salut salut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6-n 2010
salut salut !
je m'appelle Murielle, j'ai le permis depuis ...1999 ( whaoooo juste de l'écrire, je viens de réaliser que mon surnom "vieille patate" colle à mon personnage ) mais je viens seulement d' adopter MON ptit jouet il y a une semaine !!!! (15 ans, si avec ça je ne suis pas patiente !!! )
Après m'être fait un peu la main sur le R1 de mon mari avant de le vendre en 2006 ( avec la larme à l'oeil je dois dire ), je n'ai plus fait de moto, à mon grand regret. Aussi, pour me remettre sur les rails enfin en selle sur le bitume de façon raisonnable (les arguments de mon assureur m'ont aidée à choisir ma moto je dois avouer car je rêvais d'un R6 ), j'ai repris le plaisir de conduire aux commandes de mon ER6-N (je n'ai pas encore le diplome de pilotage contrairement à mon mari avec son vmax ) .
Désormais, à nous les balades en famille, les gars et les filles chacuns de leur côté ou plutôt l'un devant et l'autre ( moi et ma nénette) derrière .
à bientôt
Dernière modification par Wasabi le 25 juin 2014, 23:38, modifié 1 fois.
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: salut salut !
Salut vieille patate!
Quand on laisse la bécane ,on y revient toujours ce n'est qu'une question de temps.
Bienvenue.
Quand on laisse la bécane ,on y revient toujours ce n'est qu'une question de temps.
Bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Salut vielle patate ! Je passe le permis sur une ER6 c'est une machine agréable !
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6-n 2010
merci pour l'accueil
Vieille patate mais qui a toujours la frite !!!
Vieille patate mais qui a toujours la frite !!!