ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
oui mais aussi des peterbilt, international, freightliner... l'entreprise "transwest" que je dois visiter possède des kenworth et des peterbilt; mais pour la sonorité moteur, c'est fini maintenant c'est des moteurs dernières générations qui consomme moins. Par contre, je dois faire une formation pour apprendre les fuelller non synchronisés, car comment dire, c'est très spécial à manier.
Aujourd'hui une bonne journée qui commence, inscritpion au permis moto !!!! RDV en juillet dans la rubrique permis moto :p
V V V V V
V V V V V
pour toi, courage et merde pour le permis.Wolfane a écrit :Aujourd'hui une bonne journée qui commence, inscritpion au permis moto !!!! RDV en juillet dans la rubrique permis moto :p
V V V V V
Merci ! Ca va faire un peu long a attendre mais bon tant pis ^^
Dans la même lignée que franck 45, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que je vais être parrain pour la deuxième fois (déjà parrain d'une fille de 3 ans)...
Bon voyage!! J attends le suivant avec impatience!!!
Trop choupiiiiii!!!!!
Félicitations à toi et ta tite femme!!!
Félicitations à toi et ta tite femme!!!
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Yeah, une futur motarde.
Félicitations à toi et à la maman.
Félicitations à toi et à la maman.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- freediver
- Accro
- Moto possédée : versys 650
Et bien aujourd'hui j'ai aidé pour la première fois un motard qui me faisait un salut de désespoir au bord des boulevards de Bordeaux.
Au début j'ai cru que c'etait les flics puis j'ai bien vue que c'etait un MED (motard en détresse ^^ ).
Donc je m'arrête plus loin et impossibilité de démarrer sa bécane!
On a tourné dans une rue en pente et en deux coups de poussette c'était joué!!!!
Au début j'ai cru que c'etait les flics puis j'ai bien vue que c'etait un MED (motard en détresse ^^ ).
Donc je m'arrête plus loin et impossibilité de démarrer sa bécane!
On a tourné dans une rue en pente et en deux coups de poussette c'était joué!!!!
Je suis double tata !!!!
2kg2 et 2kg5, c'est tout pitit!
2kg2 et 2kg5, c'est tout pitit!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Elles ne sont même pas passées par l'étage néonat.thunderbird a écrit :Plus de 2 kg , ça va quand même
Elo. pouponne quand elles sauront marcher, manger seule et faire leurs besoins ailleurs que dans leurs couches.thunderbird a écrit :Bon pouponnage Tata Elodie
- Harlock
- Modérateur
Je pensais que tu ferais du pouponnage quand elle serait prête à te pourrir en moto.
Félicitations aux parents.
Félicitations aux parents.
- thunderbird
- Aliéné(e)
Demain roulage à travers le Plateau des Millevaches et première baignade
Je me suis mis à la e-cigarette depuis une semaine et putain ça marche bien ce truc. Ma première tentative d'arrêt de la clope avait été ultra difficile, là en prenant soin de se renseigner un peu sur le matos, en ne se fixant pas de délais de ci ou de ça, bah ça vient tout seul. Sans m'en rendre compte j'ai déjà arrêté de mixer cigarette et e-cigarette. Encore une semaine comme ça et avec l'argent économisé, je vais pouvoir m'acheter un maillot de foot pour la coupe du monde.
- Harlock
- Modérateur
C'est un outil pratique pour qui veut arrêter avec de la volonté.
Car en ce moment pour énormément de monde c'est juste un produit marketing censé faire arrêter de fumer mais bon les 3/4 que je vois, on un paquet de clopes avec et on tendance à plus plonger dans le naturel que l'électronique.
C'est un effet de mode qu'il faut savoir utiliser à bon escient.
Thunderbird, juste magique le coin où tu vas, tu vas piquer une tête à Vassivières?
Car en ce moment pour énormément de monde c'est juste un produit marketing censé faire arrêter de fumer mais bon les 3/4 que je vois, on un paquet de clopes avec et on tendance à plus plonger dans le naturel que l'électronique.
C'est un effet de mode qu'il faut savoir utiliser à bon escient.
Thunderbird, juste magique le coin où tu vas, tu vas piquer une tête à Vassivières?
Pas trop froide l'eau?thunderbird a écrit :et première baignade
la e-clope fut (est) très efficace pour moi : zéro depuis le 02 janvier. Au début j'étais comme un bébé avec sa totoche, maintenant j'oublie souvent de la prendre quand je pars de chez moi.
