Bientôt les vacances !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Bientôt les vacances !!!
Salut tout le monde,
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, bientôt les vacances !
J'ai l'impression de les attendre encore plus que les années précédentes. Certainement la faute à tous ces changements, au niveau du boulot, qui font que là, sérieusement, je commence à saturer un poil.
Bref... ça fait 3 ans qu'on n'est pas parti chez nous (hormis quelques w-e prolongés : merci Ryan Air et Wizzair)
Donc, cette année : Polska, nous voilà !!!
Nous avons pris l'habitude, depuis quelques années, de garder la 1ère semaine pour nous, et de visiter un peu plus la Pologne. Puis, les 2 dernières semaines, on les passe dans la famille.
Ouais, sinon on passait 3 semaines de stage co, à s'empiffrer et à picoler... et 3 semaines... ça peut être long.
Cette année, ce sera découverte de la Mazurie. La région des 1000 lacs, au Nord-Est de la Pologne.
Je ne me souviens que vaguement de ma première visite de ce coin, avec l'école... j'avais 9 ans...
On a réservé une maison au bord d'un lac (pas compliqué par là-bas) et ce sera l'occasion d'aller tremper nos orteils dans la Baltique (s'il l'eau est trop froide, on gardera nos chaussettes ) et d'essayer de ramasser de l'ambre...
Bref, ça va encore être grandiose (comme toutes les vacances, en fait...)
Je vous ferai partager quelques photos, à mon retour,
En attendant... je suis chaud comme la braise... et les jours prennent leur temps à passer... Pfffff !!!
A plus, et bonnes vacances à toutes et tous,
Tschüss,
V
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, bientôt les vacances !
J'ai l'impression de les attendre encore plus que les années précédentes. Certainement la faute à tous ces changements, au niveau du boulot, qui font que là, sérieusement, je commence à saturer un poil.
Bref... ça fait 3 ans qu'on n'est pas parti chez nous (hormis quelques w-e prolongés : merci Ryan Air et Wizzair)
Donc, cette année : Polska, nous voilà !!!
Nous avons pris l'habitude, depuis quelques années, de garder la 1ère semaine pour nous, et de visiter un peu plus la Pologne. Puis, les 2 dernières semaines, on les passe dans la famille.
Ouais, sinon on passait 3 semaines de stage co, à s'empiffrer et à picoler... et 3 semaines... ça peut être long.
Cette année, ce sera découverte de la Mazurie. La région des 1000 lacs, au Nord-Est de la Pologne.
Je ne me souviens que vaguement de ma première visite de ce coin, avec l'école... j'avais 9 ans...
On a réservé une maison au bord d'un lac (pas compliqué par là-bas) et ce sera l'occasion d'aller tremper nos orteils dans la Baltique (s'il l'eau est trop froide, on gardera nos chaussettes ) et d'essayer de ramasser de l'ambre...
Bref, ça va encore être grandiose (comme toutes les vacances, en fait...)
Je vous ferai partager quelques photos, à mon retour,
En attendant... je suis chaud comme la braise... et les jours prennent leur temps à passer... Pfffff !!!
A plus, et bonnes vacances à toutes et tous,
Tschüss,
V
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Bientôt les vacances !!!
Les vacances sont bonnes que si on les attend et qu'on en profite.
Bonnes vacances à toi et vivement les photos.
Bonnes vacances à toi et vivement les photos.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
ne serait-ce qu'à te lire ça donne envie et on sent un je ne se quoi de hâte d'y être
pour nous ça sera vélo, chez nous en Bretagne, dans la Brenne et peut-être dans le Doubs à moins que nous préférions le Queyras...
bonne vacances à tous ceux qui ont de la chance d'en avoir, de pouvoir en prendre, et bon courage pour les autres
pour nous ça sera vélo, chez nous en Bretagne, dans la Brenne et peut-être dans le Doubs à moins que nous préférions le Queyras...
bonne vacances à tous ceux qui ont de la chance d'en avoir, de pouvoir en prendre, et bon courage pour les autres
il faudra que j'attende aout pour aller trekker en islande,
les jours sont longs et ne passent pas vite....
bonnes vacances à tous!!!
Quand je pense que j'avais prévu une semaine pour partir à la plage, vous me donnez tous envie la!
Au final pour moi ce sera bronzette dans le fond de mon jardin
Au final pour moi ce sera bronzette dans le fond de mon jardin
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Et bien moi, je fini mes vacances à la fin de la semaine. Je suis partie 1 semaine à Angoulême la semaine dernière (En Seven Fifty of course !).
Prochaine vacances : Mars ! Direction Texas .
Prochaine vacances : Mars ! Direction Texas .
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Ah ouais ?! Un trek en Islande ?!zaboun64 a écrit :il faudra que j'attende aout pour aller trekker en islande,
La classe Mondiale !!!
T'as intérêt de nous faire un CR détaillé et agrémenté de nombreuses photos !
J'adorerais y aller. Ca doit être tellement... différent !
J'ai la chance, via mon job, de beaucoup voyager à l'étranger (USA, 2 à 3 fois/an et Europe, très régulièrement)
Mais l'Islande, malheureusement, ne fait partie de mes destinations pros.
Pour ce qui est des vacances en France... c'est un pays tellement magnifique et varié, qu'il est quasi impossible de ne pas tomber sur un coin qui t'en mette plein les mirettes.
