Bon j'ai juste les pneus a changer, les motos a laver, un carenage fait maison a monter, 2 becanes a charger sur la remorque et ah oui travailler encore 1 jour et caser le petit puis je viens . . . donc a Jeudi si tout va bien si seulement je pourrais partir ce soir . . .
pneus de la Dayto changés et rodés.
quelques accessoires mis de coté, dont un échappement homologué (au cas ou)..
le lavage ce sera mercredi soir
reste les fringues du pilote à préparer...
Départ jeudi matin avec l'ami Givré
Red-Wheels a écrit :Vidange faite, pneu avant changé, roulements arrière neufs, tout inspecté...
Y a plus qu'à charger le sac à dos ^^
(Et ne pas oublier les chicanes)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Taz a écrit :Bon j'ai juste les pneus a changer, les motos a laver, un carenage fait maison a monter, 2 becanes a charger sur la remorque et ah oui travailler encore 1 jour et caser le petit puis je viens . . . donc a Jeudi si tout va bien si seulement je pourrais partir ce soir . . .
Mais c'est bientôt
Je vois que comme moi t as un emploi du temps de ministre !! Mais si tout va bien je boucle tout demain soir (ma moto est prête et j'ai juste la fourche de celle de Stéphane a remonter et nous sommes prêts... quoi que j'hésite , une concentre sans beau-père ça peut le faire aussi !! )
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
Bon c'est officiel, je n'aurais pas de moto pour partir .. donc je viendrais en voiture, et j’essaierai de pencher dans les virages autant que je peux avec
Alors personne intéressé pour une arrivé le mercredi soir meme tardive?
Apres renseignement il reste 1 chalet 4 personnes pour le mercredi 60 euros le chalet. Donc si on arrive a être 4 ça fais 15 euros par personnes si on est 3 ça fais 20 euros.