ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

RoadaDub

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1459277Message RoadaDub »

joe a écrit :moi aussi je râles ! j'ai une moto et je peux pas la conduire !
Pourquoi? (j'ai sûrement loupé des épisodes :] )
joe

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1459281Message joe »

parce que il faut que j'aille la faire bridé =/
daelim125

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1459924Message daelim125 »

Après être content, là coup de gueule; contre mon responsable d'antenne de la S.A.T.A.R de samazan, à qui il lui manque de l'humanisme, par rapport au pdg, qui lui est plus sympathique (et qu'on le tutoie, il s'en fiche, du moment où on bosse); et surtout un sens de l'humour. La dernière en date: "ouais les bmw, c'est des voitures de trous du culs et de racailles"... et moi qui a pas perdu une occasion de prendre la perche qu'il a tendu, je lui rétorque "Philippe, vous roulez en quoi?" ben en bmw qu'il me répond. Donc je lui répond "bah vous êtes un trou du cul alors".... fou rire général; lui aussi il a rigolé mais jaune. Après se faire traiter de connard devant les collègues, ses sauts d'humeur...; à croire qu'il m'a dans le cornet!! :rougefaché:

Mais moi, je me laisse pas démonté par un con, pauvre type, crétin et j'en passe... cette semaine au bureau, il me dit "pourquoi t'a pris la semaine du 8 mai pour aller en vacances?" ben, vu que vous m'avez niqué ma semaine de congé entre le 25 décembre et le 1er janvier, j'ai pris cette date, par hasard. Par contre, je ne changerais pas les dates; et si vous êtes pas content, c'est le même tarif.

Et une dernière: "pierre, tu sais que je peux pas te blairer?" bah ça j'ai vu, quand je vois la tronche que vous me faites quand je vous salue, j'ai vite compris!! ah aussi, moi aussi je vous apprécie pas du tout, mais on peux travailler en bonne intelligence.

Je tiens à rappeler que on s'est expliqué gentiment, sans un mot plus haut que l'autre; mais ça vaut un coup de gueule. :rougefaché:
chicken

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462142Message chicken »

Coup de gueule, le jeu video motogp 14 sortira sur toutes les consoles le mois prochain, sauf sur la Xbox one...!
Depuis le TPS que je l'attendait, je vais encore attendre.
Avatar de l’utilisateur
thomlenormand
Accro
Accro
Messages : 570
Inscription : 08 avr. 2011, 09:13
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX
Localisation : Saint Cergue, Suisse

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462153Message thomlenormand »

Moi je râle contre la caf Française, ça fait depuis le mois de janvier que j'essaie d'obtenir le papier comme quoi ils ne me versent plus aucune allocation pour mes gosses.

Le pire c'est que après avoir galéré pendant 3 mois, y'a 15 jours je tombe sur une nana qui me dit je vous l'envoi tous de suite. Toujours rien reçu, je rappelle ce matin pour m'entendre dire oui oui monsieur on a bien traité votre demande mais on a un délai d'un mois environ pour les envois.

Je suis sur le c**, ça veut dire qu'il mette sous plie à la main?? m'enfin
Thom


"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462215Message Ch_Couz »

j'ai le droit de raler aussi contre la CAF ? je n'y ai pas pensé mais hier j'ai reçu trois lettres (totalement identiques) pour me demander mon bilan de l'année passée, hum hum, je l'ai mis directement dans la boite il y a juste 15 jours, bande de CONNARDS (désolé mais c'est à chaque fois la même chose).

Je râle aussi contre ces grognasses de madame prout prout qui conduise des Rav4 flambant neuf qui pensent pouvoir faire un créneau en marche avant... oh puis non, elle reste comme ça l'arrière qui dépasse sur 1/4 de la chaussée dans des petites roues, faut penser qu'une twingo passe mais pas mon L200, je l'ai remise à sa place, pas la bonne femme, la bagnole, faut dire que c'est costaud une roue de L200, je l'ai garée rien qu'en poussant pour pouvoir passé après avoir attendu comme un c.. au volant en donnant un petit coup de klaxonne par intermittence pour faire réagir la personne concernée, bon ben elle n'aura plus qu'à redresser le plastique et faire repeindre parce que je pense que le caoutchouc des crampons va être raide à nettoyer.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462216Message Elodie »

Ch_Couz a écrit :Je râle aussi contre ces grognasses de madame prout prout qui conduise des Rav4 flambant neuf qui pensent pouvoir faire un créneau en marche avant... oh puis non, elle reste comme ça l'arrière qui dépasse sur 1/4 de la chaussée dans des petites roues, faut penser qu'une twingo passe mais pas mon L200, je l'ai remise à sa place, pas la bonne femme, la bagnole, faut dire que c'est costaud une roue de L200, je l'ai garée rien qu'en poussant pour pouvoir passé après avoir attendu comme un c.. au volant en donnant un petit coup de klaxonne par intermittence pour faire réagir la personne concernée, bon ben elle n'aura plus qu'à redresser le plastique et faire repeindre parce que je pense que le caoutchouc des crampons va être raide à nettoyer.
:merci: :merci: :merci: Ca m'énerve trop ce genre de coportements! :grr:

