ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

ChrisBobber a écrit :
Sanksion a écrit :Pourquoi ce complexe d'infériorité, je ne capte pas ?
aucun complexe, because ici c'est moi qui ai les plein pouvoirs, genre dictateur (comme Poutine), et comme j'ai la vague sensation que ton unique but est de te faire jeter (tu auras dépassé les 3 posts des autres forums, bravo !), te sentant totalement inutile à notre communauté, j'accède avec grande joie à ta demande... dégage !
Brossons le dans le sens du poil :gene: .

:amen: Bonjour oh grand ChrisBobber, comment allez vous en cette radieuse journée ? :amen:

[Ch_Couz en mode grofayo]
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S

Ch_Couz a écrit :
ChrisBobber a écrit :
aucun complexe, because ici c'est moi qui ai les plein pouvoirs, genre dictateur (comme Poutine), et comme j'ai la vague sensation que ton unique but est de te faire jeter (tu auras dépassé les 3 posts des autres forums, bravo !), te sentant totalement inutile à notre communauté, j'accède avec grande joie à ta demande... dégage !
Brossons le dans le sens du poil :gene: .

:amen: Bonjour oh grand ChrisBobber, comment allez vous en cette radieuse journée ? :amen:
[Ch_Couz en mode grofayo]
je vais être hors sujet mais :blub: :rock:
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

moi aussi parce que je ne râle pas en écoutant ça (ton smiley ma fait penser à ça) :

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

ChrisBobber a écrit :
Et j'ai Crimée crimée crimée pourqu'il parte.............

oui, j'ai compris :
:jesors:

donc :

:sivousme:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

blacks a écrit :Et j'ai Crimée crimée crimée pourqu'il parte.............
:mdr3: :mdr2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Tiger 12

Et ben voilà, c'est toujours comme ça, je viens à la fumée des cierges...
Félicitations pour vos capacités de tolérance, j'avais décroché depuis longtemps...!
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

thunderbird a écrit :
Ptdr :hehe:
Imageça décoiffe ...
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S

Melkira a écrit :
thunderbird a écrit :
ça ne va plus, vous pourrissez ce sujet, ici on doit râler, pas être content :nonon:
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Martin04

Ben je râle alors! Aujourd’hui c'est le printemps et quelle coïncidence : le grand jour des pollens. Moi aussi j'y suis allergique et j'ai envie de mourir depuis que je suis sorti du lit :(

Trop c'est trop! Coupons les arbres!
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

moi je râle contre les dates qui changent alors, pourquoi le printemps c'est le 20 maintenant ? c'est le 21 le changement des saisons dans la logique.
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

ChrisBobber a écrit :
Melkira a écrit :thunderbird
ça ne va plus, vous pourrissez ce sujet, ici on doit râler, pas être content :nonon:
:rougefaché:

Alors ! Je râle car cette phrase n'est pas de moi ! :faché: je l'ai juste piqué à Harvest ailleurs ... :gene:

Pis on ne devrait pas râler aujourd'hui car outre le début du printemps l’ONU a proclamé que le 20 mars était la journée internationale du bonheur ! ben oui quoi hop ils décident que c'est comme ça et toute la planète est heureuse ! C'est cool non ?
enfin bientôt chaque jour sera la journée de quelque chose .....

Je suis content de râler tient du coup ! :gene: :rougefaché:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

mais alors ça veut dire que les 364 autres jours de l'année on a le droit d'être heureux ou c'est interdit ?
grincheux
Accro
Accro
Moto possédée : a pieds

c'est surtout que les autres jours, tu n'aura aucune raison d'être heureux.... :mdr1:

le 20, c'est une obligation.... nous sommes en démocratie.....

bon, je vais retourner a la pèche.... au moins, il m'en faut peu pour être heureux.... des copains, sur l'eau, la tranquillité... ::d
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Sn00ze

J'ai pas pu résister désolé :)

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Honda 900 BO 1982

Content de voir qu'en ce jour de printemps, Chris commence le ménage. Il ne faut pas s'encombrer d'inutilités surtout si elles peuvent être nocives à la bonne santé de tous. :mrgreen:

:super:
retour2roues

Sanksion a écrit :et j'ai répondu : "l'achat d'une agrafeuse qui fonctionne correctement épanouirait sans aucun doute mon développement professionnel." C'est très mal passé, pourtant je trouvais ça marrant.
Salut :hello:

Je le reconnais volontier, cette petite phrase replongée dans son contexte m'a bien fait rigoler aussi. :hehe: Mais je trouve au final qu'il est bien regrettable lorsqu'on dispose d'un tel esprit acéré d'être parfois si mauvais communiquant. :-/ Par conséquent, que peut-on ainsi retiré d'une séance de flagellation sur un forum public? Mystère. Là, je m'interroge encore... :désolé1:

Bon, sinon à part ça, mon râlage du jour concerne la circulation en ville. Franchement, ça devient trop relou de signifier à certains véhicules suiveurs qu'il est nullement nécessaire de me coller le parechoc dans ma roue arrière... Surtout quand on roule déjà à bonne allure. (40/50 km/h)

En matière de sécurité routière , 2015 devrait être la grande année des distances de sécurité, je crois... :pascontent2:

.
Winthor

retour2roues a écrit :.....

