Les retours

La Concentre 2014 en Auvergne

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10232
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Les retours

Message : # 1461534Message Harlock »

ça me rappelle les rassos camions, petites galères sur la route, bonne humeur,bonne ambiance, bonne bouffe, et généralement pleins de gens biens dedans. :super:
Donc vivement l'année prochaine j'imagine.
J'essaierais de poser des congés, reposez vous bien avec des souvenirs pleins la tête. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Messages : 311
Inscription : 30 déc. 2004, 23:44
Genre : masculin
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
Localisation : bourgogne du sud

Re: Les retours

Message : # 1461538Message PTITLOUP »

Bien rentré également
Un grand merci à Joyce pour l'organisation
content d'avoir revu les vieux de la vielle, je ne vous nommerais pas vous vous reconnaîtrez tous
heureux d'avoir fais connaissance avec les ptits nouveaux.
content d'avoir été marié pour le rasso même si le mariage n'a pas été consommé :hehe: l'élue se reconnaîtra

BIG BISOUS A TOUS
ROCK AND ROAD
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Les retours

Message : # 1461549Message labricolle »

Avec un peut de retard lol suis bien rentrés également, on remet sa en 2015 :)
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Les retours

Message : # 1461551Message Mandy03 »

daelim125 a écrit :Alors Mandy, c'était qui ton pilote pendant la concentre, car j'avais lu que tu en cherchais un pour la concentre?
Yes j'ai eu Alex91 en pilote officiel les deux jours de roulages et j'ai aussi eu Taz et Vichenzo. Que des sportives en fait :)
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
koueky

Re: Les retours

Message : # 1461553Message koueky »

Nous aussi nous sommes bien rentrée!! :)

C'est vrai le message un peu tard !! mais il y avait Song shu pour vous le dire ::d

Toujours aussi agréable de revoir tout le monde et de faire connaissance de d'autres !!

Toujours aussi dingue quand on est avec vous !!
c'est ma cure de fou rire ::d

Merci L'ame motarde et ceux qui on participer à l'organisation

:merci: :merci: :merci:

bizzzzzzzzzzzz à tous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
daelim125

Re: Les retours

Message : # 1461558Message daelim125 »

Mandy03 a écrit :
daelim125 a écrit :Alors Mandy, c'était qui ton pilote pendant la concentre, car j'avais lu que tu en cherchais un pour la concentre?
Yes j'ai eu Alex91 en pilote officiel les deux jours de roulages et j'ai aussi eu Taz et Vichenzo. Que des sportives en fait :)

ça va, le dos et tes jambes n'ont pas trop soufferts? Et comme tout le monde me dit que t'es très bonne sds, quand j'ai le permis, je te fait un balade? :) moi pareil, je pars dans deux semaine, et dois me coltiner des sportives lol.
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Les retours

Message : # 1461568Message Mandy03 »

Ah bon c'est qui tout le monde? C'est gentil en tout cas !

Quand tu as le permis... Oui mais dans longtemps je monte derrière toi... Cest a dire quand tu auras de la bouteille lol!

J'ai juste des courbatures aux trapèzes et aux bras :)
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Tomiche

Re: Les retours

Message : # 1461574Message Tomiche »

hedd a écrit :Par contre on a eu le droit a un contrôle de flic (saleté de tomiche avec sa ducati sans chicane!!!)
puis en parlant de saleté de ducati, perdre des vis ok, mais perdre le bouchon d'huile!!!!
maintenant on a le premier monster viticole du monde!!!
Image
faudra le tire bouchon pour remettre de l'huile :mdr1:
hey qui a dit que les repa sur les ducat' était difficile ou cher ??? :mdr3: :mdr3:
en tout cas merci a tout ceux qui on pu m'aider dans cette histoire
Malvi a écrit :Je remercie tomiche qui nous a fais faire les poubelles xD.
vraiment desoler :amen: j'avoue que j'ai pas fait le fier quand j'ai vu de l'huile partout sur mes chaussures , jean, moto avant de voir que c'était le bouchon !
songshu

Re: Les retours

Message : # 1461583Message songshu »

@ Petitloup

===> ELLE s'est reconnue !
alex91

Re: Les retours

Message : # 1461585Message alex91 »

Comme tout le monde, bien rentré sous la pluie et le vent...