J'ai connu un gars, la soixantaine dont 40 de clopes qui a arrêté du jour au lendemain grâce à la e-clope ; certes, elle est constamment collée à ses lèvres, mais avant c'était ses 3 paquets !!!
un couple d'amis gros fumeurs, 0 depuis l'usage de la e-clope
etc.
je connais un vrai échec : ma femme ; mais je crois qu'elle ne veut pas vraiment arrêter...
J'ai connu un gars, la soixantaine dont 40 de clopes qui a arrêté du jour au lendemain grâce à la e-clope ; certes, elle est constamment collée à ses lèvres, mais avant c'était ses 3 paquets !!!
un couple d'amis gros fumeurs, 0 depuis l'usage de la e-clope
etc.
je connais un vrai échec : ma femme ; mais je crois qu'elle ne veut pas vraiment arrêter...
Effectivement au début je mixais, mais je me suis vite rendu compte que je passais de 50/50 à 60/40 et que si je continuais comme ça ça finirait en 100/0. Donc j'ai stoppé le mixage pour tomber dans le 100 % vapotage et pour le moment ça le fait.Harlock a écrit : les 3/4 que je vois, on un paquet de clopes avec et on tendance à plus plonger dans le naturel que l'électronique.
Yep et je crois avoir trouvé l'outils qui me va bien et surtout avoir trouvé l'utilisation qui me correspond, je ne me fixe pas de contrainte, pas de limite, et en fait elles apparaissent toutes seuls, je me laisse porter et en un rien de temps j'ai des résultats inattendus, donc continuons et wait and see.Harlock a écrit :C'est un effet de mode qu'il faut savoir utiliser à bon escient
Hey visio tu vapotes à 0mg ?
d'une c'est viso (pas visio) et j'y tiens
de deux, j'en sais rien, ou c'est plutôt flou... Au début 18, puis j'ai ralenti l'usage du truc, puis passé à 11 et ça fait longtemps que je n'ai plus acheté de produit, donc je fini mon stock (du 11, du 8 et du 0).
La première fois que j'avais essayé d'arrêté avec la E-clope j'ai fait la connerie de diminuer trop rapidement le taux de nicotine d'où échec.
Cette fois, j'ai choisi de laisser faire les choses naturellement et j'ai d'abord réduit sans me forcer l'usage de la e-clope avant de diminuer le taux de nicotine.
Ce qui fait qu'aujourd'hui, je tire une taffe de temps en temps et ça le fait
PS : ne surtout pas oublier de voir de l'humour dans ma 1ère phrase
de deux, j'en sais rien, ou c'est plutôt flou... Au début 18, puis j'ai ralenti l'usage du truc, puis passé à 11 et ça fait longtemps que je n'ai plus acheté de produit, donc je fini mon stock (du 11, du 8 et du 0).
La première fois que j'avais essayé d'arrêté avec la E-clope j'ai fait la connerie de diminuer trop rapidement le taux de nicotine d'où échec.
Cette fois, j'ai choisi de laisser faire les choses naturellement et j'ai d'abord réduit sans me forcer l'usage de la e-clope avant de diminuer le taux de nicotine.
Ce qui fait qu'aujourd'hui, je tire une taffe de temps en temps et ça le fait
PS : ne surtout pas oublier de voir de l'humour dans ma 1ère phrase
- thunderbird
- Aliéné(e)
Pas du tout ! Quand tu viens de faire 200 km et qu'il fait 28°au tableau de bord ( bien plus sur le bonhomme avec tout son équipement de couleur noire ) , tu n'as même plus envie de ressortir de l'eau.Elodie a écrit :Pas trop froide l'eau?thunderbird a écrit :et première baignade
Le Parc Naturel de Millevaches en Limousin , c'est du bonheur à moto en cette saison
chouette balade
Vassivière...une fois nous y sommes allés, en été et ben on n'y retournera plus en saison haute
tiens, aujourd'hui j'ai découvert un plan d'eau que je ne connaissais pas en centre Bretagne, je le garde en mémoire pour une journée pêche-pique-nique-baignade avec ma chérie
Vassivière...une fois nous y sommes allés, en été et ben on n'y retournera plus en saison haute
tiens, aujourd'hui j'ai découvert un plan d'eau que je ne connaissais pas en centre Bretagne, je le garde en mémoire pour une journée pêche-pique-nique-baignade avec ma chérie