salut salut !

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Wasabi
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Genre : féminin
Moto possédée : Er6-n 2010

salut salut !

:hello:

je m'appelle Murielle, j'ai le permis depuis ...1999 ( :| whaoooo juste de l'écrire, je viens de réaliser que mon surnom "vieille patate" colle à mon personnage :snif: ) mais je viens seulement d' adopter MON ptit jouet il y a une semaine !!!! (15 ans, si avec ça je ne suis pas patiente !!! :langue2: )

Après m'être fait un peu la main sur le R1 de mon mari avant de le vendre en 2006 ( avec la larme à l'oeil je dois dire :pleur4: ), je n'ai plus fait de moto, à mon grand regret. Aussi, pour me remettre sur les rails enfin en selle sur le bitume de façon raisonnable (les arguments de mon assureur m'ont aidée à choisir ma moto je dois avouer car je rêvais d'un R6 :coeur: ), j'ai repris le plaisir de conduire aux commandes de mon ER6-N (je n'ai pas encore le diplome de pilotage contrairement à mon mari avec son vmax :V: ) .

Désormais, à nous les balades en famille, les gars et les filles chacuns de leur côté ou plutôt l'un devant et l'autre ( moi et ma nénette) derrière :mrgreen: .

à bientôt :)
Dernière modification par Wasabi le 25 juin 2014, 23:38, modifié 1 fois.
Harlock
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Re: salut salut !

Salut vieille patate! :mdr1:
Quand on laisse la bécane ,on y revient toujours ce n'est qu'une question de temps. ::d
Bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
superxou

Salut vielle patate ! Je passe le permis sur une ER6 c'est une machine agréable !

xxx

:V:
Wasabi
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Genre : féminin
Moto possédée : Er6-n 2010

:bye: merci pour l'accueil

Vieille patate mais qui a toujours la frite !!! :mdr1:
Répondre