-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Ouai faut éviter, voilà ce qui peut arriver.. http://www.koreus.com/video/voiture-arr ... apide.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sn00ze a écrit :Journée triste aujourd'hui pour notre petite famille, en commençant par la perte de notre chat que j'ai été récupérer sur la route ce matin, mon grand qui était toujours avec lui à eu un choc ce midi quand je lui est appris.
N'ayant pas voulu perturber le passage de plateau ce matin de Punkette, j'ai fais le nécessaire pour lui cacher jusque là, mais échec de son premier passage quand même (Streeeeeessss à gérer). Encore la petite à tenir au courant ce soir et cette journée de merde pourra prendre fin, c'est là maintenant qu'il faudrait sourire je sais, mais ce sera plus simple demain j'imagine.
Merde alors, pas de bol !! condoléances à vous et courage pour le plateau.
Aujourd'hui, rendez vous avec un mec qui me fait me déplacer à 45 minutes de chez moi. Pour finir par me dire dans la minute "ah bah t'es pas à mon goût je vais rentrer chez moi!".... (Je sais que je suis pas un canon mais je pensais pas à ce point la...)
J'adore me déplacer pour me prendre ça dans la tronche! Même si le mec ne me plaisait pas vraiment non plus, je trouve ça très impolie de faire venir quelqu'un pour repartir alors que lui est à 5 minutes de chez lui.
C'est finit je ne me déplace plus pour les autres!
Ca existe encore des personnes respectueuses et qui ne me diront pas que je suis moche?
J'adore me déplacer pour me prendre ça dans la tronche! Même si le mec ne me plaisait pas vraiment non plus, je trouve ça très impolie de faire venir quelqu'un pour repartir alors que lui est à 5 minutes de chez lui.
Ca existe encore des personnes respectueuses et qui ne me diront pas que je suis moche?
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
à mon avis tu ne loupes rien ça doit être le genre de gars qui enchaîne point, pas le temps de prendre des pincettes on passe à la suivante.
Il existe encore des gentlemen, pi des gars normaux qui font preuve de tact .
Dans le lot tu auras perdu 1h30 mais tu auras évité surement pas mal de tracas
Mets une photo de toi dans le trombi on te diras ce qu'il en est
Il existe encore des gentlemen, pi des gars normaux qui font preuve de tact .
Dans le lot tu auras perdu 1h30 mais tu auras évité surement pas mal de tracas
Mets une photo de toi dans le trombi on te diras ce qu'il en est
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Bien sûr qu'elles existent ces personnes ! Tu es tombée sur un goujat ce jour , mais tu auras de meilleures rencontres à venir : c'est inévitable . Et ne te décourage pas , ce n'est pas l'aspect d'une personne qui lui offre le bonheur , mais ce qu'elle détient au fond d'elleIvanaa a écrit :Ca existe encore des personnes respectueuses et qui ne me diront pas que je suis moche?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Vous êtes gentils les garçons mais je crois qu'en ce moment je cumule les c****ards
Je suis trop gentille aussi, c'est un peu comme si je donnais le bâton pour me faire battre!
Je suis bien d'accord que le physique ne fait pas tout, en tout cas pour moi, mais j'ai l'impression que c'est plus trop d'actualité mdr!
Je suis trop gentille aussi, c'est un peu comme si je donnais le bâton pour me faire battre!
Je suis bien d'accord que le physique ne fait pas tout, en tout cas pour moi, mais j'ai l'impression que c'est plus trop d'actualité mdr!
Mdr! Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de mettre une photo de moi!Ch_Couz a écrit : Mets une photo de toi dans le trombi on te diras ce qu'il en est
-
- Squatteur - Squatteuse
on ne pourra pas te jeter de cailloux c'est déjà ça
[Ch_Couz en mode enfoiré OFF]
Méchant!Ch_Couz a écrit :on ne pourra pas te jeter de cailloux c'est déjà ça
Tu es déjà "courageuse" d'aller à la rencontre d'un gars que tu ne connais pas.
Mais, quel goujat!
Mais, quel goujat!
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Moi je lui aurais défoncé la gueule.
Blague à part, il n'y a plus de savoir vivre que ça soit chez les mecs ou les filles.
Maintenant il faut avoir du standing, être une copie photoshop de nature, le reste on voit après.
J'ai jamais compris les mecs qui raisonnent comme ça, car tôt ou tard le temps fait toujours son oeuvre, et le mannequin qu'ils croient convoités bah il va prendre des rides ,va s'affaisser par l'osthéoporose et va s'arrondir avec la ménopause.lol
Je caricature certes mais sommes nous loin de la vérité?
Et c'est à cause de ce genre de connard que l'image de l'Homme en prend un coup, et d'un autre côté les femmes c'est pareil.
Je travaille qu'avec des nanas, je peux vous dire qu'il y en a ce sont des vrais bip...bip...bip...
Bref c'est un long débat, ce que t'as vécu, je l'ai vécu aussi, sauf que moi j'accepte mon physique et comme je suis autodérisoire, je finis toujours par rebondir.
Ce genre de gars ne vaut pas la peine que tu te déplaces si ce n'est pour leur coller un genou entre les jambes.
Déjà il t'a jugé sur le physique selon ses critères, plutôt que de s'intéresser à ce que tu es, tes valeurs...
Il s'est classé direct dans la catégorie "A EVITER".
Prends le temps de rencontrer des gens biens, des gens qui déjà ne te jugeront pas, qui s'intéresseront à tout ce qui fait ce que tu es, tes valeurs ,ton histoire, tes passions, tes délires ,tes peines, ton physique...