On devrait apprendre le respect de(s) l'autre(s) à l'école bordel! :gene:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462222Message Ch_Couz »

mon comportement ou celui de la personne mal garée ?
parce que si c'est le mien j'ai quand même été voir si la bagnole n'était pas ouverte histoire de desserrer le frein à main et la coller au trottoir, j'ai attendu bien 5 minutes en donnant des coups de klaxon, les voitures derrière moi on fait marche arrière mais je t'avouerai que je ne sentais pas la marche arrière dans une rue si étroite avec la remorque, j'avais tout juste 20cm de chaque côté quand les voitures étaient bien garées.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462229Message Elodie »

Merci car j'ai tellement envie de faire comme toi quand je croise ce genre de poufs mais j'ai été très bien élevée.
Pas que tu sois mal élevé :gene: mais je n'ose po. :gene:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462236Message Ch_Couz »

surtout que j'ai l'engin pour ^^.
non mais imagine que la voiture ne bouge pas de la journée, je fais comment ? je campe ici ?
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462251Message Elodie »

Je pense et espère que les gens qui se garent comme des co*s ne restent pas longtemps dans cette position. Perso., j'aurai trop peur pour ma caisse. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10322
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462308Message Harlock »

Sinon tu peux appeler la mairie quand c'est comme ça et ils y envoie la fourrière ou la maison bleue histoire de laisser un souvenir à cette dame, car ça reste de l'obstruction de circulation sur la voie publique. :super:

Hier j'étais à 80 en pleine montée (la folie en CM:hehe: ) ligne blanche donc, je me fais dépassé par un range rover avec un van et deux chevaux dedans qui déjà se rabat sur moi (premier coup de frein) et freine (deuxième coup de frein).
Oh putain, suis en mode véner.
Du coup le temps qu'il se relance, je peux le dépasser, dans la descente qui suis et juste devant un ralentissement à cause d'un tracteur.Cooooooooooooool! Vais me faire plais'.
Je rétrograde, le tracteur tourne juste avant un virage qui débouche plus loin sur un rond point.
Toutes les voitures s'éloignent je passe la première et vas y pour du 10 km/h sur 400 mètres.
Alors j'ai le droit au klaxon, appel de phare, distance de sécurité quasi inexistante, il a pas froid aux yeux, l'enc***!

Je le quitte au rond point en notant dans ma tête le numéro de plaque de la voiture au cas où, donc je résume.
Franchissement de ligne blanche.
Excès de vitesse avec dépassement de plus de 20 km-h.
Non respect des distances de sécurité.
Feu stop droit de la remorque qui fonctionne pas
Deux animaux vivants transportés comme des merdes qu'on emmène à la déchetterie.

J'aime ces gens qui respectent leurs bêtes et les autres usagers comme ça. :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4:

Ok ma réaction est puérile mais bon...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462313Message Ch_Couz »

Harlock a écrit :Sinon tu peux appeler la mairie quand c'est comme ça et ils y envoie la fourrière ou la maison bleue histoire de laisser un souvenir à cette dame, car ça reste de l'obstruction de circulation sur la voie publique. :super:

Hier j'étais à 80 en pleine montée (la folie en CM:hehe: ) ligne blanche donc, je me fais dépassé par un range rover avec un van et deux chevaux dedans qui déjà se rabat sur moi (premier coup de frein) et freine (deuxième coup de frein).
Oh putain, suis en mode véner.
Du coup le temps qu'il se relance, je peux le dépasser, dans la descente qui suis et juste devant un ralentissement à cause d'un tracteur.Cooooooooooooool! Vais me faire plais'.
Je rétrograde, le tracteur tourne juste avant un virage qui débouche plus loin sur un rond point.
Toutes les voitures s'éloignent je passe la première et vas y pour du 10 km/h sur 400 mètres.
Alors j'ai le droit au klaxon, appel de phare, distance de sécurité quasi inexistante, il a pas froid aux yeux, l'enc***!

Je le quitte au rond point en notant dans ma tête le numéro de plaque de la voiture au cas où, donc je résume.
Franchissement de ligne blanche.
Excès de vitesse avec dépassement de plus de 20 km-h.
Non respect des distances de sécurité.
Feu stop droit de la remorque qui fonctionne pas
Deux animaux vivants transportés comme des merdes qu'on emmène à la déchetterie.

