Un verre Vendredi 6 juin - le soir (91)

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

VINZZZYEAHHH

Un verre Vendredi 6 juin - le soir (91)

Message : # 1466415Message VINZZZYEAHHH »

Hello,

Je propose d'aller boire un verre Vendredi 6 juin au soir. RDV à la station service carré sénart pour 20h30. Ensuite direction un endroit super sympa pour aller boire un verre.
Petite sortie, l'intérêt est surtout de profiter des derniers rayons de soleil de la journée.

@+++
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Un verre Vendredi 6 juin - le soir (91)

Message : # 1466429Message Mandy03 »

Ça aurait été avec plaisir mais ça fait loin et je suis en voiture
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Un verre Vendredi 6 juin - le soir (91)

Message : # 1466450Message Malvi »

Pas là ce week-end.

Cela serait sympa de préciser que tu proposes ta sortie sur un autre forum aussi, pis le nom du bar pour que les gens sachent à quoi s'attendre ^^.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
VINZZZYEAHHH

Re: Un verre Vendredi 6 juin - le soir (91)

Message : # 1466458Message VINZZZYEAHHH »

Mandy03 a écrit :Ça aurait été avec plaisir mais ça fait loin et je suis en voiture
Ah oui en voiture ca va etre compliqué
VINZZZYEAHHH

Re: Un verre Vendredi 6 juin - le soir (91)

Message : # 1466459Message VINZZZYEAHHH »

Malvi a écrit :Pas là ce week-end.

Cela serait sympa de préciser que tu proposes ta sortie sur un autre forum aussi, pis le nom du bar pour que les gens sachent à quoi s'attendre ^^.
Dommage.
Je ne vois pas en quoi c'est important que je signale que j'ai posté le message sur un autre forum. L'idée c'est d'être une petite dizaine pour que ce soit sympa et peut importe d’où viennent les gens. Non ?!
Nayne

Re: Un verre Vendredi 6 juin - le soir (91)

Message : # 1466520Message Nayne »

Salut, j'pense qu'elle te disait ça juste pour que tu le mentionne à titre d'information, rien à voir avec le forum! :)
Pour ma part ça aurait été avec plaisir surtout que j'habite à coté de chez toi, mais ma bécane est encore dans l'atelier de chez DSF :gene:
VINZZZYEAHHH

Re: Un verre Vendredi 6 juin - le soir (91)

Message : # 1466556Message VINZZZYEAHHH »

Nayne a écrit :Salut, j'pense qu'elle te disait ça juste pour que tu le mentionne à titre d'information, rien à voir avec le forum! :)
Pour ma part ça aurait été avec plaisir surtout que j'habite à coté de chez toi, mais ma bécane est encore dans l'atelier de chez DSF :gene:
AH oui effectivement...
Pour le bar on va aller à la chaumière du télégraphe - Rue du Rocher du Duc, 91750 Champcueil. Endroit très sympa !
Répondre