si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
he mag j était de vienne (passer le permis chez yanic d ailleur a chuzelle peuchere )jy retourne parfois voir mes potos et surtout une copine qui roule ducati quand je viens je te le dit un ptit verre a lodeons ça serais sympas
lylyhornet a écrit :he mag j était de vienne (passer le permis chez yanic d ailleur a chuzelle peuchere )jy retourne parfois voir mes potos et surtout une copine qui roule ducati quand je viens je te le dit un ptit verre a lodeons ça serais sympas
Mille z'excuse !!! Pas vu avant ton 'tit mot fort sympathique
quoi quoi quoi quoi quoi ?! ça va jusque là-bas l'EST ?????!!
bon ben va falloir vous mettre en route pour venir rouler avec nous autres alors
a force on va finir par devoir s'organiser une concentre parallèle
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
jisse34 a écrit :hello,
moi c'est jc de béziers ( ou presque... ) plus le Sud que l'Est ...( et j'ai gardé une roue a la verpillière pour les berjalliens )
jisse34 a écrit :hello,
moi c'est jc de béziers ( ou presque... ) plus le Sud que l'Est ...( et j'ai gardé une roue a la verpillière pour les berjalliens )
J'ai vu dans d'autres post qu'il y avait des rencontres de bienvenue... Alors les anciens ? Peut-être qu'il serait intéressant d'organiser un petit Ride sans prétention pour intégrer les nouveaux (dont je fais partie...). Histoire de faire connaissance et de débuter la nouvelle saison ? En plus s'il y a des 125 cm3 (histoire que je me sente un peu moins seul en queue de fil...) ils sont les bienvenus ! Un Ride, un pot ? QQ1 pour organiser ça ? ...
Sinon tu peux organiser un resto aussi hein!! Celui qui propose dispose
En prenant exemple sur le post ci dessus, tu peux proposer un sondage pour les dates, puis trouver un ptit resto sympa fonction des gens disponibles, un truc plus ou moins central