Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Dapan a écrit :Cet article fait une GROSSE généralité je trouve
Martin04 a écrit :L'article reprend juste les arguments commerciaux de signal.
Ha mais, j'ai jamais dit le contraire...
D'ailleurs ils sont bien trouvés les arguments parce qu'on en parle, on a souvent parlé de dentifrice sur ce forum?
Pas trop, non. D'ailleurs, à cause de ça, le coup de gueule de Daelim est carrément passé inaperçu...
(Te laisse pô faire, Daelim... Tu vas tous les bouffer... )
.
Dernière modification par retour2roues le 18 avr. 2014, 14:44, modifié 2 fois.
Bon on est nombreux à s'indigner des scooteux qui ne s'équipent pas où peu (moi la première quand j'en vois un). Seulement, hier j'ai compris que le problème ne venait pas seulement d'eux...
Hier, je passe donc par hasard devant un magasin de scooter et d'équipement et je me dis que je vais jeter un oeil à ce qu'ils ont comme casques et comme blousons (naïve que je suis).
Je rentre et je fais le tour du magasin. Que des casques jet et AUCUN autre équipement. Le vendeur vient me voir et me demande si il peut m'aider. Je lui demande si il a des casques intégrals ou des blousons, sa réponse : "ah ben non on est dans un magasin de scooters ici."
Tu m' étonnes qu'on les retrouvent en tong, en short ou en jupe après...
Bref, coup de gueule pour l'ignorance et la débilité de ce magasin même si je pense qu'il ne doit pas être le seul, malheureusement.
Envie de râler contre un certain nombre d'entre vous qui ne font visiblement aucun effort pour limiter les fautes d'orthographe et /ou de frappe....
Le nombre grandissant de posts que je ne prends même plus la peine de lire correctement, en entier, et de bien être sûr de tout comprendre pour, éventuellement, apporter ma réponse, pour cause de "ça me gonfle tellement de lire un texte non relu, bourré de fautes, avec des suites de mots sans aucun sens... RAF !! Je passe ! "
OK je suis peut-être chiant et vieux con, je suis malgré tout conscient qu'on fait tous des fautes, moi le premier, mais essayez de nous prouver que vous êtes allés à l'école !!!
Personne vous demande d'écrire comme Proust ou A. Nothomb mais un minimum, par pitié...
Merci d'avance :-)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
HA! Merci de le noter, je plussoie aussi (et Firefox me trouve une faute aussi). Tu dois pas être si vieux que ca, j'ai le même sentiment et moi je suis pas vieux
Dernière modification par Martin04 le 28 avr. 2014, 13:26, modifié 1 fois.
Je suis administrateur d'un forum et je comprend tout à fait ton coup de gueule.
Il existe des correcteurs orthographiques en plus ,même si on le voulait pas ,on arriverait à faire moins de faute.
Un petit effort à tou(te)s, derrière le forum ,il y a des gens qui travaillent sur leur temps libre.
Et un petit merci à eux, ça fait toujours plaisir.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Je plussoie <- chrome me trouve une faute vin nom de diou d'bon diou
C 1 con bleu
(mais ça n'existe pas plussoyer je crois ^^ )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Et hop re-coup de gueule contre l'administration qui va m'empêcher de conduire ma meule au moins une semaine! Et qui du coup me bousille mes projets pour mes congés de mai, youpi!