mon futur "jouet"
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
mon futur "jouet"
Bon bah voilà, je vous présente mon nouveau jouet: nouvelle 308 e hdi 115, finition allure avec:
-gps
-clim' auto
-radars de stationnements avants et arrières
-4 vitres électriques-
-régulateur-limiteur de vitesse
-esp
-abs
-aide au freinage-
frein à main électrique...
acheté 18500 euros au lieu des 21000 annoncé. C'est une occasion qui a servie de démonstration, elle est couleur mokka... voiçi la photo:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFsQrQMwAQ" onclick="window.open(this.href);return false;
-gps
-clim' auto
-radars de stationnements avants et arrières
-4 vitres électriques-
-régulateur-limiteur de vitesse
-esp
-abs
-aide au freinage-
frein à main électrique...
acheté 18500 euros au lieu des 21000 annoncé. C'est une occasion qui a servie de démonstration, elle est couleur mokka... voiçi la photo:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFsQrQMwAQ" onclick="window.open(this.href);return false;
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: mon futur "jouet"
Déjà lassé de la VW Golf 7 ? http://www.forum-motard.com/qu-avez-vou ... l#p1457783" onclick="window.open(this.href);return false;
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Grillée
J'étais en train de chercher le post !
J'étais en train de chercher le post !
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
@ Punkette : preum's
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
vois pas à quoi ça sert ces trucs...daelim125 a écrit : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFsQrQMwAQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
c'est une belle auto ,qui reste juste une belle auto francaise , en esperant que tu en sera content.
pour ma part , j'ai eu assez de sousis avec mes autos francaise ( renault et citroen) meme pendant la garantie ....
du coup je roule etrangere, en moto et autos.
pour ma part , j'ai eu assez de sousis avec mes autos francaise ( renault et citroen) meme pendant la garantie ....
du coup je roule etrangere, en moto et autos.
Non, car en fait, je ne l'ai pas prise au bout du compte... car elle rentrais pas dans le garage (3 cm trop longue) alors que la 308, elle rentre pile poil...thunderbird a écrit :Déjà lassé de la VW Golf 7 ? http://www.forum-motard.com/qu-avez-vou ... l#p1457783" onclick="window.open(this.href);return false;
Cool ça, au moins maintenant tu auras un garage pour ta future moto
(c'est la Twingo qui va être jalouse )
- freediver
- Accro
- Moto possédée : versys 650
En moto ce n'est pas trop difficilepaulo85 a écrit : du coup je roule etrangere, en moto et autos.
Sn00ze a écrit :Cool ça, au moins maintenant tu auras un garage pour ta future moto
la twingo jalouse?? plus pour longtemps!! mdr
Elle est plutôt pas mal.
Bon j'aime pas trop trop les françaises non plus. Je préfère les allemandes ou les américaines mdr!
Après ma ford, je prendrais surement une golf moi... Mais d'abord permis moto et motoooo!
Bon j'aime pas trop trop les françaises non plus. Je préfère les allemandes ou les américaines mdr!
Après ma ford, je prendrais surement une golf moi... Mais d'abord permis moto et motoooo!
Pfff... vous voulez pas une Clio 4 RS (faites avec amour)?
Allez soyez sympa, faut faire marcher l'industrie automobile française .... et dieppoise en particulier car ca m'arrange ! .
Allez soyez sympa, faut faire marcher l'industrie automobile française .... et dieppoise en particulier car ca m'arrange ! .
- ChrisBobber
- Administrateur
Le pote avec qui je voyage à moto s'est fait plaisir avec une auto pour la première fois de sa vie :
305 Cv sous le capot... ça déménage !
305 Cv sous le capot... ça déménage !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Pour parler bar, si je devais me faire plaisir avec une caisse, pour moi ce serait elle :
Ford Mustang Modèle 1969 Fastback, tout est dit
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Rien à voir avec la signature donc !Sn00ze a écrit :Pour parler bar, si je devais me faire plaisir avec une caisse, pour moi ce serait elle :
[align=center][/align]
- ChrisBobber
- Administrateur
étant plus vieux, pour moi c'est ça ou rien :
hé bien c'est... rien
hé bien c'est... rien
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Arf, j'ai dû louper un épisode, j'en étais resté au fait que tu n'avais pas de garage dans ta résidence d'où les soucis avec ton véhicule actuel... Mais cool si désormais tu as un garage, tu ne flipperas ni pour ta bar, ni pour ta future mob !daelim125 a écrit :Non, car en fait, je ne l'ai pas prise au bout du compte... car elle rentrais pas dans le garage (3 cm trop longue) alors que la 308, elle rentre pile poil...thunderbird a écrit :Déjà lassé de la VW Golf 7 ? http://www.forum-motard.com/qu-avez-vou ... l#p1457783" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon moi, si je choisissais la bar qui ferait vibrer mon ptit cœur, ce serait celle ci :
La première voiture de ma môman !
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
Clair cette bagnole passe pas inaperçue ^^, mais quand je vois celle que cite Chris, franchement on ce dit "Putain elles avaient de la gueule ces caisses", l'avantage d'une époque ou le plaisir de rouler avec de jolies choses passait avant nos normes d'aujourd'hui je suppose ......Centaure a écrit :Rien à voir avec la signature donc !Sn00ze a écrit :Pour parler bar, si je devais me faire plaisir avec une caisse, pour moi ce serait elle :
Dernière modification par Sn00ze le 25 mai 2014, 15:49, modifié 1 fois.
Les vieilles américaines je les aiment bien aussi... si j'ai pris la 308, c'est que c'est la voiture qui me faillais; et avant de signer, jai essyé plusieurs marques pour être sur de mon coup. Et pour les amoureux d'anciennes voitures, je récupère une r8 gordini qui viens juste d'être restaurée.
daelim125 a écrit : Et pour les amoureux d'anciennes voitures, je récupère une r8 gordini qui viens juste d'être restaurée.
Une vraie ? ou une "Gordinisée" ?
- ChrisBobber
- Administrateur
prend une comme ça, tu n'auras pas besoin de garagedaelim125 a écrit : Et pour les amoureux d'anciennes voitures, je récupère une r8 gordini qui viens juste d'être restaurée.