Et puis surtout ne perds pas confiance en toi car si t'es moche pour lui, ça se trouve tu es très jolie pour un autre.
Même si les femmes ont fait de moi un loup solitaire (avec ma part de responsabilité sans doute), ça m'empêche pas de penser qu'elles méritent quand même le bonheur.
Tu le trouveras si tu t'arrêtes pas à ça et que tu continues à aller de l'avant, courage à toi.
Blague à part, il n'y a plus de savoir vivre que ça soit chez les mecs ou les filles.
Maintenant il faut avoir du standing, être une copie photoshop de nature, le reste on voit après.
J'ai jamais compris les mecs qui raisonnent comme ça, car tôt ou tard le temps fait toujours son oeuvre, et le mannequin qu'ils croient convoités bah il va prendre des rides ,va s'affaisser par l'osthéoporose et va s'arrondir avec la ménopause.lol
Et c'est à cause de ce genre de connard que l'image de l'Homme en prend un coup, et d'un autre côté les femmes c'est pareil.
Je travaille qu'avec des nanas, je peux vous dire qu'il y en a ce sont des vrais bip...bip...bip...
Bref c'est un long débat, ce que t'as vécu, je l'ai vécu aussi, sauf que moi j'accepte mon physique et comme je suis autodérisoire, je finis toujours par rebondir.
Ce genre de gars ne vaut pas la peine que tu te déplaces si ce n'est pour leur coller un genou entre les jambes.
Déjà il t'a jugé sur le physique selon ses critères, plutôt que de s'intéresser à ce que tu es, tes valeurs...
Il s'est classé direct dans la catégorie "A EVITER".
Prends le temps de rencontrer des gens biens, des gens qui déjà ne te jugeront pas, qui s'intéresseront à tout ce qui fait ce que tu es, tes valeurs ,ton histoire, tes passions, tes délires ,tes peines, ton physique...
Et puis surtout ne perds pas confiance en toi car si t'es moche pour lui, ça se trouve tu es très jolie pour un autre.
Même si les femmes ont fait de moi un loup solitaire (avec ma part de responsabilité sans doute), ça m'empêche pas de penser qu'elles méritent quand même le bonheur.
Tu le trouveras si tu t'arrêtes pas à ça et que tu continues à aller de l'avant, courage à toi.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Harlock a écrit :Blague à part, il n'y a plus de savoir vivre que ça soit chez les mecs ou les filles.
Moi aussi je bosse dans un milieu majoritairement féminin et...
Pour ce qui est de la confiance en moi on repassera mdr!
@ Harlock : C'est très bien dit et vrai. Tu ne serais pas célibataire?
Après, faut être réaliste, on est attiré par un physique. Mais, c'est pas avec un physique que l'on partage sa vie mais plutôt avec la "beauté intérieure" de la personne.
Une mec canon mais con, ça va un moment mais, pas plus!
Après, faut être réaliste, on est attiré par un physique. Mais, c'est pas avec un physique que l'on partage sa vie mais plutôt avec la "beauté intérieure" de la personne.
Elodie a écrit :@ Harlock : C'est très bien dit et vrai. Tu ne serais pas célibataire?
avec toi. Ivanaa, si tu veux moi chui seul... je dis ça je dis rien hein...
Mdr! Oulala! C'est une proposition?daelim125 a écrit : avec toi. Ivanaa, si tu veux moi chui seul... je dis ça je dis rien hein...
Et vous avez tous raison on ne fait pas sa vie avec un physique mais je crois que peu de gens l'ont compris. Je suis d'accord avec ce que tu dis Elodie!
Ivanaa a écrit :Mdr! Oulala! C'est une proposition?daelim125 a écrit : avec toi. Ivanaa, si tu veux moi chui seul... je dis ça je dis rien hein...
Et vous avez tous raison on ne fait pas sa vie avec un physique mais je crois que peu de gens l'ont compris. Je suis d'accord avec ce que tu dis Elodie!
eh pourquoi tu me tires la langues??
-
- Squatteur - Squatteuse
romance en formation en direct du coin des râleurs
Oui un epu ... si tu veux me voir en vrai, va voir le post des balades dans le sud ouest, et tu cliques sur les photos de la balade du 8 mai, et tu va comprendre pourquoi faut pas me choisir (j'ai un polo blanc pays basque)Ivanaa a écrit :Mdr! C'est peut être un peu exagéré non?
Ch_Couz a écrit :romance en formation en direct du coin des râleurs
c'est toi qui dit ça... je crois qu'on va avoir "un rappel à l'ordre du chef"...
Mdr! Le mec il se jette des cailloux tout seul!!
Je suis outré Oo Ca existe ça, des connards pareils ??...Ivanaa a écrit :Aujourd'hui, rendez vous avec un mec qui me fait me déplacer à 45 minutes de chez moi. Pour finir par me dire dans la minute "ah bah t'es pas à mon goût je vais rentrer chez moi!".... (Je sais que je suis pas un canon mais je pensais pas à ce point la...)
Oui ça existe encore les personnes respectueuses!! T'inquiètes pas! Il ne faut pas t'arrêter de chercher à cause de ce genre d'imbéciles... Tu te saborderais toi même. La vrai force, là dedans, c'est toi. Il est beaucoup plus facile de porter le coup que de le recevoir! Continue ta quête
Dernière modification par Eostel le 18 mai 2014, 18:55, modifié 1 fois.
bah je dit la vérité mdr!! non j'ai de l'humour c'est pour ça lol.Ivanaa a écrit :Mdr! Le mec il se jette des cailloux tout seul!!