Une Moto sinon Rien !!"
-
- Squatteur - Squatteuse
Les abeilles râlent contre toi parce que tu ne les aimes pas :p .
Vous avez tout ça en RP ????? je ne pourrai jamais t'inviter par chez moi mince.
Vous avez tout ça en RP ????? je ne pourrai jamais t'inviter par chez moi mince.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Hé oh faut pas croire en RP il y a de tout .Ch_Couz a écrit :Les abeilles râlent contre toi parce que tu ne les aimes pas :p .
Sinon je râle contre le PV que j'ai reçu vendredi dans ma boite aux lettres.
Inobservation de l'arrêt à une feu rouge ou clignotant, le soir ou 2 gentils policiers a moto gyrophares allumés et faisant de grands signes nous on forcé avec plusieurs voitures à griller des feux pour le passage d'un convois exceptionnel.
Et bien sur je n'ai pas pensé sur le coup à leur demander un petit papier justificatif puisque je n'avais pas vu ce p***** de radar ....
Donc je l'ai dans l'os, et j'ai la rage contre ces enfoirés qui sont là uniquement pour faire du fric.
Et c'est la dernière fois que je laisse passer quelqu'un du service public, ils peuvent aller se faire f*****.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
-
- Squatteur - Squatteuse
mince, les caméras de radars sont visionnées normalement non ? et on aurait du voir le convoi passer aussi.
Alors comment on fait dans ce cas ? on refuse de bouger ? saloperies de radars de feu. Les voitures de transport d'organe quand ils doivent passer au rouge (et oui parce qu'ils peuvent aussi se prendre des PV pour ça alors que dans ce cas l'urgence est vitale ) ils passent sur la voie de gauche et le radar ne se déclenche pas.
Aucun recours à ce PV ? je serais toi je tenterais quand même de le contester.
Alors comment on fait dans ce cas ? on refuse de bouger ? saloperies de radars de feu. Les voitures de transport d'organe quand ils doivent passer au rouge (et oui parce qu'ils peuvent aussi se prendre des PV pour ça alors que dans ce cas l'urgence est vitale ) ils passent sur la voie de gauche et le radar ne se déclenche pas.
Aucun recours à ce PV ? je serais toi je tenterais quand même de le contester.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Apparemment pour pouvoir contester faut avoir soit relevé les plaques d'immatriculation des policiers en question ou avoir une attestation.
Et comme pour contester tu dois payer directement 135 euros d'amende, que je suis absolument pas sûre d'avoir gain de cause car j'ai peur que cela soit ma parole contre celles de ces cons, je préfère pas le faire.
J'ai de la chance, si on peut dire ça, que quelqu'un dans la famille n'utilisant pas son permis et accepte de prendre les points. Ok c'est de la fraude mais dans ces cas là j'ai pas de honte. Juste que je vais quand même me taper 90 euros.
Et comme pour contester tu dois payer directement 135 euros d'amende, que je suis absolument pas sûre d'avoir gain de cause car j'ai peur que cela soit ma parole contre celles de ces cons, je préfère pas le faire.
J'ai de la chance, si on peut dire ça, que quelqu'un dans la famille n'utilisant pas son permis et accepte de prendre les points. Ok c'est de la fraude mais dans ces cas là j'ai pas de honte. Juste que je vais quand même me taper 90 euros.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Ah mirde !
Tu peux peut-être essayer de contester (si tu as du temps...)
Tu peux peut-être essayer de contester (si tu as du temps...)
-
- Squatteur - Squatteuse
payer pour contester ??? en général on dit qu'une fois payé c'est fini il n'y a plus rien a faire.