Bon, sinon à part ça, mon râlage du jour concerne la circulation en ville. Franchement, ça devient trop relou de signifier à certains véhicules suiveurs qu'il est nullement nécessaire de me coller le parechoc dans ma roue arrière... Surtout quand on roule déjà à bonne allure. (40/50 km/h)

En matière de sécurité routière , 2015 devrait être la grande année des distances de sécurité, je crois... :pascontent2:

.
C'est clair j'ai horreur de ça ! et quand on est en moto c'est difficile de se faire comprendre sans se mettre en danger, en voiture je ralenti fortement et je me remet à la bonne vitesse en mettant mes "warning" en général les gens comprennent sinon je renouvelle en roulant encore plus lentement ! Mais en moto je me risquerai pas à faire ça. :rougefaché:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

retour2roues a écrit :Bon, sinon à part ça, mon râlage du jour concerne la circulation en ville. Franchement, ça devient trop relou de signifier à certains véhicules suiveurs qu'il est nullement nécessaire de me coller le parechoc dans ma roue arrière... Surtout quand on roule déjà à bonne allure. (40/50 km/h)
J'ai ce problème lors de traversées de villages où je respecte vraiment les 50 km/h : à moto , j'ai droit au dépassement à quelques cm après avoir été collé un instant à aussi quelques dizaines de cm par un conducteur pour qui je suis un gêneur.

L'intolérance et l'impatience de certains automobilistes sont sidérantes :pascontent:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
christo

Bonjour a tout le monde , ça y est c'est presque l'été , le premier " imbécile " ( et je suis gentil)de l'année vient de me doubler .
En effet hier a moto sur voie rapide donc a 110 KM/H je me suis fait doublé par un " idiot " ( oui je suis encore gentil) a environ 140 KM/H , mais ce n'est pas pour la vitesse que je dit çela mais pour la tenue , un simple t shirt , et ce n'était pas un jeune ( pour une fois), il ne fait pas si chaud quand meme .
J'avais moi aussi un t shirt mais une polaire et un blouson par dessus .
Les c..s sont en avançe cette année .
Salut a bientot .

Demain sera parfait ......................
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Ch_Couz a écrit :moi je râle contre les dates qui changent alors, pourquoi le printemps c'est le 20 maintenant ? c'est le 21 le changement des saisons dans la logique.
Faites le test. Demandez autour de vous : le printemps commence-t-il aujourd'hui, jeudi 20 mars, ou demain, vendredi 21 mars ? Personne ne le sait vraiment. Et pour cause : la date change régulièrement ! Ainsi, sur les dix dernières années, le printemps est arrivé seulement deux fois un 21 mars (en 2003 et en 2007). Le reste du temps, c'était le 20 mars.

En réalité, tout dépend de l'équinoxe, c'est-à-dire du moment précis où le Soleil se trouve exactement à la verticale de l'équateur, le tout dépendant donc de l'inclinaison de la Terre. Sauf que la position de la planète par rapport au Soleil n'est pas exactement la même d'une année sur l'autre. Ces irrégularités du mouvement terrestre expliquent le changement de date des équinoxes et donc de l'arrivée du printemps

En 2045, ce sera le... 19 mars

Cette année, donc, l'équinoxe survient officiellement ce jeudi 20 mars, à... 17 h 57 et 5 secondes (heure française), précisément. Techniquement, donc, à l'heure où vous lisez ces lignes, le printemps n'a pas encore commencé. Mais dès la fin de l'après-midi tout bascule, et l'hémisphère nord va progressivement connaître des journées plus longues que la nuit, et cela, jusqu'au prochain équinoxe, le 23 septembre 2014, à 2 h 29 et 5 secondes.

