Bonjour à tous

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Francky

Bonjour à tous

Message : # 1454559Message Francky »

Bonjour à tous et a toutes,

Je m'appel Franck, j'ai 41 ans (aie ça fait mal d’écrire ça!!) et je suis de Loire Atlantique (proche de Guérande).
Je suis marié et père de 2 enfants.

Je possède une Z750 noire achetée neuve en Avril 2013 et j'ai passé mon permis dans la foulé que j'ai obtenu au mois d'Aout 2013 (oui oui j'ai rien fais dans l'ordre ::d ).
J'ai déjà commencé par virer la bavette :berk1: et changé les clignotants. J'aimerai remplacer le pot mais j'hésite entre plusieurs marques...Enfin de toute façon ça va devoir attendre car je dois changer mes pneus (ce qui est un soulagement car ceux d'origines ne me mettent absolument pas en confiance).
Mon expérience se limite pour le moment a un peu moins de 5000 Km, j'ai donc encore pas mal de chemin à faire pour être au top!
Mais ça commence à venir et je prends beaucoup de plaisir à chaque balade :ghee:
Je me suis inscris sur ce forum pour échanger des conseils, de l'expérience, discuter et pourquoi pas faire des balades.
Voila c'est tout...pour le moment :)
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Re: Bonjour à tous

Message : # 1454599Message Jo93 »

Welcome sur le Forum !!
Francky a écrit : Voila c'est tout...pour le moment :)
Oh punaise !! O_o
On a la voix de secret story qui vient de s'inscrire !! :hehe:
"Une Moto sinon Rien !!"
lrride

Re: Bonjour à tous

Message : # 1454602Message lrride »

Bienvenue à toi Francky et n'hésites pas à nous faire part de tes conseils et expériences ! Au plaisir. :)
Francky

Re: Bonjour à tous

Message : # 1454610Message Francky »

lrride a écrit :Bienvenue à toi Francky et n'hésites pas à nous faire part de tes conseils et expériences ! Au plaisir. :)
C'est plutôt moi qui va en demander des conseils avec vos expériences :)
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Bonjour à tous

Message : # 1454635Message Punkette »

41 ans c'est jeune Môssieur !!! :langue:


:mrgreen:

Salut à toi Francky (nan, nan même pas en rêve je la ferai celle là !!!) Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.

Bon sinon, à part la moto, d'autres passions, des n'animaux (nan les gosses ne comptent pas), ta couleur préférée ? Enfin les trucs classique quoi !

Encore xxx

:V:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
daelim125

Re: Bonjour à tous

Message : # 1454659Message daelim125 »

xxx
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10203
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Bonjour à tous

Message : # 1454862Message Harlock »

Si c'est la voix de secret story, je demande son bannissement. :hehe:
Salut et bienvenue à toi voisin ligérien.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre