Les retours
Modérateur : Centaure
- xavier601
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : bmw f 800gt
Re: Les retours
de retour aussi
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Bien rentrée également sous des déluges de flotte, de l'orage, et du vent !!!!
Un grand merci pour l'orga au top, pour une première, Sn00ze et moi en avons pris pleins les mirettes même si nous avons dû écourter notre séjour.
Pleins de super rencontre, des amitiés installées, des balades programmées, bref excellent.
De gros bisous à tous et encore merci.
Un grand merci pour l'orga au top, pour une première, Sn00ze et moi en avons pris pleins les mirettes même si nous avons dû écourter notre séjour.
Pleins de super rencontre, des amitiés installées, des balades programmées, bref excellent.
De gros bisous à tous et encore merci.
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
bien rentrées nous aussi ( Ploufplouf et moi )
bien fatiguées et trempées par un superbe orage de grêle
un grand merci à l'ame motarde pour sa fantastique organisation
tout était au top , le camping, la bouffe, les RB, la musique.....rien ne manquait !
ravie d'avoir revue certaines têtes et d'avoir fait la connaissance d'autres bien sympathiques
bien fatiguées et trempées par un superbe orage de grêle
un grand merci à l'ame motarde pour sa fantastique organisation
tout était au top , le camping, la bouffe, les RB, la musique.....rien ne manquait !
ravie d'avoir revue certaines têtes et d'avoir fait la connaissance d'autres bien sympathiques
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Bien rentré, après pluie, grêle, vent, orage ET carte bleue en panne!
(Certains diront que je ne traîne, mais je les merde):mrgreen:
Merci à tous, de prêt ou de loin, pour cette merveilleuse concentration! Des souvenirs pleins la tête :razz:
P'tain, il en faudrait plus d'une par an
(Certains diront que je ne traîne, mais je les merde):mrgreen:
Merci à tous, de prêt ou de loin, pour cette merveilleuse concentration! Des souvenirs pleins la tête :razz:
P'tain, il en faudrait plus d'une par an
Bien rentrée!!!
Un grand merci à Joyce pour l'organisation ! ! ! !
Bonne nuit à tous ! ! !
Un grand merci à Joyce pour l'organisation ! ! ! !
Bonne nuit à tous ! ! !
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : Honda Goldwing
Furax, bien rentré avec SdS trempée , pluie , grêle , vent ; mais on s'en fout , 1er concentration sous l'influence de Kiki et Caroline ... et c'était
Organisation super et tous sympas ....
- Choupetta
- Fidèle
- Moto possédée : SDS
Bien rentrée également.
Une concentre de folies, merci à tous pour ce que vous êtes!!!!
Merci aux orgas.
Ce que je retiens pour cette concentré c'est…heu… bah tout en fait!!!!!
Une concentre de folies, merci à tous pour ce que vous êtes!!!!
Merci aux orgas.
Ce que je retiens pour cette concentré c'est…heu… bah tout en fait!!!!!
Je n'ai pas toujours raison mais, je n'ai jamais tort
Sauf Altab, vous pouvez le dire...FURAX a écrit :Furax, bien rentré avec SdS trempée , pluie , grêle , vent ; mais on s'en fout , 1er concentration sous l'influence de Kiki et Caroline ... et c'était
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
même ta CB c'est une Ducat'?Red-Wheels a écrit :Bien rentré, après pluie, grêle, vent, orage ET carte bleue en panne!
no commentRed-Wheels a écrit : (Certains diront que je ne traîne, mais je les merde)
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : Honda Goldwing
et ben non... toi aussi sympas.. .. tu nous as bien fait rire.. .. merci de nous avoir mis à l'aise... au faite c'est la belmum de kiki au clavier .. furax lui se remet de ce temps de M..... et bises à ta superbe femme.....
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
T'imagines le stress, tout seul, à 150 bornes de la maison et avec deux litres dans le réservoir?
Puis je te merde, vielle raclure
- beaudiable
- Accro
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
Bien arrivé également malgré quelques averses qui nous ont bien rafraîchi me reste plus qu'à attendre demain que ma moitié revienne !!!!!
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
t'a sorti les pedales sur la fin ?Red-Wheels a écrit :T'imagines le stress, tout seul, à 150 bornes de la maison et avec deux litres dans le réservoir?
Bien rentré après 535 km de vent, de pluie et de grêle.
Et le pire c'est qu'on en redemande
Et le pire c'est qu'on en redemande
Alors Mandy, c'était qui ton pilote pendant la concentre, car j'avais lu que tu en cherchais un pour la concentre?
- djouwack
- Habitué(e)
- Moto possédée : CB1000r
Bien rentré après, un trajet plein de pluie de vent et de grêle. Mais entier et content d'avoir fait cette concentre bien sympa comme la précédente, content d'avoir revu le petit monde du forum.
Ilyes et moi sommes bien rentré! Avec de la pluie et un orage sur la route et beaucoup de vent! Bref heureux d'avoir investit dans une remorque. Petit coup de blues aujourd'hui, vivement une bonne balade entre potes pour patienter jusqu'à la prochaine! !!!!
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : fazer
A la maison! !! comme beaucoup ,avecle vent la pluie et grêle ..mais bon ca fait parti du jeux!!! C est notre côté maso!!!!!
Comme d hab..heureuse d avoir revue les amis et d en avoir decouvert d autres. .
Vivement l année prochaine! !!
Comme d hab..heureuse d avoir revue les amis et d en avoir decouvert d autres. .
Vivement l année prochaine! !!
- hedd
- Accro
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
bien rentrer hier, mais trop claqué pour allumer l'ordi!!!! puis islandar qui nous a lâché a coté de chez nous,
bon alors nous la pluie, la grêle et l'orage, bas comment dire.... c'est quoi ? nous on a juste eu un peu froid sur le plateau, 15°C, puis apres grand soleil jusque au bout , je vous avais dit, je passe entre les gouttes moi . Par contre on a eu le droit a un contrôle de flic (saleté de tomiche avec sa ducati sans chicane!!!)
puis en parlant de saleté de ducati, perdre des vis ok, mais perdre le bouchon d'huile!!!!
maintenant on a le premier monster viticole du monde!!!
faudra le tire bouchon pour remettre de l'huile
sinon j'ai deja pausé mes jours de congés pour l'année prochaine moi hein!!!
bon alors nous la pluie, la grêle et l'orage, bas comment dire.... c'est quoi ? nous on a juste eu un peu froid sur le plateau, 15°C, puis apres grand soleil jusque au bout , je vous avais dit, je passe entre les gouttes moi . Par contre on a eu le droit a un contrôle de flic (saleté de tomiche avec sa ducati sans chicane!!!)
puis en parlant de saleté de ducati, perdre des vis ok, mais perdre le bouchon d'huile!!!!
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Des nouvelles de TIZ et Altab ???
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- Islandar
- Accro
- Moto possédée : VFR 800 FI
J'ai eu un SMS de Tiz' hier soir, je pensais qu'elle viendrait poster dans la foulée. Ils sont bien arrivés, très fatigués.
hedd a écrit :bien rentrer hier, mais trop claqué pour allumer l'ordi!!!! puis islandar qui nous a lâché a coté de chez nous,
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Eostel a écrit :Bien rentré pour ma part aussi! Première concentr' pour moi! Et bien suis HS
Content de vous avoir rencontré!
Content d'avoir revu mes parigots!
Milles merci à L'âme motarde pour ce boulot titanesque!
Des bons moments! Une petite frayeur et beaucoup de bonne humeur!
Petit poney, tu es tout gris et tout petit!!!
Bien rentrés aussi tard hier soir après le rangement.
Pluie, grêle et surtout ce vent .
Une superbe concentre, quel dur retour à la réalité .
Je remercie tomiche qui nous a fais faire les poubelles xD.hedd a écrit :bien rentrer hier, mais trop claqué pour allumer l'ordi!!!! puis islandar qui nous a lâché a coté de chez nous,
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !