... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Ben nous on est contents et un peu impressionnés à la fois, ce sera notre premier long roulage en moto, mais je suis sûr que ça va nous plaire , pis faut bien un début hein
Et pour l'instant , c'est pluie et froid sur l'Auvergne depuis 10 jours...Mais ça devrait s'éclaircir au moment de la concentre , à partir du 8 (et aussi juste ce WE)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Mc givre a écrit :tant qu'il ne neige pas j'ai pas de pneu adapté pour la mob!
On mettra des cordes enroulées sur les roues
N'empêche que sur les puys les plus hauts , c'est blanc (déjà que les versants nord n'avaient pas fondu par ce radieux mois d'Avril)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Sn00ze a écrit :Ben nous on est contents et un peu impressionnés à la fois, ce sera notre premier long roulage en moto, mais je suis sûr que ça va nous plaire , pis faut bien un début hein
Idem pour moi !
Les quelques jours de boulot avant la concentre vont être atroces...... (mode gros ronchon sur "ON")
Coucou! bon alors moi, je passe vendredi vous faire un coucou et ramener un petit quelque chose, par correction. Ca sera l'après midi, mais pas longtemps, j'ai 6 heures de route pour rentrer chez moi.
ah et oui chui con moi ou quoi?? j'avais pas pensé. Ou alors, j'arrive un peu plus tard, avec un peu de chance, j'en verrais quelque uns, mais sinon tant pis, ça sera une autre fois.