Pour les années à venir, pas de panique. Il y a un moyen simple de retenir la date de début du printemps. Ce sera le 20 mars jusqu'en 2044. Après cette date, la belle saison sera célébrée le 19 mars (ce qui n'est pas arrivé depuis 1796). Quant au 21 mars, il faudra attendre... 2102 pour que le printemps commence à cette date-là. D'ici là, il n'y aura peut-être plus de saisons...
Imageça décoiffe ...
FlowMo

Pour moi le printemps commence le jour ou je commence à éternuer et à avoir les yeux qui piquent :mrgreen:
Et par la même occasion, passer pour un gros consommateur de matières illégales avec mes yeux gonflé et rouge..
Première interpellation par la police hier, et c'est looin d’être la dernière " I guarantee it "
( Un comble pour un non fumeur .. :langue: )
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Melkira a écrit :
Ch_Couz a écrit :moi je râle contre les dates qui changent alors, pourquoi le printemps c'est le 20 maintenant ? c'est le 21 le changement des saisons dans la logique.
Faites le test. Demandez autour de vous : le printemps commence-t-il aujourd'hui, jeudi 20 mars, ou demain, vendredi 21 mars ? Personne ne le sait vraiment. Et pour cause : la date change régulièrement ! Ainsi, sur les dix dernières années, le printemps est arrivé seulement deux fois un 21 mars (en 2003 et en 2007). Le reste du temps, c'était le 20 mars.

En réalité, tout dépend de l'équinoxe, c'est-à-dire du moment précis où le Soleil se trouve exactement à la verticale de l'équateur, le tout dépendant donc de l'inclinaison de la Terre. Sauf que la position de la planète par rapport au Soleil n'est pas exactement la même d'une année sur l'autre. Ces irrégularités du mouvement terrestre expliquent le changement de date des équinoxes et donc de l'arrivée du printemps

En 2045, ce sera le... 19 mars

Cette année, donc, l'équinoxe survient officiellement ce jeudi 20 mars, à... 17 h 57 et 5 secondes (heure française), précisément. Techniquement, donc, à l'heure où vous lisez ces lignes, le printemps n'a pas encore commencé. Mais dès la fin de l'après-midi tout bascule, et l'hémisphère nord va progressivement connaître des journées plus longues que la nuit, et cela, jusqu'au prochain équinoxe, le 23 septembre 2014, à 2 h 29 et 5 secondes.

Pour les années à venir, pas de panique. Il y a un moyen simple de retenir la date de début du printemps. Ce sera le 20 mars jusqu'en 2044. Après cette date, la belle saison sera célébrée le 19 mars (ce qui n'est pas arrivé depuis 1796). Quant au 21 mars, il faudra attendre... 2102 pour que le printemps commence à cette date-là. D'ici là, il n'y aura peut-être plus de saisons...
ben vivement 2102 alors, je ralerai tous les 20 mars jusque la ^^
oubeule

FlowMo a écrit :Pour moi le printemps commence le jour ou je commence à éternuer et à avoir les yeux qui piquent :mrgreen:
Et par la même occasion, passer pour un gros consommateur de matières illégales avec mes yeux gonflé et rouge..
Première interpellation par la police hier, et c'est looin d’être la dernière " I guarantee it "
( Un comble pour un non fumeur .. :langue: )
Remède de grand-mère: boire de la tisane de plantin! :)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

christo a écrit :Bonjour a tout le monde , ça y est c'est presque l'été , le premier " imbécile " ( et je suis gentil)de l'année vient de me doubler .
En effet hier a moto sur voie rapide donc a 110 KM/H je me suis fait doublé par un " idiot " ( oui je suis encore gentil) a environ 140 KM/H , mais ce n'est pas pour la vitesse que je dit çela mais pour la tenue , un simple t shirt , et ce n'était pas un jeune ( pour une fois), il ne fait pas si chaud quand meme .
J'avais moi aussi un t shirt mais une polaire et un blouson par dessus .
Les c..s sont en avançe cette année .
Salut a bientot .

Demain sera parfait ......................
je me sens visé, j'ai la fâcheuse tendance de rouler vite, mais tout dépend de la situation, sur autobeurk je fais du +20 sauf cas de vent, pluie ou fatigue, en ville c'est 50 si tout va bien, si on me cille de trop près j'accelere juste histoire que les distances soient respectées au maximum, de toutes façon rouler vite en ville ne sert a rien on regagne son temps au feu, ah oui je me faufile entre les voitures pour être le plus près du feu possible (petit canaillou va) parce que forcément a moto on démarre plus vite, entre les files on ne vole pas la place d'une voiture, on ne ralenti pas le trafic.

Attention je me permets ces choses uniquement quand la situation le permets, si les files sont bloquées j'attends patiemment mon tour, et je ne roule pas "comme un sauvage" si l'autoroute est blindée.
Vincent76

Tu te m'eprend.

Ce qu'il critiqué c'est pas la vitesse, mais la tenue vestimentaire.
Répondre