Achat moto, besoin d'aide

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

FlowMo

Achat moto, besoin d'aide

Message : # 1457536Message FlowMo »

Je poste le message ici aussi, au cas ou quelqu'un du coin aurait un moment de libre pour m’accompagner vers Châteauroux pour aller voir la moto.

"J'ai repéré une moto qui me tente bien, j'ai pas mal discuté avec le vendeur et mon assureur, et tout semble en ordre.
Cependant, entre ce que que le vendeur dis et l'état réel de la moto, il peut y avoir un grand écart.
Donc je poste ce message pour savoir si quelqu'un aurait un petit moment de libre à me consacrer pour aller voir la moto avec moi dans la semaine ( selon vos disponibilités ) aux alentours Châteauroux ( Déols 36130 ), en échange d'une bière ou autre" ( Je paie biensur l'essence ou autre frai de déplacement )

Rappel de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/645298054.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

D'avance merci :)

EDIT : Ce serais pour le ween end du 26/27 avril
Dernière modification par FlowMo le 19 avr. 2014, 20:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hedd
Accro
Accro
Messages : 979
Inscription : 11 déc. 2011, 09:53
Genre : masculin
Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
Localisation : montpellier

Re: Achat moto, besoin d'aide

Message : # 1457548Message hedd »

rapidement, je suis un peu loin pour t'aider, mais pour être aller voir un monster avec mon frère ce matin, il y a une faiblesse sur toute les ducati,
il faut que tu ouvre le réservoir (qui est sur charnière, (suffit d'enlever la selle et de le débloquer devant et il se leve)
bien souvent la soudure de la charnière peu se mettre a fuir, c'est pas dramatique, ça se répare avec de la brasure, mais si tu voie ca, hésite pas a faire baisser le prix en vu de la réparation,
ma ducati SS a eu le même problème au passage. c'est chiant car ca pue l'essence et que ton réservoir se vide petit a petit, et dans l'absolue ca peu prendre feu
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Image
FlowMo

Re: Achat moto, besoin d'aide

Message : # 1457582Message FlowMo »

Merci pour la précision, j'en prend note ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
Fidèle
Fidèle
Messages : 422
Inscription : 23 sept. 2012, 22:26
Genre : masculin
Moto possédée : Versys 650 '16
Localisation : Marseille

Re: Achat moto, besoin d'aide

Message : # 1457585Message Kevcoq »

Salut, je suis dispo jusqu'à Mardi (matin) mais en départ de Montereau, Nemours ou Sens.
Après révision de la moto et je ne sais pas quand je remonte sur Paris.

Au final c'est à peu près l'itinéraire (le passe navigo est de-zoné, c'est les vacances).
FlowMo

Re: Achat moto, besoin d'aide

Message : # 1457587Message FlowMo »

Bon le mec est pas très pas arrangeant quoi.. je viens de l'appeler pour savoir s'il avait un créneau d'ici lundi et apparemment il revient que le week end prochain. :pascontent2:
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
Fidèle
Fidèle
Messages : 422
Inscription : 23 sept. 2012, 22:26
Genre : masculin
Moto possédée : Versys 650 '16
Localisation : Marseille

Re: Achat moto, besoin d'aide

Message : # 1457597Message Kevcoq »

Je suis dispo jusqu'au 27, après je ne serais plus là.
Répondre