PV.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
PV.
bonjour à tous , hier j'ai reçu un pv , mais c'est avec ma clio que j'ai vendu , le mec c'est fait prendre en rentrant , je vais donc contester , mais je ne sais pas si je doit joindre une preuve avec ( la photocopie de la déclaration de cession de véhicule par exemple ) quelqu'un à déjà eu le cas ?
Merci
Merci
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: PV.
Avais tu gardé un photocopie de la CG barré , signé et daté et AVEC l' heure inscrit dessus ???
ça c'est le top...
ça c'est le top...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Non mais j'ai la cession de véhicule , y'a l'heure et tout ce qui va bien dessus.R. Flagg a écrit :Avais tu gardé un photocopie de la CG barré , signé et daté et AVEC l' heure inscrit dessus ???
ça c'est le top...
Et j'avais porter ce même papier à la sous pref , pour éviter ce genre d'ennuie...
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
T'envoie une photocop du certificat de cession et c'est bon.
ça m'est arrivé avec mon ancienne Mondéo, j'ai reçu trois PV (deux stationnement et un feu rouge grillée).
J'ai envoyé une lettre trochée avec la photocop du certificat de cession, j'ai reçu un courrier plus tard qui disait que je n'étais plus poursuivi (un truc comme ça, j'ai tout gardé au cas où).
Cependant une chose, ne paye surtout pas car ça veut dire que tu te rends responsable de l'infraction administrativement parlant.
ça m'est arrivé avec mon ancienne Mondéo, j'ai reçu trois PV (deux stationnement et un feu rouge grillée).
J'ai envoyé une lettre trochée avec la photocop du certificat de cession, j'ai reçu un courrier plus tard qui disait que je n'étais plus poursuivi (un truc comme ça, j'ai tout gardé au cas où).
Cependant une chose, ne paye surtout pas car ça veut dire que tu te rends responsable de l'infraction administrativement parlant.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
idem, j'ai reçu un PV pour mon ancienne golf.
retourner le PV en remplissant la feuille (bleue je crois), voiture vendue et photocopie du certificat de cession avec date et heure, en recommandé avec AR
c'est la seule preuve que tu as, comme n'étant pas l'auteur de l'infraction.
je crois avoir reçu un papier de la sous pref classant l'affaire sans poursuite.
retourner le PV en remplissant la feuille (bleue je crois), voiture vendue et photocopie du certificat de cession avec date et heure, en recommandé avec AR
c'est la seule preuve que tu as, comme n'étant pas l'auteur de l'infraction.
je crois avoir reçu un papier de la sous pref classant l'affaire sans poursuite.
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
T'inquiète ça peut prendre du temps.
Si tout va bien ,tu vas recevoir un courrier du tribunal de police te disant que les poursuites sont annulées.
Si tout va bien ,tu vas recevoir un courrier du tribunal de police te disant que les poursuites sont annulées.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.