tour de france rencontres des membres

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: tour de france rencontres des membres

Message : # 1444604Message thunderbird »

daelim125 a écrit : franchement, venant de ta part, pourrir mon post, surtout que tu fait partis de ceux qui gèrent le forum, c'est mesquin! jonction aquitaine auvergne pourquoi pas... juste dit moi t'as eu cette idée
Je l'ai simplement alimenté , en dialoguant avec Moka ;-)
Tu seras le bienvenu si tu passes en Auvergne , quelque soit ton itinéraire
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
RoadaDub

Re: tour de france rencontres des membres

Message : # 1444639Message RoadaDub »

Ton projet est sympa, je serais peut-être amené à faire la même demande bientôt. C'est pour ça aussi que j'aurai aimé te rendre la pareille mais ce n'est pas du goût de tous mes colocataires d'inviter comme ça des gens :rougefaché: c'est dommage je pensais pas avoir cet état d'esprit là autour de moi... :-/

Je te tiendrais quand même au courant, suivant les dates et s'il n'y a personne dans la coloc' ça sera peut-être possible, ça m'emmerderais juste de te prévenir en dernière minute et j'imagine que ça pourrai être galère pour toi.

Par contre je réponds présent pour aller faire un tour, te faire découvrir le terroir, les terrils, le welsh, et les bonnes bières, mon expérience te permettrait de découvrir les grands crus de la région :hehe:

Bon courage à toi pour la suite ;)
daelim125

Re: tour de france rencontres des membres

Message : # 1447572Message daelim125 »

Re les loulous!! Alors, pour ce qui est du tour de France pour voir les membres du forum, ça sera bien finalement la première quinzaine de septembre (vacances réservés...) donc si il y en a de disponibles, faites un signe. Après j'avoue que ça tombe en pleine rentrée scolaire donc pour ceux qui ne peuvent pas (ou veulent pas voir ma tronche :mdr1: ) c'est pas grave. Je vous tiendrez au courant de l'évolution du projet. :V:
Avatar de l’utilisateur
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1425
Inscription : 14 août 2008, 09:48
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Localisation : VILLENAVE D'ORNON - GIRONDE

Re: tour de france rencontres des membres

Message : # 1448220Message Mokafr33 »

Bah euh nous on sera là en septembre.
Donc si t'arrives un we tu seras tranquille et je pourrais faire un bout de route avec toi.
Si c'est en semaine bah la porte est ouverte mais pas avant 18h30 et le lendemain on te vire à 8h ^^
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Image[/align]
daelim125

Re: tour de france rencontres des membres

Message : # 1449118Message daelim125 »

Mokafr33 a écrit :Bah euh nous on sera là en septembre.
Donc si t'arrives un we tu seras tranquille et je pourrais faire un bout de route avec toi.
Si c'est en semaine bah la porte est ouverte mais pas avant 18h30 et le lendemain on te vire à 8h ^^

euhh... oui d'accord. :mdr3:
daelim125

Re: tour de france rencontres des membres

Message : # 1449619Message daelim125 »

Coucou!! réactualisation du road trip. Alors normalement c'est toujours la première quinzaine de septembre que je fait le tour de France pour vous voir. Mais il se trouve qu'il y est un risque "modéré" que ça ne se fasse pas; en effet je fait des demandes et démarches pour bosser au Québec. Et dans ce cas là, je risque à être convoqué là bas pile a cette date (comme par hasard :mdr1: ) pour voir les post; donc je vous tiendrez au jus et je fait en sorte pour voir si je peux y aller après mon road trip à la deuxième quinzaine. Voilà a+ les loulous. :V:
daelim125

road trip des membres annulé

Message : # 1456026Message daelim125 »

Bon les enfants, je vous annonce avec regret que mon roadtrip de septembre est annulé; car une priorité importante s'est greffée cette semaine, je dois partir normalement à ces dates au Québec voir des patrons pour travailler 2 ans. Mais ce n'est que partie remise, j'espère que vous m'en voulez pas... allez a++ :V:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: road trip des membres annulé

Message : # 1456030Message thunderbird »

Il suffisait de continuer sur le post initial pour le clôturer : http://www.forum-motard.com/tour-de-fra ... 59718.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1785
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Re: tour de france rencontres des membres

Message : # 1456049Message Centaure »

[info]Comme l'écrit à juste raison thunderbird, ce dernier post n'est que la suite du sujet principal. Les deux sujets ont été fusionnés.[/info]
[align=center]Image[/align]
daelim125

Re: tour de france rencontres des membres

Message : # 1456212Message daelim125 »

ok merci les gars, je sais pas pourquoi j'en ai ouvert plusieurs.
Répondre