ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

daelim125

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

ils ont pas assez passer le rouleau donc ça fait des bosses, c'est de l'enrobé?
Harlock
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Bah des raccords de goudron entre le racleur qui lacère la route et les bosses, c'est sportif l'adhérence, ça part dans tous les sens.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

sic'est juste des rustines ils ont peut-être fait ça à l'enrobé à froid, tapé à la pelle :happy1: .
Si c'est bien enrobé à froid ne t'en fais pas, premiers passage de véhicules dessus à la première pluie tombée et tout va gicler, tu les retrouveras tes bons vieux trous :taistoi: .
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ben je vais râler contre ce salopard de vendeur d'ebay qui m'a vendue une micro SD soit-disant class10 qui en fait ne l'ai pas, ça a beau être écrit dessus elle ne suit pas le rythme de la GoPro en super HD donc arnaque. Tant pi je reste en 1080 :mrgreen:
retour2roues

Salut les gars les filles :pascontent2:

Pas content le R2R aujourd'hui... mais alors pas content du tout. Même furax... Depuis ce matin, j'ai carrément envie de boxer tout ce qui me pète les roubiniolles. :faché:

Ça a commencé tôt les emmerdes, car il a fallut que je fasse mon "son of anarchy" pour résoudre un problème. J'ai donc pris la bécane et j'ai filé comme une balle à 40 bornes de chez moi. 130-140 Km/h sur ma petite Pétrolette, doublette tous azimuts des camions et autres tractozaures lambins sur une nationale chargée dans les deux sens. Y a des moments, franchement j'en menais pas large... Ensuite, circulation urbaine n'importe comment, à la limite de passer sur le trottoir par la droite pour me débarrasser d'une vioque en C3 :langue: , tout ça pour aller chopper virilement quelqu'un qui allait prendre son train pour Paris à la dérobé, en me faisant au passage un coup d'pute d'enfoiré. :rougefaché:

Bref, pour ce con là, je suis surtout furax parce qu'il m'a fallut rouler vraiment au dessus de mes bottes avec Pétrolette et que cela ne correspond pas du tout à ma façon de voir la route en tant que motard. :pascontent: Certes, je suis content de constater que j'ai "assuré" techniquement au guidon plus que je l'estimais moi-même. Mais malgré tout, j'ai franchement pas aimer flirter avec la limite de mes limites... :erk:

(Au final, je me suis malgré tout fait un petit plaisir sadique :diable: . L'autre, j'ai quand-même réussi volontairement à lui faire louper son train... :frime: )

Bon aller, je vais de ce pas casser trois vieux parpaings à la masse, ça va me détendre... :hurt3:

.
Dernière modification par retour2roues le 16 avr. 2014, 15:26, modifié 3 fois.
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

retour2roues a écrit :Bon aller, je vais de ce pas casser trois vieux parpaings à la masse, ça va me détendre
Je sens que tu vas en faire du sable :(

Bon , tu t'es découvert un talent de pilotage insoupçonné (côté positif de l'anecdote) :hehe:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
retour2roues

thunderbird a écrit :Bon , tu t'es découvert un talent de pilotage insoupçonné (côté positif de l'anecdote) :hehe:
Ha ben ça c'est sûr! 8| Pétrolette, je sais comment la faire swinger à présent... :hehe:

(pour info, je précise que la situation réclamait vraiment l'urgence, mais qu'aussi, je n'ai plus de voiture qui fonctionne actuellement chez moi. C'est donc pétrolette qui a dû seule jouer le rôle du pur sang endiablé, malgré ses 20 ans d'âge. :gene: )

Bref, ce soir au retour (mode balade, of course!), sûr que je ne vais pas être avare en carburant quand je vais passer à la pompe... Elle l'a bien mérité.

.
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : cbr 1100 XX

Voit le bon R2R !!
tu as decouvert la face cache de ta petrolette !!^^

....si tu veux casse des pierres ?? j'embauche !!
Harlock
Modérateur
Modérateur

Oui tu n'as pas perdu la main, c'est ce qu'il faut se dire.
Il y a des jours faudrait rester coucher.

C'est moi qui arrive trop lentement dans les croisements en ville ou les gens savent plus ce qu'est un stop?

Je suis passé entre la voiture et le trottoir en y filant un coup de latte au passage.
Quelqu'un a des plans pour mettre une sulfateuse sur ma meule? :rougefaché:

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
retour2roues

Ou alors encore ceci...

Image

Ou alors encore cela...

...si tu tiens à rester relativement discret quand-même! :mrgreen:

.
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

y'a une solution de salopard aussi, vous connaissez le petit bol magnétique ? eh ben un bol collé sur le réservoir et quelques écrous dedans, je peut vous dire que dans le pare-brise ça calme vite fait et on peut être sûr qu'il ne fauchera personne en grillant un stop celui là.

