ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Ouh merde ça c'est la tuile :-(
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ivanaa

thunderbird a écrit :
Ivanaa a écrit :Je me suis piquée ce matin au boulot avec une aiguille souillée! Grrr! X(
:(
Allez , hop! Déclaration et protocole d'AES ! :pasdrole:
C'est fait et déclaration d'accident de travail envoyé!
Résultats patient: négatifs! Je peux desserrer les fesses :hehe:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Ivanaa a écrit :Résultats patient: négatifs! Je peux desserrer les fesses :hehe:
Et mieux respirer :)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Lixou

Je râle contre moi-même... :-/

J'ai fait une boulette au travail. Sans entrer dans les détails, j'ai failli foutre en l'air plusieurs heures de travail à cause d'une fausse manip (la précipitation, ça ne me réussit pas).

Un collègue de boulot m'a aidé à remettre le système d'aplomb. Rien de bien grave, l'erreur est réparée, plus de souci, tout va bien.

Seulement, comme à chaque fois que je fais ce genre de boulette (ça reste rare, je vous rassure), ça me plombe le moral d'un coup.

Les "on est humain", "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" ou encore "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtise", ne marchent pas. J'ai du mal à oublier mes counneries...

La journée avait pourtant pas trop mal commencé.

pas contente. :grr:
Sn00ze

Alors essaye celle là, "ça arrive même aux meilleurs" :) , en fait je connais ce sentiment, et avec le temps je m'en veux nettement moins quand cela ce produit, je mets ça sur le compte du "trop de choses à la fois" et les étourderies c'est pas grave tant que c'est nous qui réparons, parce que ça les mecs ou nanas qui te laissent la merde ça c'est naze !!!

Donc tu vois c'est cool, t'es cool, ça roule :amen:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

thunderbird a écrit :
Ivanaa a écrit :Résultats patient: négatifs! Je peux desserrer les fesses :hehe:
Par les fesses ?! Oo
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
thomlenormand
Accro
Accro
Moto possédée : Z1000SX

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

tu m'as tué la
Thom

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

pepso a écrit :
thunderbird a écrit :
Par les fesses ?! Oo
En circulation de l'énergie "Chi " , ce n'est pas incompatible (un de mes prof. de kung-fu nous l'enseignait) :langue2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Martin04

Avant de Chi-er, je fais effectivement toujours une expiration par les fesses. Comme quoi...
Ivanaa

Lixou a écrit : Les "on est humain", "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" ou encore "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtise", ne marchent pas. J'ai du mal à oublier mes counneries...
J'ai exactement la même réaction que toi! Des fois ça me travaille même au point de pas dormir mdr! :hehe:
Mais comme le dit Sn00ze faut qu'on apprenne à pas trop s'en vouloir non plus.
Punkette
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Bon, le sort s'acharne sur mon roudoudou d'amour et ça commence à me gaver grave ! :rougefaché:
Après son accident de voiture au retour de la concentre, maintenant c'est un calcul reinal ! Ils me l'ont transféré loin de moi et vont aller chercher ce foutu caillou qu'est trop gros pour partir tout seul et qui bloque à la sortie du rein.

J'aime pas quand il souffre mon roudoudou d'amour :pleur4:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
viso

merde...
mais il est solide Roudoudou :hehe:
un coup de haute pression dans les tuyaux et zou, expulsé le cailloux !

c'est ch... les séries, mais leur avantage est qu'une fois passée on est tranquille, c'est fait.

blague à part, tous mes souhaits de rétablissement à notre Snoozitou :hello:
Elodie

Croisée aujourd'hui un motard ( :0 ?) en tee-shirt/short et tongs. :naah:

Oui, c'est vu et revu ce genre de "râlage" mais p*tain, sont vraiment cons les gens.
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

Quand tu l'approche tu lui passe ça :

Image

:hehe: :hehe: :hehe:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
TheWhunted
Accro
Accro
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

:hehe: :hehe: :hehe:
lors de ma dernière circu, j'ai croisé un motard en short et T-shirt, C'est triste de voir que certains sont.... aussi sûr de eux pour croire qu'ils ne tomberont jamais...
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
viso

j'en connais un, le champion kéké de son bled : vieux Bandit tunné au taquet (super propre), casque série limitée à 500 boules, blouson Dainesse aussi cher que sa zoule, gants racinge avec renfort kevlar partout et il roule exclusivement en basket de ville !!!
Les beaux jours sont là, et les 1ère chaleurs, je le croise hier : même tenue mais en short !!! :| Que ça me ferais marrer qu'un frelon aille taper l'incruste dans son short :hehe:
Et bien sûr il roule comme un kéké : en 1ère en ville histoire qu'on le remarque, grosses accél dans les bouts droits et ruptures et droit comme un i à l'arrêt dans les virages...
Vous me direz que c'est son problème. Certes, mais un jeune qui se fait mal ça fait toujours ch....

