magg a écrit :'tain donne pas des surnoms qui pourraient rester
J'essayerais de l'oublier celui la
Pour le ptit dej +1 !
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
magg a écrit :'tain donne pas des surnoms qui pourraient rester
Moi je le noteshad a écrit :magg a écrit :'tain donne pas des surnoms qui pourraient rester
J'essayerais de l'oublier celui la
toi tu comptes pas t'es même pas inscrit dans la sortie dans le calendrierhedd a écrit :+1 pour le ptit dej, ca se saute pas ce repas!!!!
si je suis dans le calendrier!!!pepso a écrit :toi tu comptes pas t'es même pas inscrit dans la sortie dans le calendrierhedd a écrit :+1 pour le ptit dej, ca se saute pas ce repas!!!!
p'tit dej' ......... ? .................... mouais ................... allez on va dire que ....... ah mais toute manière moi j'y serai deja donc pas besoin de dire
Ok pour moiLixou a écrit : De notre côté, on vous rejoindra pour le ptit déj avec plaisir. Enfin si Islandar est ok pour se lever un peu plus tôt ?
Suis-je bête, j'aurais dû te le rappeler. A moins que...hedd a écrit : si je suis dans le calendrier!!!
quoi comment ca j'avais oublier??
ho oui !Islandar a écrit :Petite demande pour les gens du coin. Z'auriez un RB sympa pour faire Valence-Vienne ? sans multiplier par 3 la durée par rapport à la nationale hein
Je vais mourir (ou perdre mon permis) si je prends cette route toute droite si longtemps.
T'as pas l'équivalent quand tu descends du nord?shad a écrit :Ca fait partie de mes RB quand je remonte du sud ...