Harcélement dans mon immeuble, moto à terre...

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Kevcoq
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : Versys 650 '16

Re: Harcélement dans mon immeuble, moto à terre...

Pense tu qu'elle est assez forte pour poser ta moto au sol ou a elle dut faire appel a un délinquant intérimaire pour commettre le méfait ?
xxfredxx

tout simplement à son mari :)
Mc givre
Accro
Accro
Moto possédée : TRIUMPH RS955

pepso a écrit :Mais on s'en coooooogne de ce que cerveau poubelle pense ! ^^
C'est quoi l'intérêt de débattre avec quelqu'un qui sait tout mieux ? Et qui a raison de toute manière ? Vous croyez quand même pas qu'il en a quelque chose a faire de VOTRE avis ??
C'est luiiiiiiii qui a raison........

Revenons à l'enquête a la colombo ^^

plus1joie en meme temps il dit bien dans sa prez qu'il est sociopathe.....

qu'attendre d'un individu qui detient le savoir universel?

moi tout ce que je sais, c'est que devant un evenement quel qu'il soit, personne ne sait réellement comment il réagira.

@ xxfredxx : tu aurai peut etre du directement lui dire que tu regardera ta video qui surveille voiture et moto pour savoir qui a fait cela et en fonction de sa réaction, eliminé cette femme et son mari de la liste des "suspects" ::d
Dernière modification par Mc givre le 19 mars 2014, 15:58, modifié 1 fois.
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
xxfredxx

mon mot porte ses fruits, un voisin viens de venir me voir là, pour en parler. Il m'a dit que c'était déjà çà il y a quelques années qu'on lui avait niquer sa voiture . Du coup là il a un peu peur. Je lui ai dis que mon voisin c'est fait crevé ses pneus il y a quelques semaines... Il m'a donné une astuce mais bon faut voir... mettre un talki walki pour enfant genre pour entendre dès que le gosse pleure. ba je le scotch sous ma voiture et laisse l'autre dans ma chambre volume à fond. ( j'ai un sommeil léger le moindre bruit me réveillera. ) pour la portée, je suis juste au dessus de ma place de parking çà devrait le faire ! et j'ai ma matraque telescopique pour descendre au cas ou xD
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

@ xxFredxx : franchement pas cool... Je pense que j'aurai pété un câble et serai allé mettre un coup de pression à tout l'immeuble !!! :hehe:

@ tout le monde : hé mais calmez vous !! Vous voyez pas que le BrainTrash fait de l'humour noir ? Certe il veux faire croire qu'il est sérieux en nous démontrant par A+B sa logique macabre... Mais c'est de l'humour !! Vous croyez vraiment qu'un mec répondrait sérieusement à la question : "tu fais bien de l'humour là ?" En mettant une photo de Poutine et répondant "j'ai l'air de rire?"
Mais c'est un champion de la déconnade ce mec !!!
Moi je suis fan !! Je suis MDR à toutes ses interventions !!
@ BrainTrash : change rien !! Ils finiront par se rendre compte que tu blagues !!!
Euh... Et si c'est pas de la déconnade... Je vous prie Cher monsieur de bien vouloir excuser mon comportement familier en envers vous et vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir... Pitié ne me décapitez pas...
:hehe:
"Une Moto sinon Rien !!"
Mandy03
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

xxfredxx franchement j'adore ton histoire!!! (Même si tu aurais préféré ne pas avoir a raconter ce genre de chose) ça me fait penser a une enquête policière!

Pas mal l'idée du truc pour talkie-walkie!

Moi je supporte de moins en moins cet humeur... Un peu trop noir a mon goût cet humour!
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

Jo93 a écrit :@ xxFredxx : franchement pas cool... Je pense que j'aurai pété un câble et serai allé mettre un coup de pression à tout l'immeuble !!! :hehe:

@ tout le monde : hé mais calmez vous !! Vous voyez pas que le BrainTrash fait de l'humour noir ? Certe il veux faire croire qu'il est sérieux en nous démontrant par A+B sa logique macabre... Mais c'est de l'humour !! Vous croyez vraiment qu'un mec répondrait sérieusement à la question : "tu fais bien de l'humour là ?" En mettant une photo de Poutine et répondant "j'ai l'air de rire?"
Mais c'est un champion de la déconnade ce mec !!!
Moi je suis fan !! Je suis MDR à toutes ses interventions !!
@ BrainTrash : change rien !! Ils finiront par se rendre compte que tu blagues !!!
Euh... Et si c'est pas de la déconnade... Je vous prie Cher monsieur de bien vouloir excuser mon comportement familier en envers vous et vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir... Pitié ne me décapitez pas...
:hehe:
mince c'est pas comme sur facebook on peut pas mettre "j'aime" :super:

Aller POKE POKE POKE.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
PhoenixXx

Recevable ou non une vidéo et/ou des images c'est cependant très utile. Surtout dans le cas du voisin revanchard.

1ère possibilité:
Mettre une webcam reliée à un pc dans la voiture. Certaines Logitech(notamment) dispose de la fonction détection de mouvement, ce qui permet de gagner du temps dans le traitement des données par la suite ainsi qu'en batterie.

2ème possibilité:
Te procurer du matériel dédié, avec les mots-clefs caméra et surveillance, tu devrait trouver plusieurs réponses via n'importe quel moteur de recherche.

