djiiny a écrit :De toutes façons, j'ai beau partir de plus loin, et être à la bourre, je vous rattrape systématiquement
ah parce que t'as acheté une moto toi ?!
et re pour le plaisir
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
moi aussi ça me dit bien de vous retrouver et de faire la route avec vous
je suis le post.....et si j'ai bien tout compris, je vous suis
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
je m'avance peut-être mais je crois que tu peux me compter pour 12h a bourgoin, ferai un petit graillou avec vous
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Attention blonditude en action........
Je lis par-ci par-là des histoires de mercredi...........
Histoire que je sois là le bon jour à la bonne heure...........
C'est bien rendez-vous le jeudi 8 à 12h à Bourgoin nous hein ?
magg a écrit :Attention blonditude en action........
Je lis par-ci par-là des histoires de mercredi...........
C'est bien rendez-vous le jeudi 8 à 12h à Bourgoin nous hein ?
C'est oùùùù le resto
Oui, c'est bien le jeudi 8 vers 12h je te vois bien te pointer le mercredi midi "Mais keskifoute ?"
Pour le resto je vais voir ce qu'il y a d'ouvert, dans tout les cas c'est rdv devant la brasserie les Arcades, facile à repéré, il y a un grand ciné à côté. On essayera d'arriver un peu avant avec BZ, histoire de vous faire coucou quand vous arrivez.
magg a écrit :Attention blonditude en action........
Je lis par-ci par-là des histoires de mercredi........... j'ai tout relu, pas vu .... han, cf au-dessus alors
C'est bien rendez-vous le jeudi 8 à 12h à Bourgoin nous hein ? dès que c'est plus toi qui organise t'es perdue hein
C'est oùùùù le resto