Salut a tous amis motard !!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

tom62

Salut a tous amis motard !!

Message : # 1452591Message tom62 »

Bonsoir a tous , je m'appel thomas j'ai 19 ans , je fait de la moto depuis l'age de 4 ans sur piste , un peu de cross aussi , actuellement je possède une 125yz et un 600 bandit , voila c'est a peu prés tous :]
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Salut a tous amis motard !!

Message : # 1453251Message thunderbird »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Thomas :)

Tu dois être bien adapté au pilotage pour avoir commencé si tôt (à quel âge pour la piste ?)

Et passer à la conduite sur route doit être un peu déstabilisant ensuite , non ?

So long :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Le Boozeur de Bar

Re: Salut a tous amis motard !!

Message : # 1453266Message Le Boozeur de Bar »

tom62...tu viens pas du pas-de-calais par hasard?
tom62

Re: Salut a tous amis motard !!

Message : # 1453588Message tom62 »

thunderbird a écrit :Je te souhaite la bienvenue parmi nous Thomas :)

Tu dois être bien adapté au pilotage pour avoir commencé si tôt (à quel âge pour la piste ?)

Et passer à la conduite sur route doit être un peu déstabilisant ensuite , non ?

So long :hello:

j'ai commencé la moto a 3 ans sur un piwi , si tu voit ce que c'est , a 6 ans j'ai commencé a faire quelque compétition ufolep , a 8 ans je suis passé en championnat de france , je roulé avec alan techer , gregori di carlo , loris baz et d'autres , pour ce qui connaissent .. j'ai fait une participation au championnat d'europe a 10 ans et les championnat du monde metrakit a 12 , avec scott reding , maverick vinales .. ( actuellement pilote moto2 et motogp) et j'ai du arrêter a l'age de 13 suite au décès de mon père , et ma mère n'avait pas les moyens pour que je continue , parcque ça coute trés cher et qu'en france c'est trés difficile de trouver des sponsors et que malgré que j'ai été 3 fois champion de france , une 7eme place au championnat du monde je n'avais aucun revenu ( il faut avoir 16 ans pour commencer a etre payer en france ) .. voila tout , et sinon oui c'est pas facile pour moi sur route j'ai pas l'habitutde d'anticiper comme ca , sur piste c'est freiner toujours plus tard r'accélerer toujours plus tot mais sur route faut penser aux autres et la route c'est pas une piste ;)
tom62

Re: Salut a tous amis motard !!

Message : # 1453589Message tom62 »

Le Boozeur de Bar a écrit :tom62...tu viens pas du pas-de-calais par hasard?
Si je suis de fruges si tu connais , c'est a peu prés entre st omer et st pol :)
Le Boozeur de Bar

Re: Salut a tous amis motard !!

Message : # 1453797Message Le Boozeur de Bar »

Je connais de nom seulement, j'ai un potes habitant à st omer, et 2 autres à bruay/auchel, c'est dans ton coin
FlowMo

Re: Salut a tous amis motard !!

Message : # 1453856Message FlowMo »

Fiou, t'as une sacré expérience du deux roues ! Tu marchais à peine que tu roulais déjà :hehe:
Bienvenu ici :)
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10219
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Salut a tous amis motard !!

Message : # 1453924Message Harlock »

La moto ne doit plus avoir de secrets pour toi. :mrgreen:
Bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
tom62

Re: Salut a tous amis motard !!

Message : # 1453956Message tom62 »

Merci a vous :) et oui une sacré expérience mais qui me sert plus a grand chose vu se j'ai arrêté :( et sinon oui a 2 ans je roulais déjà avec un vélo sans roulette , ça rigole pas :p
Répondre