Bonne chasse.
xxfredxx

celle là à l'air sympa : portée de 100m sans fil :
http://www.camerasurveillance.net/conte ... s_fil.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sanksion
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Moto possédée : Petit poney

J'avais mis un piège à loup sur mon balcon pour accueillir les cambrioleurs, bah ils l'ont vu et l'ont soigneusement évité. En revanche le chat de la voisine... Ooops. Mais l'idée est bonne.
On a long enough timeline, the survival rate of everyone drops to zero.
I find great humor in the fact that we ever take ourselves seriously. If you can come to peace with the fact that you're surrounded by idiots, you'll realize that resistance is futile, your tension will dissipate, and you can sit back and have a good laugh at the expense of others. I see the world as a massively absurd endeavor, populated by people who struggle every minute to rationalize the silly things they do. S Adams
daelim125

ChrisBobber a écrit :
Aurels a écrit :pour voir et au mieux pour discuter sereinement
... à coups de boule !
plus1
daelim125

Sanksion a écrit :J'avais mis un piège à loup sur mon balcon pour accueillir les cambrioleurs, bah ils l'ont vu et l'ont soigneusement évité. En revanche le chat de la voisine... Ooops. Mais l'idée est bonne.
oulalalal!! brigitte bardot va pas être contente! mdr mais si ça marche, je vais faire pareil mais en plus je rajouterai une clôture électrique pour lui faire comprendre!! mdr :mdr3:
daelim125

Je pense (sans en être sur ) que t'ai affaire à une personne bipolaire, c'est à dire un coup elle va te casser les c***, puis d'un coup va être sympa (et là ça sent le focusisme à bout de champ...) Perso, je suis confronté au même cas que toi, penser pareil que toi pour au final... apprendre qu'en fait, la dame "a un pète à la tête". Le problème, si cette personne est bipolaire ou autre, et que tu t'en prends physiquement à elle, ben là tu perds car elle est protégée. J'espère que ça va s'arranger pour toi et ta moto. :V:
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Une personne bipolaire est une personne atteinte de troubles maniaco-depressif.
Son humeur varie donc d'un état maniaque (euphorique) à un état depressif.
L'expression de cette pathologie attrait surtout à l'humeur du Moi à Moi, et peu du Moi à l'Autre.

C'est long à expliquer mais je pense pas qu'une personne bipolaire en aura quelque chose à faire de la moto.
Après qu'une personne déphasée s'en prenne à elle, c'est possible, ce que je comprend pas c'est la motivation.

Il y a l'expression du besoin d'exprimer quelque chose (geste) cependant sans la volonté de nuire (ta moto n'a rien).
J'ai du mal à comprendre vraiment...

Bon courage en tout cas.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Sn00ze

Euh, une manœuvre en voiture qui a mal tournée c'est pas possible ?, j'veux dire oops moto débéquillée puis du coups en appui sur la caisse qui manœuvre et ce met doucement à terre au fur et à mesure que la caisse parte ? non ?
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

A mon avis avec une tel manœuvre il aurait retrouvé de la peinture écaillée au sol, une poignée de guidon tordu ? et la peinture de la mobylette frottée sur le réservoir ou à l'arrière.
Sn00ze

Bon c'est vrai cette piste est moins passionnante ^^
PhoenixXx

xxfredxx a écrit :celle là à l'air sympa : portée de 100m sans fil :
http://www.camerasurveillance.net/conte ... s_fil.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement ça pourrait faire l'affaire.
Timou

Je trouve que le coup du babyphone est une bonne idée. C'est pas chère et certainement efficace. Mais essaye de discuté avant de casser des jambes ou enterrer des cadavres et n'oublie pas ce que disait Confucius : "un homme sage est calme et serein." ( et non si tu lui casse les jambes sereinement ça ne marche pas).
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Il faut voir si le signal passe à travers la dalle qui est surement en béton armé, quand on voit comment chutent les ondes wifi rien qu'à travers un mur en parpaings :/
xxfredxx

ouai faudrait que je test çà !
PhoenixXx

Ô webcam si tu savais... tout le bien que tu peux faire... =P 'Fin moi je dis ça je dis rien... :ange:
Aurels

Du coup, je critique ouvertement les scenariste de cette serie a succes :

Oucequonenest ?

C'est vrai ça, ça envoi un trailer qui captive, ça attise les curiosité, les fan du cluedo (serait ce la vieille dans la conciergerie ou le ptit jeune dans le parking ?) et la, les publicités pour des produits d'enregistrement/captation/rediffusion n'ont que trop duré !

Pire que TF1 ce xxfredxx .. :ange:
janosik

'jour,

ta démarche au Commissariat de Police est une bonne chose, c'est une trace pour ou contre toi si des évènements en découlent.
Le parking est une partie privative la police n'a pas autorisation à s'y introduire sauf si une autorisation y a été faite.

Signaler les faits, au gardien (si y en a un), le conseil syndical et le syndic (si résidence privé), ou le gestionnaire de l'immeuble. Peut-être aussi le propriétaire (c'est peut être le propriétaire qui est visé).
La caméra n'est de mon avis pas une idée si mauvaise (si les faits se reproduise), dormir dans la voiture tu seras visible, ah non pas dormir, donc.

Garer la moto devant la voiture, ce n'est pas ce que je ferais, oui faut bouger la voiture à chaque fois, ce n'est pas si difficile(?) juste la pousser, un parking c'est plat(?), sinon tu n'as pas moyen de entrer et sortir via la place mitoyenne?.

@+
(c'est ma pierre à l'édifice)
Mandy03
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

janosik a écrit : Le parking est une partie privative la police n'a pas autorisation à s'y introduire sauf si une autorisation y a été faite.
Ba justement l'autorisation c'est lui qui la donne!
Comme tu dis il faut que quelqu'un les invite a rentrer.
Donc il le fera.

Donc la police a toute son importance
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Répondre