[ORGA] Rencontre Hellfest.

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

[ORGA] Rencontre Hellfest.

Message : # 1463215Message Harlock »

Bonjour à tou(te)s.

Comme j'ai cru le comprendre, il y aura quelques un(e)s d'entre nous qui allons faire un pélerinage métalo-rock-punk le mois prochain au HELLFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST!

Comme cela risque d'être difficile de se retrouver parmi la troupe d'autochtones en tenue militaire, jean patch et autres cuirs satanistes (dixit Christine Boutentrin) et plus ou moins avinés, abièrés bref alcoolisés, organisons nous pour faire bombance avant.

Donc comme j'arrive dès le Jeudi pour se poser tranquille, je propose une rencontre des membres présents pour faire pitance le soir.
Si vous êtes interessés, merci de me le faire savoir histoire de prévoir combien de personnes pour voir sur quoi on part (salade, barbecue, chasse aux sangliers...), l'organisation de notre campement (Petite clairière dans forêt de camion ou champ complet (genre on va pouvoir s'étaler lol) tout ça tout ça.

Pour victuailles et breuvages, on verra selon le nombre de personnes sachant que je serais en vacances cette semaine là, je pourrais préparer des trucs.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: [ORGA] Rencontre Hellfest.

Message : # 1468354Message Harlock »

Devant les millions de personnes exprimées lol j'annule la rencontre de demain soir, j'ai prévu autre chose.
Cependant si vous êtes motivés pour un apéro, n'hésitez pas à passer au camion (si vous le trouvez), il y a une plaque shinta85 (mon pseudo partout sauf ici lol) sur le pare brise.
Par contre pas trop tôt, je suis une machine de guerre mais qui a besoin de ses 3-4 h de sommeil en périodes festives. :rock:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre