coluche
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: coluche
Oui , je m'en souviens bien de l'été 1986
Petit hommage :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Petit hommage :
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
j'avais 20 ans(et je les ai toujours ) , j'adorai Coluche , l'humoriste et l'HOMME , ce fut un choc , et je me souviens aussi que 1986 fut l'année où Toivonein mourut aussi au rallye de Corse au mois de MAI .thunderbird a écrit :Oui , je m'en souviens bien de l'été 1986
Petit hommage :
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Il a surtout par l'humour peint la société de l'époque avec tous ses travers et ses errances.
Beaucoup en riaient malgré les grincements de dents.
Unique.
Beaucoup en riaient malgré les grincements de dents.
Unique.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
un sacré bonhomme, il nous manque
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Pareil...thomlenormand a écrit :un sacré bonhomme, il nous manque
Quand je l'écoute aujourd'hui, un bel exemple qui survit avec les restos du coeur... Beau pied de nez aux politiques de tous bords...
Je suis né quelques mois après sa mort, mais quand on l'écoute aujourd'hui, c'est tellement d'actualité qu'on en oublierai que c'est écrit depuis plus de 30ans.
Son oeuvre vit toujours dans notre pays emplit de misère, quelle qu'elle soit.
C'est un personnage qui inspire le respect, qui traverse les ages.
Bien le seul qui pensait ce qu'il disait, même quand il faisait de la politique.
Son oeuvre vit toujours dans notre pays emplit de misère, quelle qu'elle soit.
C'est un personnage qui inspire le respect, qui traverse les ages.
Bien le seul qui pensait ce qu'il disait, même quand il faisait de la politique.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Il y n'a eu qu'un seul film qui lui fut dédié à ma connaissance , réalisé par Antoine de Caunes , avec François-Xavier Demaison dans le rôle principal : "Coluche , l'histoire d'un mec" . A voir
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
il n'est pas mort, la preuve, on pense toujours à lui !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Année 86 difficile pour le show-biz avec la disparition de Balavoine en janvier et Le Luron en novembre. Bon, côté humanitaire, l'imitateur faisait pas grand chose. Mais il était bon dans ses imitations et mordants pour certains.
Coluche restera celui qui aura osé affronter les politiques sur leur terrain. Mais comme a dit G. Lanvin il y a quelques semaines: "C'est fou ce que Michel avait comme ami depuis qu'il n'est plus la. Moi qui est habité chez lui, je n'en ai pas croisé autant."
Coluche restera celui qui aura osé affronter les politiques sur leur terrain. Mais comme a dit G. Lanvin il y a quelques semaines: "C'est fou ce que Michel avait comme ami depuis qu'il n'est plus la. Moi qui est habité chez lui, je n'en ai pas croisé autant."