Futur motard

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Patkiller

Futur motard

Message : # 1451712Message Patkiller »

Bonjour

Hé bien voilà, après quelques années à réfléchir, me voici donc enfin décidé a passer mon permis moto!!!

Je me suis inscrit ici afin d'échanger avec d'autres motards et motardes de France et d'ailleurs!!!

Je suis situé en Bourgogne, du coté de Dijon et peut être que j'aurais aussi l'occasion de faire quelques belles rencontres et quelques ballades avec d'autres membres de mon secteur.

Pour le moment, je n'en suis encore pas a ce stade... il faut déjà que j’achète mon équipement et que je passe mon permis.

Je vais d'ailleurs avoir besoin de vos avis pour m'aider dans le choix de mon équipement...

Pour infos, je me suis inscrit a l'auto école samedi dernier.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Futur motard

Message : # 1451723Message Harlock »

Bonsoir et bienvenue à toi.
Merde pour le permis, t'es dans un coin sympa en tout cas, tu vas pouvoir poser du genou quand t'auras ta bécane. :mrgreen:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Patkiller

Re: Futur motard

Message : # 1451741Message Patkiller »

Merci pour l'accueil et pour le soutien pour le permis......
Oui, je suis dans un coin sympa.... mais pour poser le genou, c'est pas encore prévue pour tout de suite!!! :hehe:
Répondre