Bref... bonnes vacances à toutes et tous,
V
L'Islande,la Pologne ,les USA(j'oublies pas la Brenne ) wouah c'est super pour vous.
Moi pas de voyages pour les wacances
Je viens d'acheter un appart et cet été j'ai une cloison a dézinguer,du parquet flottant a poser,faut que j'installe des meubles haut dans la cuisine et .............et plein d'autres choses a faire.Grrrrrrr
Bonnes vacances à vous et amusez vous bien
Moi pas de voyages pour les wacances
Je viens d'acheter un appart et cet été j'ai une cloison a dézinguer,du parquet flottant a poser,faut que j'installe des meubles haut dans la cuisine et .............et plein d'autres choses a faire.Grrrrrrr
Bonnes vacances à vous et amusez vous bien
fais une proposition à ton boss pour l'islande, sera peut etre d'accordBranast a écrit :Ah ouais ?! Un trek en Islande ?!zaboun64 a écrit :il faudra que j'attende aout pour aller trekker en islande,
La classe Mondiale !!!
T'as intérêt de nous faire un CR détaillé et agrémenté de nombreuses photos !
J'adorerais y aller. Ca doit être tellement... différent !
J'ai la chance, via mon job, de beaucoup voyager à l'étranger (USA, 2 à 3 fois/an et Europe, très régulièrement)
Mais l'Islande, malheureusement, ne fait partie de mes destinations pros.
Pour ce qui est des vacances en France... c'est un pays tellement magnifique et varié, qu'il est quasi impossible de ne pas tomber sur un coin qui t'en mette plein les mirettes.
Bref... bonnes vacances à toutes et tous,
V
pour le CR je tacherai de faire quelque chose, pour les photos pas de soucis
@ivanha : tu peux toujours m'appeler pour les us, plutot le soir
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Tain l'islande, le pays où le rift océanique émerge des eaux.
ça doit être magnifique.
Je suis actuellement en vacances et à part faire de la méca à droite à gauche et les festivals, même pas le temps d'aller à la plage à 40 min de chez moi.
Alors partir...
Bon si j'ai compris, je m'installe devant le PC et j'attend vos photos.
Bonnes vacances.
ça doit être magnifique.
Je suis actuellement en vacances et à part faire de la méca à droite à gauche et les festivals, même pas le temps d'aller à la plage à 40 min de chez moi.
Alors partir...
Bon si j'ai compris, je m'installe devant le PC et j'attend vos photos.
Bonnes vacances.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
hhhééééé oui, bientôt les vacances.... et les vacanciers....
ça vas encore bloquer partout, vont encore essayer de nous apprendre a piloter le bateau etc...
la phrase préférée des parisiens ( tous les touristes sont appelés parisiens pour simplifier)
"pourquoi vous allez sur la gauche quand on vois les cabanes tchanquées sur la droite, tout droit ce serait plus rapide...."
ben, si on vas tout droit, on vas s'encaounner sur les crassats... ndlr
comme ils comprennent pas, ils disent plus rien...
ndlr..ça veut dire que nous allons lamentablement nous échouer sur les bancs de sables ou les parcs a huitres...
on reconnais un vacancier facilement, il est blanc en arrivant, rouge une semaine après, et fatigué quand il repart....
bref, deux mois fatiguant pour nous aussi...
je sais, mais j'y peut rien, raller est ma nature...
en plus, j'averti, je porte une casquette marqué grincheux...
ça vas encore bloquer partout, vont encore essayer de nous apprendre a piloter le bateau etc...
la phrase préférée des parisiens ( tous les touristes sont appelés parisiens pour simplifier)
"pourquoi vous allez sur la gauche quand on vois les cabanes tchanquées sur la droite, tout droit ce serait plus rapide...."
ben, si on vas tout droit, on vas s'encaounner sur les crassats... ndlr
comme ils comprennent pas, ils disent plus rien...
ndlr..ça veut dire que nous allons lamentablement nous échouer sur les bancs de sables ou les parcs a huitres...
on reconnais un vacancier facilement, il est blanc en arrivant, rouge une semaine après, et fatigué quand il repart....
bref, deux mois fatiguant pour nous aussi...
je sais, mais j'y peut rien, raller est ma nature...
en plus, j'averti, je porte une casquette marqué grincheux...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
Dans 3 semaines direction cazaux désolé grincheux
Je connais ce que tu decris avec les parisiens avant de quitter ma normandie natale j'évitais les sortie bateau en juillet aout ou alors quand la marrée permettais de sortir à 5h et rentrer vers 11h
Je connais ce que tu decris avec les parisiens avant de quitter ma normandie natale j'évitais les sortie bateau en juillet aout ou alors quand la marrée permettais de sortir à 5h et rentrer vers 11h
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
j'ai du mal a éviter les sorties en bateau... c'est moi qui transporte les touristes..
mais il y a de bons cotés aussi... la semaine prochaine, sortie pour une bande de copines qui veulent faire la fête sur l'eau.. 8 jeunes femmes et moi tout seul comme pilote... je vais pas tenir la journée.. surtout si il y a du soleil..
et je suis toujours détendu zaboun64, mais je râle toujours aussi...
mais il y a de bons cotés aussi... la semaine prochaine, sortie pour une bande de copines qui veulent faire la fête sur l'eau.. 8 jeunes femmes et moi tout seul comme pilote... je vais pas tenir la journée.. surtout si il y a du soleil..
et je suis toujours détendu zaboun64, mais je râle toujours aussi...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill