• Administrateur

ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

daelim125

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Eostel a écrit :
Ivanaa a écrit :Aujourd'hui, rendez vous avec un mec qui me fait me déplacer à 45 minutes de chez moi. Pour finir par me dire dans la minute "ah bah t'es pas à mon goût je vais rentrer chez moi!".... (Je sais que je suis pas un canon mais je pensais pas à ce point la...)
J'adore me déplacer pour me prendre ça dans la tronche! Même si le mec ne me plaisait pas vraiment non plus, je trouve ça très impolie de faire venir quelqu'un pour repartir alors que lui est à 5 minutes de chez lui.
C'est finit je ne me déplace plus pour les autres! :rougefaché:

Ca existe encore des personnes respectueuses et qui ne me diront pas que je suis moche? :0
Je suis outré Oo Ca existe ça, des connards pareils ??...
Oui ça existe encore! T'inquiètes pas! Il ne faut pas t'arrêter de chercher à cause de ce genre d'imbéciles... Tu te saborderais toi même. La vrai force, là dedans, c'est toi. Il est beaucoup plus facile de porter le coup que de le recevoir! Continue ta quête ;)
plus1
Ivanaa

Eostel a écrit : Je suis outré Oo Ca existe ça, des connards pareils ??...
Oui ça existe encore! T'inquiètes pas! Il ne faut pas t'arrêter de chercher à cause de ce genre d'imbéciles... Tu te saborderais toi même. La vrai force, là dedans, c'est toi. Il est beaucoup plus facile de porter le coup que de le recevoir! Continue ta quête ;)
C'est pire que la quête du graal la! Après 3 ans et de multiples rencards foireux je me pose sérieusement des questions(je compte même plus à vrai dire) :hehe:
daelim125 a écrit : bah je dit la vérité mdr!! non j'ai de l'humour c'est pour ça lol.
Ah bah tant mieux! :)
TheWhunted
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

oh my god c'est quoi cette histoire de malade O_o
C'est bien le genre de mec qui ce crois beau irresistible etc.... ça, une grosse merde en gros...
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
daelim125

Oui tout à fait, un beau gosse avec un poids chiche à la place du cerveau.
Eostel

Ivanaa a écrit :
Eostel a écrit : Je suis outré Oo Ca existe ça, des connards pareils ??...
C'est pire que la quête du graal la! Après 3 ans et de multiples rencards foireux je me pose sérieusement des questions(je compte même plus à vrai dire) :hehe:
daelim125 a écrit : bah je dit la vérité mdr!! non j'ai de l'humour c'est pour ça lol.
Ah bah tant mieux! :)
Tu sais, moi, ça va faire deux ans que je suis célibataire (enfin si j'ai été maqué 4 mois vite fait l'année dernière). Je pense pas que l'on puisse dire que je suis particulièrement laid... C'est la vie, c'est tout....

Garde la pêche, tu finiras bien par trouver :)
Ivanaa

daelim125 a écrit :Oui tout à fait, un beau gosse avec un poids chiche à la place du cerveau.
Il faudrait déjà qu'il soit beau et la c'était très loin d'être le cas. Mais moi je suis gentille, je lui ai pas dis que je le trouvais laid. :frime: On à la classe ou on l'a pas.
daelim125

Ivanaa, j'ai eu le même cas que toi avec les filles; une fois j'ai fait 30 minutes de trajet en voiture, pour entendre "mouais mais non t'es moche!!" et pour le coup je lui ai répondu "bah tu t'es pas regardé toi? tellement t'es moche que le miroir de la salle de bain risque de se casser rien qu'à voir ta tronche"
daelim125

tu l'a regardé ma photo alors? lol.
daelim125

Ivanaa a écrit :
daelim125 a écrit :Oui tout à fait, un beau gosse avec un poids chiche à la place du cerveau.
Il faudrait déjà qu'il soit beau et la c'était très loin d'être le cas. Mais moi je suis gentille, je lui ai pas dis que je le trouvais laid. :frime: On à la classe ou on l'a pas.
bam ça c'est dit :mdr3: non mais t'a eu l'intelligence de rien lui dire, preuve que tu a un peu d'intelligence... et puis plus1 avec toi, sois on est classe, ou alors on est pas classe, donc on se prend pas pour ce qu'on est pas.
Ivanaa

daelim125 a écrit :tu l'a regardé ma photo alors? lol.
Oui J'ai regardé :langue3: Je suis trop curieuse pour pas le faire hihi!
T'inquiètes tu mérites pas du tout qu'on te jette des cailloux :cote:
daelim125 a écrit :Ivanaa, j'ai eu le même cas que toi avec les filles; une fois j'ai fait 30 minutes de trajet en voiture, pour entendre "mouais mais non t'es moche!!" et pour le coup je lui ai répondu "bah tu t'es pas regardé toi? tellement t'es moche que le miroir de la salle de bain risque de se casser rien qu'à voir ta tronche"
Ah et encore la ça va j'ai vécu biiiiiiiien pire que ce que je vous ai raconté m'enfin bon! ::d
daelim125

je suis petit joueur à coté lol. Celle là, c'était la pire histoire que j'ai pu avoir.
Ivanaa

daelim125 a écrit :je suis petit joueur à coté lol. Celle là, c'était la pire histoire que j'ai pu avoir.
T'imagines même pas! :frime:
drey

Eostel a écrit :
Tu sais, moi, ça va faire deux ans que je suis célibataire (enfin si j'ai été maqué 4 mois vite fait l'année dernière). Je pense pas que l'on puisse dire que je suis particulièrement laid... C'est la vie, c'est tout....

Garde la pêche, tu finiras bien par trouver :)
Non mais toi c'est à cause de ta moto qui va pas assez vite!!! t'a pas compris? :hehe:
Et pis trop beau et celib on trouve ca louche :langue3:

gardez espoir des gens bien se font larguer tous les jours :)
Eostel

drey a écrit :Non mais toi c'est à cause de ta moto qui va pas assez vite!!! t'a pas compris? :hehe:
Et je penche pas assez aussi XD :hehe:
drey a écrit :Et pis trop beau et celib on trouve ca louche :langue3:
:rouge: :rouge: :rouge: merci
drey a écrit :gardez espoir des gens bien se font larguer tous les jours :)
Oh ui... il faut... La patience est mise à l'épreuve! :)
Ivanaa

Eostel a écrit : Oh ui... il faut... La patience est mise à l'épreuve! :)
A notre stade je sais pas si on peut encore parler de patience mdr! :hehe:
Eostel

Ivanaa a écrit :
Eostel a écrit : Oh ui... il faut... La patience est mise à l'épreuve! :)
A notre stade je sais pas si on peut encore parler de patience mdr! :hehe:
Meuuuuh si! Faut juste éviter de trop se remettre en question, sinon tu deviens malade 8/ Et pis tu as tes amis pour te soutenir quand tu as un coup de mou! ;)

Et on est pas les plus à plaindre! =)
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Ch_Couz a écrit :romance en formation en direct du coin des râleurs
:popcorn: :popcorn: :popcorn:

Pour répondre à Elodie, oui je suis célibataire et je dirais même pour mes 3 ou 4 prochaines vies. :hehe:

Sinon aujourd'hui j'ai râlé après la chaleur, tellement plus habitué que j'ai cru que j'allais crever au boulot.
Et puis nous ont bien fait courir les résident(e)s. :pascontent2:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Elodie

Harlock a écrit :Pour répondre à Elodie, oui je suis célibataire et je dirais même pour mes 3 ou 4 prochaines vies. :hehe:
Toi aussi tu es désespéré? :marade:
Harlock
Modérateur
Modérateur

Au début peut être, maintenant c'est un choix de vie. :gene:

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Elodie

Arf, on a le même age. :| Ce choix de vie à notre age, c'est "triste".
Harlock
Modérateur
Modérateur

Bah je suis en avance sur mon âge, j'ai pas le choix ,ils ont reculé l'âge de la retraite. :hehe:

Ivanaa

Comme dirait une connaissance, je finirai comme la vieille femme aux chats. Vieille, seule et avec pleins de chats pour seuls amis!

Je vois que je suis pas la seule.
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

Rhoolala les gens...!
Je sais bien que c'est le post spécial râlage et que vos messages sont un peu 2ème degré mais quand même...!
Je suis pas ce qu'on pourrai appeler un beau gosse, j'ai la taille d'un Hobbit. C'est simple, dans le classement des mecs je crois qu'il y que Golloum et ElephantMan après moi...!
Je suis binoclar, mes verres de lunettes sont tellement épais que c'est des cul de bouteilles de coca, limite il me faudrai un Labrador !!
J'ai l'air extraverti mais je suis un grand timide avec les filles et mes 3 dernières histoires je suis tombé sur des nanas complètement à l'ouest total grave de ouf malade que vous z'imaginez même pas....!
Et avec tout ce que je viens de dire je me suis grillé à vie avec toutes les filles célibataires qui passeront sur le Forum ! :mrgreen:
Alors ok, c'est sur que parfois moi aussi j'suis en manque d'attentions, de tendresse, de douceur etc...
Ok aussi, avec les beau jours qui reviennent les tenues s'allègent et ça donne un peu (parfois beaucoup) envie...

Alors Hop ! Hop ! Hop ! On arrête de se lamenter et on se motive ! Faut pas baisser les bras !!
Moi j'me dit "si Jamel Debouzze, avec la tête qu'il a, a réussi à se marier avec jesaisplussonnommaiselleestsupermignone, tout le monde peut y arriver !!"

Vous voulez qu'on organise une soirée "Meetic-Forum motard" ou quoi ?!! :hehe:
"Une Moto sinon Rien !!"
Eostel

Mdr Joe tout à fait d accord avec toi!
Juste une chose: Jamel, il est riche et connu! ::d
Mais tu as raison sur le fait que rien n est definitif!!
Ah oui une soirée célibataire :-)
Dernière modification par Eostel le 20 mai 2014, 07:53, modifié 1 fois.
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

excellent Jo l'nabot, comme tu te décris tu fais peur, je ne suis pas une nana mais je ne t'ai pas trouvé repoussant ^^.

c'est Melissa Theuriau la nana de Jamel Bedouzemaisditesmoipaskc'estpasvrai, bon lui il est pété de tune et avec son humour il a réussi a mettre un bon paquet de demi femmes dans son lit, pour le coup il a du être plus ddrole et réussir a l'avoir complète.

moi je râle contre les gens pas contents, je fais ce que je peux (ce qui est convenu) et ça ne va jamais.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Répondre