Vivement la prochaine concentre :cote:

Mandy03 a écrit :
daelim125 a écrit :Alors Mandy, c'était qui ton pilote pendant la concentre, car j'avais lu que tu en cherchais un pour la concentre?
Yes j'ai eu Alex91 en pilote officiel les deux jours de roulages et j'ai aussi eu Taz et Vichenzo. Que des sportives en fait :)
Bah ce fut un réel plaisir de t'avoir avec nous et en passagère :super:

A très bientôt sur paris ;)
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Les retours

Message : # 1461600Message Mandy03 »

alex91 a écrit : Bah ce fut un réel plaisir de t'avoir avec nous et en passagère :super:

A très bientôt sur paris ;)

:coeur: :coeur: :inlove:
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Avatar de l’utilisateur
Ludo
Fidèle
Fidèle
Messages : 269
Inscription : 13 juin 2008, 22:18
Genre : masculin
Moto possédée : GSXR 1000
Localisation : Meulan en Yvelines

Re: Les retours

Message : # 1461614Message Ludo »

Bien rentrée aussi
Encore une superbe concentre avec une bonne ambiance et pleins de virages :D

Merci à l ame motarde pour l'organisation :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: Les retours

Message : # 1461617Message svenja »

Bon je ne vais pas faire dans l'original (et heureusement dans ce cas-là!!) mais nous sommes également bien rentrés. :super:

On a eu froid avec une saleté de vent en pleine poire :rougefaché: mais juste pris quelques gouttes à la fin du trajet!

Merci à tous et surtout à ma Joyce (et les autres qui ont aidé) pour tout ce que tu as organisé et pour ta joie de vivre et en plus avec un rire au top!!!!! hahaha :hehe: (c'est moi qui dis ça!! :] ) :coeur:

Ce fut ma première concentre et j'ai bien eu la confirmation que c'est un moment plus que génial !
Superbe ambiance au rendez-vous, ami(e)s revues, nouvelles rencontres superbes, balades avec superbes paysages, superbe traiteur, musique, dance floor, chants (entre autres petit poney.... :hehe: ) : bref, comment ne pas passer un moment inoubliable avec tout cela??!!

Merci! :merci:

Je vous dis donc à l'année prochaine car maintenant que j'ai eu la chance d'y goûter et bien je ne peux pas louper la prochaine!!! :malin1:

Bisous les pouletssssssssssss :langue2:
Image
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: Les retours

Message : # 1461619Message svenja »

PS : j'oubliais!! : merci Oswald de nous avoir fait profiter de ton petit joujou!! Génial!! Superbes photos souvenirs!
Image
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: Les retours

Message : # 1461628Message yoyo91 »

Bien rentré aussi avec ma didou, dans de bien meilleurs conditions que la veille parait il :frime:

C'était vraiment trop court :pleur4: , j'en veux encore de la concentre comme ça ! J'ai le blues..

Je me suis vraiment régalé pendant cette concentre, ça m'a fait plaisir de revoir autant de monde. C'est passé trop vite.. des supers potes venant de partout :ghee: , des nouveaux potes, des routes et paysages magnifiques, de la bonne bouffe, ambiance trop bien, l'organisation pareil et PAS DE PLUIE ::d . Et tout ça avec mon amoureuse en plus, ne suis je pas aux anges? Je t'aime ma didou :coeur:

J'ai pas arrêté de te remercier pour ce que tu as fait Joyce, mais j'arrêterai pas pour autant :hehe: . Alors encore merci pour tout ces souvenirs :merci: .

Et un grand merci à tout le monde d'avoir été là pour ces moments inoubliables :cote:.
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
l ame motarde
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 15 oct. 2011, 17:55
Genre : féminin
Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet

Re: Les retours

Message : # 1461659Message l ame motarde »

moi aussi bien rentrée :super:
bien d'accord avec toi mon yoyo ,le retour toute seule avec le gros blues en repensant au trop bon moments de ces 4 jours avec vous tous :pleur4:
mais c'est pas grave l'année prochaine on remet ça :woowoo:
positive attitude en toute circonstance
Avatar de l’utilisateur
kiki
Accro
Accro
Messages : 540
Inscription : 26 nov. 2010, 22:32
Genre : masculin
Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Localisation : Bretigny sur orge

Re: Les retours

Message : # 1461794Message kiki »

Ouaaiii c'était trop bien! (d'ailleurs c'est où l'année prochaine?)

Une concentre tout comme j'aime avec des étincelles, de l'herbe, de la bricole, de la bonne bouffe, bonne humeur, bon paysages (j'ai vue ça de près!) . Mais comme tout les ans, c'est vraiment difficile de reprendre un rythme normal, la vraie vie ne devrait ce passer que comme à la concentre! Viendez on fait une secte motarde! :pasdrole:
Dct addict
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Les retours

Message : # 1461833Message Mandy03 »

kiki a écrit : Viendez on fait une secte motarde! :pasdrole:

On est pas déjà une secte? :)
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: Les retours

Message : # 1461898Message svenja »

yoyo91 a écrit :Bien rentré aussi avec ma didou, dans de bien meilleurs conditions que la veille parait il :frime:

C'était vraiment trop court :pleur4: , j'en veux encore de la concentre comme ça ! J'ai le blues..

