bonjour a tous et a toutes....
je ne suis pas passé depuis un petit moment, c'est que la maison du bassin n'a pas internet et se connecter sur le téléphone ça rame...
et en plus, j'avait plein de boulot..
mon garage en métal était trop petit pour le bateau, je le rentrait au chausse pied, je l'ai vendu et j'ai fait ça..
un sol en dur d'abord, pour ne pas avoir les pieds noirs de terre en permanence..
ensuite on met des bouts de bois...
toujours du bois...
on change un peu, on met des planches... en bois....
deux vitrages pour avoir de la lumière..
et des portes... en bois bien sur....
et voila, je me suis construit un nouveau hangar a bateau... un petit truc, 7,60m de long sur 3,80m de large....
je n'ai pas de photos avec ma coquille de noix a l'intérieur, mais j'ai assez de place pour mettre aussi le tracteur, un etabli et toutes les cochonneries ( la moto, les vélos etc..)
et la vue est sympa..
il me reste a faire les couvres joints et mettre un peu de couleur, je ferait une peinture a l'ocre dessus...
j'essayerai de passer plus souvent mais je ne suis a bordeaux que par hasard, ma fille étant partie a los Angeles, il fallait que je range et rende les box.
la suite donc.... plus tard..
![happy :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill