Vous est-il déjà arrivé en tant que SDS de

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Annielananou

Re: Vous est-il déjà arrivé en tant que SDS de

Message : # 1401545Message Annielananou »

JB13 a écrit :Rien de pire qu'un SDS qui penche à droite quand ca tourne à gauche !!
C'est bien pour ça que j'avais fermé les yeux sous le tunnel de fourvière, parce qu'avec les voitures, les rétros, toussa toussa j'avais tendance à pas pencher du bon côté... et à être tendue comme une ficelle de string taille 36 sur un cul taille 44 :hehe:
Alors j'ai fermé les yeux, j'ai fait corps avec le pilote, et c'est passé comme une lettre à la poste ! :)
daelim125

Re: Vous est-il déjà arrivé en tant que SDS de

Message : # 1427061Message daelim125 »

moi aussi ça m'est arrivé de dormir un peu en goldwing... bah le confort de la moto y contribue largement à s'endormir... :oups:
Axelle

Re: Vous est-il déjà arrivé en tant que SDS de

Message : # 1441847Message Axelle »

Oui, mais après j'ai envie de dormir... et ce n'est pas top lorsqu'on est SDS...
FlowMo

Re: Vous est-il déjà arrivé en tant que SDS de

Message : # 1442502Message FlowMo »

En général j'ai beaucoup de mal a faire confiance au conducteur/pilote, mais sur le 50cc de mon ex, vu qu'on avait roulé pas mal de borne ensemble et que j'avais confiance en elle, je m'amusais souvent a fermer les yeux et me laisser transporter. C’est une sensation assez agréable surtout durant les beaux jours et qu'on sent le vent qui nous raffraichit le visage :super:
Le Boozeur de Bar

Re: Vous est-il déjà arrivé en tant que SDS de

Message : # 1451311Message Le Boozeur de Bar »

Y a une semaine, je suis monté pour la première fois en tant que sds sur un SV650n d'un pote.

Bah bordel, je pensais pas qu'on puisse ressentir un telle plaisir en tant que passager.
vassili

Re: Vous est-il déjà arrivé en tant que SDS de

Message : # 1457065Message vassili »

J'ai une connaissance féminine et motarde qui dès qu'elle est sur une moto comme SDS ...Elle s'endort ::d ::d :hehe:
La première fois qu'elle est monté avec moi çà m'a surpris :perv:
Répondre