Je me suis vraiment régalé pendant cette concentre, ça m'a fait plaisir de revoir autant de monde. C'est passé trop vite.. des supers potes venant de partout :ghee: , des nouveaux potes, des routes et paysages magnifiques, de la bonne bouffe, ambiance trop bien, l'organisation pareil et PAS DE PLUIE ::d . Et tout ça avec mon amoureuse en plus, ne suis je pas aux anges? Je t'aime ma didou :coeur:

J'ai pas arrêté de te remercier pour ce que tu as fait Joyce, mais j'arrêterai pas pour autant :hehe: . Alors encore merci pour tout ces souvenirs :merci: .

Et un grand merci à tout le monde d'avoir été là pour ces moments inoubliables :cote:.
Oh c'est tout mignon ça!! :coeur: :coeur: :coeur: Moi aussi mon didou!!!!! :coeur: :coeur:
Image
Eostel

Re: Les retours

Message : # 1461984Message Eostel »

:) Vous êtes tops tout les deux!
Bon quand est-ce qu'on va dans une boîte gay? :ghee: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
kiki
Accro
Accro
Messages : 540
Inscription : 26 nov. 2010, 22:32
Genre : masculin
Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Localisation : Bretigny sur orge

Re: Les retours

Message : # 1462089Message kiki »

Mandy03 a écrit :
kiki a écrit : Viendez on fait une secte motarde! :pasdrole:

On est pas déjà une secte? :)
Ca y ressemble un peu, mais ça manque de quelque chose... On pourrait vivre tous ensemble en autarcie comme à la concentre, mais toute l'année! On irait de camping en camping pour faire le tour du monde en moto! Et tous ensemble! Lol
Dct addict
Jona85

Re: Les retours

Message : # 1462102Message Jona85 »

Nu ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Les retours

Message : # 1462105Message Mandy03 »

Jona85 a écrit :Nu ? :mrgreen:
Oui mais alors sous le cuir :)
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
retour2roues

Re: Les retours

Message : # 1462481Message retour2roues »

Salut.

Bon, ma réponse est en complet décalage avec la date de création du topic (et peut-être que tout le monde s'en fout après tout depuis...)

Je suis rentré mardi, également dans des conditions météorologiques particulièrement épiques. Dans l'intervalle et en désordre, j'ai donc eu droit à une panne enquiquinante d'embrayage sur Pétrolette, une ballade forcée sur St-Etienne, une voiture de location, un retour à Ambert 48 heures plus tard, trois gros épisodes de pluie, du vent, de la nuit, un road book plus que succinct façonné à base de cartes inexactes, et aussi deux arrêts obligatoires pour cause d'absence totale de sensation dans les mains et les pieds. (Allez, tous avec moi: Il descend de la montagne, les mains gelées... il descend de la montagne, les mains gelées... il descend de la montagne, il descend de la montagne... il descend de la montagne, les mains gelées... :siffle:) Ainsi, les deux premières phalanges de chaque doigt et orteil étaient totalement anesthésiés. Une fois à l'arrêt, j'arrivais tout juste à couper le contact et arracher ensuite les gants avec les dents...

Bref, pour cette concentre, je n'étais pas personnellement venu pour enquiller les virages à la volée. Pour me placer définitivement en rupture avec mes années anti-moto, je voulais pour ma part me faire un véritable road-trip solo. Bah, je crois bien que j'ai été copieusement servi à l'aller, et encore plus au retour... :aille: ::d

Spéciale dédicace à mon clan auvergnat qui a su me donner quatre bouts de bois et quatre bouts de pain... (Personne ne comprendra ici, mais eux, je sais que oui...) :coeur:

.
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2593
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: Les retours

Message : # 1462482Message Taz »

content de voir qu'apart un perte de sensation pour toi R2R :| et un bouchon pour un ducati (quelle surprise!! :hehe: ) on est tous rentrée entiere (on parle pas des toutes petites morceau perdu par un Moto-Guzzi . . . )

Moi je suis de retour au boulot aujourd'hui seulement et ça fait chier, mais il faudrait que je gagne encore de l'argent pour l'année prochaine donc voila c'est la merde mais c'est la vie!! :pleur4:

Bisous a vous tous car sans vous l'organisation serait inutile, mais surtout merci a l'ame motarde et Beaudiable qui ont travaillé dur pour qu'on puisse tous se retrouver! :super:

A l'année prochaine. bisous a vous tous! :V:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Verrouillé