Tite nouvelle!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Tite nouvelle!
Hello les motards et motardes!
Je m'appelle Helen (si ça peut vous rappeler une certaine mélodie ) et j'ai mon permis depuis décembre dernier.
Heureuse propriétaire d'une MT07 depuis 2 mois, je prends gentiment mes marques sur le bitume.
Maintenant, reste plus qu'à me faire plein de coupins et coupines en 2 roues pour des échanges d'expérience et des virées en bécanne .
A très bientôt!
Je m'appelle Helen (si ça peut vous rappeler une certaine mélodie ) et j'ai mon permis depuis décembre dernier.
Heureuse propriétaire d'une MT07 depuis 2 mois, je prends gentiment mes marques sur le bitume.
Maintenant, reste plus qu'à me faire plein de coupins et coupines en 2 roues pour des échanges d'expérience et des virées en bécanne .
A très bientôt!
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Tite nouvelle!
Salut et bienvenue à toi.
Je pense qu'il y a quelques compagnon(ne)s de route qui demandent qu'à grossir les rangs par chez toi.
Je pense qu'il y a quelques compagnon(ne)s de route qui demandent qu'à grossir les rangs par chez toi.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Bienvenue miss sur ce magnifique fofo
Je sens que je vais me remettre aux balades
Pour les chacaux du forum on se calme toit de suite, c'est une pote à moi donc attention je mord
Pour les chacaux du forum on se calme toit de suite, c'est une pote à moi donc attention je mord
Dernière modification par aurel77 le 14 juin 2014, 08:56, modifié 1 fois.
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
Mademoiselle
bienvenu sur le forum
bienvenu sur le forum
MDRaurel77 a écrit :Bienvenue miss sur ce magnifique fofo
Bon sinon salut à toi tu est tombé dans le bon forum et j’espère tu va t'y plaire (on fera tous pour =) ).
Voila si ta des questions n’hésite pas et peut être a bientôt pour une balade =)
- vichenzo
- Tanguy
on a quand même le droit de demander un dossier complet?aurel77 a écrit :Quand on parle de chacal
M'dame!
Au plaisirs de te lire Minimotarde75
Oui enfin une demoiselle en moto........ Qui plus est sur une MT-07aurel77 a écrit :Pour les chacaux du forum on se calme toit de suite, c'est une pote à moi donc attention je mord
Au plaisirs de te lire Minimotarde75
- vichenzo
- Tanguy
même pas une tite photo?aurel77 a écrit :Non
et j'espère que tu y trouvera des coupains et des coupines pour faire de belles ballades!!!
Merci pour votre accueil les motards!
Je découvre petit à petit le fofo.
Hâte de copiner avec les gens!
Je découvre petit à petit le fofo.
Hâte de copiner avec les gens!
Bonjour Minimotarde75!
Bravo pour le permis et la moto !!
et
A+
BB_motarde