J'aime ces gens qui respectent leurs bêtes et les autres usagers comme ça. :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4:

Ok ma réaction est puérile mais bon...
j'ai pensé à la police mais le temps qu'ils arrivent (15 minutes maxi), le temps qu'ils appellent la fourrière après constatation etc, je perdais facilement 45 minutes donc des deux soluces j'ai pris la plus arrangeante pour moi et pas forcément la moins coûteuse pour le bobo mal garé (immobilisation de sa caisse en prime pour les réparations :diable: ) j'ai même pensé à dégonfler les 4 pneus en partant mais j'étais pressé.

J'ai sensiblement la même attitude que toi avec des cons sur la route, ça va pas ? tiens je fais encore chuter ta moyenne :langue3: .
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462364Message Coulas »

Des comportements qui engendre la sur enchère... ça peut finir en fait divers et range vs moto je vous laisse deviné qui gagne (il y a une vidéo qui illustre bien ça je crois)

N'oubliez pas qu'au final réagir face à un "con" de cette manière ce n'est ni plus ni moins que passer pour le même individu
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462365Message Ch_Couz »

mais ça fait du bien aussi :cote:
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10322
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462371Message Harlock »

Une étude à prouver que jurer et réagir puérilement à un moment de colère diminue de 70 à 80 % l'énervement. :super:
J'avais la plaque en tête, ça c'était la phase négociation tu veux jouer aux cons on va jouer aux cons, la deuxième phase, s'il touche un pneu de ma moto, si je me relève c'est batte cloutée et chaine de moto.
Roaaaaaaaaaaaaad Rash! ::d
Si j'avais été avec le camion, il aurait moins fait le fier, ma réaction a été con (en même temps je le suis, c'est pas un scoop), si maintenant faut y aller au gros pour se faire respecter ,j'achète un chasse neige, y'en a qui vont dégager de la route.

Bref mis à part la mise en danger des autres et ma mort certaine lors de son rabattement, il y avait quand même deux chevaux derrière, des mecs qui conduisent comme ça avec des animaux, ça équivaut aux abrutis qui balancent des chats contre les murs. :moins1furax:

M'enfin ça fait du bien quand même et je l'ai vu la vidéo mais c'est pas le même contexte lol
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462374Message Ch_Couz »

Harlock a écrit : si maintenant faut y aller au gros pour se faire respecter ,j'achète un chasse neige, y'en a qui vont dégager de la route.
Viens mon lapin :diable: :aille2: :mrgreen:
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Sn00ze

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462432Message Sn00ze »

Journée triste aujourd'hui pour notre petite famille, en commençant par la perte de notre chat que j'ai été récupérer sur la route ce matin, mon grand qui était toujours avec lui à eu un choc ce midi quand je lui est appris.
N'ayant pas voulu perturber le passage de plateau ce matin de Punkette, j'ai fais le nécessaire pour lui cacher jusque là, mais échec de son premier passage quand même (Streeeeeessss à gérer). Encore la petite à tenir au courant ce soir et cette journée de merde pourra prendre fin, c'est là maintenant qu'il faudrait sourire je sais, mais ce sera plus simple demain j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462436Message thunderbird »

Une journée noire en fait :(
Et la vie continue.... Bises à vous deux :reconfort:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
magg

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462438Message magg »

Sn00ze a écrit :Journée triste aujourd'hui pour notre petite famille, en commençant par la perte de notre chat que j'ai été récupérer sur la route ce matin, mon grand qui était toujours avec lui à eu un choc ce midi quand je lui est appris.
N'ayant pas voulu perturber le passage de plateau ce matin de Punkette, j'ai fais le nécessaire pour lui cacher jusque là, mais échec de son premier passage quand même (Streeeeeessss à gérer). Encore la petite à tenir au courant ce soir et cette journée de merde pourra prendre fin, c'est là maintenant qu'il faudrait sourire je sais, mais ce sera plus simple demain j'imagine.
:/

Gros bisous de soutien et de réconfort !
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462439Message Ch_Couz »

Bon courage Sn00ze à toi et ta famille.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
retour2roues

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462443Message retour2roues »

RIP pour le matou et tous mes encouragements pour le plateau de Punky... :(

:reconfort:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462463Message Malvi »

Sn00ze a écrit :Journée triste aujourd'hui pour notre petite famille, en commençant par la perte de notre chat que j'ai été récupérer sur la route ce matin, mon grand qui était toujours avec lui à eu un choc ce midi quand je lui est appris.
N'ayant pas voulu perturber le passage de plateau ce matin de Punkette, j'ai fais le nécessaire pour lui cacher jusque là, mais échec de son premier passage quand même (Streeeeeessss à gérer). Encore la petite à tenir au courant ce soir et cette journée de merde pourra prendre fin, c'est là maintenant qu'il faudrait sourire je sais, mais ce sera plus simple demain j'imagine.
:(

Courage à vous deux. :reconfort:
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Sn00ze

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462468Message Sn00ze »

Merci à vous, c'est gentil et nous rends la journée moins sombre :merci:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10322
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1462478Message Harlock »

Des vrais bêtes à chagrins les animaux.
Bon courage à vous et merde pour le prochain passage plateau.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre