si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Nous sommes bien arrivés. Nous avons fait le tour du propriétaire.
Pour résumer, pas besoin de réveil demain matin, il sera assuré par un coq très dynamique ayant élu domicile au pied du chalet numero 1. Pour ce soir je propose un menu a base d'oeufs fraichement pondu au pied du chalet numero 2. Et enfin pour terminer le repas, foie gras assuré par nos amies les oies au oies du chalet numero 3. C'est enfin le ventre bien tendu que nous irons à la soirée guinguette organisée par nos hôtes du gite du prejurin.
Nous serons entourés par nos amis les chevaux (120) qui veilleront sur nos montures.
Pas certaine que demain matin nous retrouvions nos motos dans l'état ou nous les avons posés pour cause de crottins malodorants enflammés juste à côté.
Giovanni et moi vous attendons avec grandes joies.
Roulement votre.
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...