Et le coup du gazier équipé full compète pailote avec sa SDS mini-jupe et talons, vous ne l'avez jamais vu ?
Elodie

R. Flagg a écrit :Image
:marade: :marade: :marade: :super:
viso a écrit :Que ça me ferais marrer qu'un frelon aille taper l'incruste dans son short :hehe:
Oh oui! :gene: :gene: :hehe:
viso a écrit :Et le coup du gazier équipé full compète pailote avec sa SDS mini-jupe et talons, vous ne l'avez jamais vu ?
Oooooh si. :naah: Encore, "l'inconscience" d'une SDS qui ne connait pas les règles/dangers de la moto mais le pilote tout équipé qui transporte la demoiselle comme ça, je ne comprend pas. :pasdrole:
viso

tout à l'heure avec ma chérie, on s'installe sur la route au bout de notre jardin afin de regarder un peu le rallye auto qui passe juste devant chez nous.
Arrive un trio de 3 gus dont un qui commence à raconter, à ses potes et sa copine, ses [hr]exploits[hr] de [hr]motard[hr] connard : "je roulais sans casque", "j'accélère si fort que mon SDS tombe", "250 au lieu de 70" etc. Bien sûr, le beauf exagère, se la joue devant le couple du coin (nous).
Il nous soulait d'autant qu'il parlait bien fort afin que nous l'entendions et nous regardait de temps en temps pour bien vérifier que nous étions impressionnés (on hésitais entre rire et "ta gueule")
Je remets mon tee-shirt, et à la vue du Triumph inscrit en grand sur mes pectoraux musclés :mrgreen: il dit à ses potes : "on va plus loin, on verra mieux les voitures" :mdr3:
bon dieu, j'ai rarement vu un c...-c.... comme celui-là :rougefaché:
Inazuma

Ah tiens ? Ben, il y en a un qui roule aussi sans casque par chez moi. Il passe dans ma rue tous les matins comme un fêlé, et il n'a même pas de lunettes ! Or, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un jeune, c'est bien un vieux en short, t-shirt et pas de gants !
Alors, c'est vrai que le coup du frelon, c'est assez rigolo. Moi, je pensais aussi à un gros criquet bien gras, bien vert et plein de jus jaune comme il y en a par ici.
Cela dit, malheureusement, et c'est là qu'on voit qu'il y a quand même un sérieux problème chez nous, je ne compte plus les motards qui roulent en tennis-short-t-shirt et sans gants...
TheWhunted
Accro
Accro

Quand j'ai passé l'examen plateau, on était seulement 3 à prendre l'équipement au sérieux.
Les autres sa se voyait très clairement qu'il avait acheté de l'équipement juste pour que l'examinateur soit ok.

Il me semble que l'équipement va devenir obligatoire non?

Quand, durant la circu, sur la route à 110 j'ai croisé un bonhomme avec un CBR 600 avec la panoplie du "mo-tartare à la plancha", je me demande quel est l'espérance de vie d'une personne comme ça sur une moto...
viso

ouais, et même équipé full des bottes au casque, quid d'une chute à 100 ? si pas d'obstacles ça peut jouer, si rencontre avec une bar...
Je suis souvent contre les obligations car elles me font souvent gueuler, mais parfois -parfois seulement hein- je me demande s'il ne faudrait pas suivre l'exemple de nos voisins d'outre Rhin...
D'autant qu'il existe des équipements parfaits sous le soleil. Je reviens de balade : blouson avec zip d'aération, idem pour le pantalon, basket moto V Quatro. Et ben, parfait, absolument pas trop chaud et ce n'est pas un équipement full haut de gamme.
grincheux
Accro
Accro
Moto possédée : a pieds

bon, il y avait longtemps que je n'avait pas râlé... ça commençait a me manquer.. :mrgreen:

ce matin, je reviens de me balader a moto, le feu est vert, je passe tranquille et en face un 4x4 avec remorque qui commence a me couper la route...

je me suis arrêté devant lui, mis le point mort et commencé a lui demander si il n'avait pas oublié de mettre ses lunettes ou si il n'avait pas eu le temps de se laver les yeux.. et que le permis ça se passe.... gentiment bien sur.... :mdr1:

le temps qu'il gueule, qu'il râle, je suis parti et bien sur, le feu étant passé au rouge, il s'est retrouvé bloqué par les autres voitures qui arrivaient de la voie de droite...

ben, ça m'a bien fait rire.... lui, moins..... :mdr3:

bon, ça fait du bien.... :mdr1:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
TheWhunted
Accro
Accro

Le pauvre petit chou en 4x4 se couchera ce soir en pleurant dans son petit édredon xD
coco76

Moi j'ai envie de râler, parce-que je bosse dans une ambiance de m.... que d'après certains blaireaux, ceux qui travaillent dans un bureau se la coule douce et j'en passe parce-que c'est tellement pathétique tout ce que j'entends :faché2: j'ai souvent envie de leur faire :faché3: :langue1: :hurt3: ça me soulagerai tellement :grr:
TheWhunted
Accro
Accro

La ou je bosse coco tu sais... C'est bien pareil sauf que c'est juste mon patron que j'ai envie de frapper xD
Répondre