P.S : faut pas jeter le bol nounouilles mais deux trois écrous, gros ou petits, au choix du motard :mrgreen:
Harlock
Modérateur
Modérateur

Moi je trouve que la sulfateuse c'est cool.
J'ai des bols magnétiques, c'est un régal de plus perdre un écrou ou rondelles.
C'est quand même pas compliqué de respecter le code de la route... :-/

Lixou

On vient d'inventer le dentifrice "pour hommes"... il n'y a que moi qui ait du mal à saisir l'utilité de la chose ? :-/
daelim125

Coup de gueule (encore!) contre le moniteur, qui trouve que je progresse trop vite à son goût (véridique!); et du coup fait tout pour me ralentir dans mon permis... là ça me "casse" ma motivation, tout ça pour faire du pognon. Je vais allé voir le patron de l'auto école, il va m'entendre.... :rougefaché:
Dapan

Lixou a écrit :On vient d'inventer le dentifrice "pour hommes"... il n'y a que moi qui ait du mal à saisir l'utilité de la chose ? :-/
Gné ? C't'une blague ^^ ?
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Lixou a écrit :On vient d'inventer le dentifrice "pour hommes"... il n'y a que moi qui ait du mal à saisir l'utilité de la chose ? :-/
C'est normal , on n'a pas les mêmes dents :mrgreen:
La créativité mercantile est sans limite :hehe:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

thunderbird a écrit :
C'est normal , on n'a pas les mêmes dents :mrgreen:
La créativité mercantile est sans limite :hehe:

Ben... il a peut-être un goût particulier ?

:sivousme:
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Un vélo Scott !

Haaaaaaa ça je l'ai vu venir !! Pour une fois qu'on fait un "produit de beauté" spécial pour homme, les filles sont jalouses !!! :mrgreen:

Même si je suis d'accord avec toi...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Niklos a écrit :
Haaaaaaa ça je l'ai vu venir !! Pour une fois qu'on fait un "produit de beauté" spécial pour homme, les filles sont jalouses !!! :mrgreen:

Même si je suis d'accord avec toi...
Et tu fais quoi du Niveo ForMen ?
Sn00ze

Dapan a écrit :
Non, en fait c'est parce que certains mecs pensaient que c'était réservé qu'aux filles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
retour2roues

http://www.lexpress.fr/tendances/soin-h ... 17684.html
Et en plus, c'est vraiment pas des conneries... :]
Jean-Claude Convenant a écrit : [Mode Jean-Claude Convenant ON]
Image
Franchement, en tant qu'homme, je suis enfin content de cette bonne nouvelle. ::d Car, puisque la blancheur est souvent plus problématique chez homme que chez les femmes, avec un tel produit, je vais pouvoir bientôt retrouver tout mon pouvoir de séducteur. ::d Draguer les minettes au boulot, ::d faire des clin d'oeil aux caissières des supérettes, ::d voire même tenter de faire des sous-entendus aux voisines de mon immeuble... ::d

Bon, dès que je rentre ce soir, faut que je dise à bobonne de nous mettre ça sur la prochaine liste de courses... :siffle:

[Mode Jean-Claude Convenant OFF]
Franchement, Lixou, je crois que tout ça n'est que de la vaste fumisterie. Va pas te griller un neurone à chercher à comprendre car tout ça, ce n'est vraiment que du marketing. Bientôt tu verras, si ce produit trouve son public, il y aura même des brosses à dents spécialement pour homme... Quid un jour peut-être alors du PQ!

.
Dapan

Sn00ze a écrit :
Dapan a écrit :
Non, en fait c'est parce que certains mecs pensaient que c'était réservé qu'aux filles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça m'étonne même pas :langue3:

Extrait tiré de l'Express : "Ils fument plus, boivent en général plus d'alcool, notamment du vin en France. Ils ont aussi une consommation supérieure de café, ce qui provoque des taches"

Mais mais... c'est moi ça ! Si demain je me retrouve avec une paires de cojones je saurais pourquoi..!
Cette article fait une GROSSE généralité je trouve :nonon:
Martin04

L'article reprend juste les arguments commerciaux de signal. D'ailleurs ils sont bien trouvés les arguments parce qu'on en parle, on a souvent parlé de dentifrice sur ce forum?
Dapan

Martin04 a écrit :L'article reprend juste les arguments commerciaux de signal. D'ailleurs ils sont bien trouvés les arguments parce qu'on en parle, on a souvent parlé de dentifrice sur ce forum?
C'est Lixou qu'à commencé !

Mais bon forcément ça fait réagir quand on nous prend pour des c*ns :mrgreen: Quoi ? Comment ça c'est tout l'temps le cas ?
Répondre