Photomontage ....bluffant !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Photomontage ....bluffant !
Découvert à l'instant ! Je vous fais profiter, c'est superbe !
"Erik Johansson est un dieu du photomontage. Pourquoi? Tout simplement parce-qu'il réussit à inventer de merveilleux mondes imaginaires, en liant de simples photos avec du digital. Le résultat final est juste incroyable. Pour le voir de vos propres yeux, découvrez une sélection de 15 photographies bluffantes."
"Erik Johansson est un dieu du photomontage. Pourquoi? Tout simplement parce-qu'il réussit à inventer de merveilleux mondes imaginaires, en liant de simples photos avec du digital. Le résultat final est juste incroyable. Pour le voir de vos propres yeux, découvrez une sélection de 15 photographies bluffantes."
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Photomontage ....bluffant !
Je suis ébloui par cette transformation du réel , et toute la poésie qui s'en dégage
Merci Punkette !!!
Merci Punkette !!!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
quel imaginaire et quel talent pour la réalisation de ces photos!
il y a quelques chose de magique qui ressort de ces photomontages , c'est vraiment magnifique. Certaines (8/10/11 ) me font penser aux illustrations d'un possible conte imaginaire .... superbe !
Merci beaucoup pour le partage.
Merci beaucoup pour le partage.
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Des idées originales et une réalisation de qualité.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ouah, c'est grandiose, j'adore et suis subjugué par tant de créativité !
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Quel talent !!!!
J'en avais déjà vu quelques unes sans savoir d'où ça venait. C'est vraiment chouette !!
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
merci, c'est magnifique, vraiment bluffant ! ce suédois est certainement un fan d'Escher
son site web : http://erikjohanssonphoto.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
son site web : http://erikjohanssonphoto.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Et juste pour se rendre compte du travail accompli, parce que j'ai souvent entendu dire "c'est que du Photoshop.. Photoshop fait tout tout seul.."
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Merveille, poetique et talentueux. Un image et on s'invente les histoires qui vont avec !!
Merci
Merci