balade à l'arrache vendredi 14.

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

Christelle775

Re: balade à l'arrache vendredi 14.

Message : # 1449984Message Christelle775 »

Axelle a écrit :En rentrant je me suis plantée, j'ai bien pris l'A6... mais dans le mauvaise sens...
NON dis moi que t'as pas fais ça.. :marade: :marade: :mdr1: :mdr1:

heureusement que tu t'en es aperçu vite, avant de finir en moustique éclaté sur le pare brise d'un poids lourd.. :gene:


On met ça sur le compte de la fatigue.
Ou tu voulais avoir l'impression de rouler VITE.. :langue2: :mdr1:
Christelle775

Re: balade à l'arrache vendredi 14.

Message : # 1449985Message Christelle775 »

Super balade cet après midi, et nouvelles connaissances toujours sympa.. :merci:

plus1

Image

Image

Image
Dernière modification par Christelle775 le 14 mars 2014, 20:49, modifié 1 fois.
Axelle

Re: balade à l'arrache vendredi 14.

Message : # 1449987Message Axelle »

Christelle775 a écrit :NON dis moi que t'as pas fais ça.. :marade: :marade: :mdr1: :mdr1:
Si... :rouge: :rouge: :rouge:
Christelle775

Re: balade à l'arrache vendredi 14.

Message : # 1449988Message Christelle775 »

ça a du te foutre une belle trouille de voir tout le monde t'arriver en face.. :pasdrole: :happy1:


J'ai fais la même en voiture une des 1ere fois que je suis venue à panam. Périph à l'envers porte de bercy :rouge:
Axelle

Re: balade à l'arrache vendredi 14.

Message : # 1449991Message Axelle »

Christelle775 a écrit :ça a du te foutre une belle trouille de voir tout le monde t'arriver en face.. :pasdrole: :happy1:


J'ai fais la même en voiture une des 1ere fois que je suis venue à panam. Périph à l'envers porte de bercy :rouge:
Mais qu'elle est bete ! Je ne l'ai pas prise a contre sens. Je suis allee vers le sud...
Christelle775

Re: balade à l'arrache vendredi 14.

Message : # 1449993Message Christelle775 »

Axelle a écrit :
Christelle775 a écrit :ça a du te foutre une belle trouille de voir tout le monde t'arriver en face.. :pasdrole: :happy1:


J'ai fais la même en voiture une des 1ere fois que je suis venue à panam. Périph à l'envers porte de bercy :rouge:
Mais qu'elle est bete ! Je ne l'ai pas prise a contre sens. Je suis allee vers le sud...

Ha ok, quoi que cela ne m'aurait pas étonnée.. :marade:

En fait tu voulais encore faire des kms pour ton rodage.. hein hein hein.. :diable:
undecesjours

Re: balade à l'arrache vendredi 14.

Message : # 1450001Message undecesjours »

Mdr ah les discussions de fille....
Axelle

Re: balade à l'arrache vendredi 14.

Message : # 1450009Message Axelle »

Christelle775 a écrit :J'ai fais la même en voiture une des 1ere fois que je suis venue à panam. Périph à l'envers porte de bercy :rouge:
MOUHAHAHAHA

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :marade: :marade: :marade:
Christelle775

Re: balade à l'arrache vendredi 14.

Message : # 1450011Message Christelle775 »

Axelle a écrit :
Christelle775 a écrit :J'ai fais la même en voiture une des 1ere fois que je suis venue à panam. Périph à l'envers porte de bercy :rouge:
MOUHAHAHAHA

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :marade: :marade: :marade:
a copilote de l'époque était très très très nulle.. heureusement que j'ai pas fait plus de 5 m sur la voie de circulation avant de m'apercevoir de ma connerie.. :aille:
ludymiss

Re: balade à l'arrache vendredi 14.

Message : # 1450066Message ludymiss »

[/quote]

le soleil nous caresse le visage a la terrasse du cafe de rambouillet. C'est trop bien :) :D[/quote]



Trop bien ! Merci pour le petit message en cours de route :)
Répondre