Déménagement!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Re: Déménagement!
Héhé faudra faire une soirée pour arroser ça .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
C'est négociable ça mais en retour je veux que vous me montriez les bons mécano et bon magasin motos
Ça se précise pour moi, si tout ce passe comme prévu je devrais arriver fin août début septembre.
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Salut,
La chose qu'on doit maitriser en Rp, c'est qu'en province les deplacements se comptent en kilometres...En Rp, personne te diras, c'est tant de bornes pour aller là...En Rp, le calcul se fait en temps...
Et selon l'heure de départ, ( a un quart d'heure près ), c'est plus ou moins très long....
Les gens sont souvent acides...question. de survie..
Après essaie de visualiser les lieux sur Gogol , ca evite de débarquer au milieu des 4000.....
Le gros avantage , c'est que tu es au coeur du mouvement...les expos, les theatres et concerts..
Une exerience...mais une vie de barge..
R. Flagg.
La chose qu'on doit maitriser en Rp, c'est qu'en province les deplacements se comptent en kilometres...En Rp, personne te diras, c'est tant de bornes pour aller là...En Rp, le calcul se fait en temps...
Et selon l'heure de départ, ( a un quart d'heure près ), c'est plus ou moins très long....
Les gens sont souvent acides...question. de survie..
Après essaie de visualiser les lieux sur Gogol , ca evite de débarquer au milieu des 4000.....
Le gros avantage , c'est que tu es au coeur du mouvement...les expos, les theatres et concerts..
Une exerience...mais une vie de barge..
R. Flagg.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Malvi
- Tanguy
Ils noircissent le tableau.flou 86 a écrit :Précise Ivanaa à quoi je doit m'attendre
Faut pas exagérer non plus .
Oui en RP c'est souvent la merde sur la route mais surtout si tu prends les grands axes comme tout le monde aux horaires de tout le monde.
Puis bon quand tu vas de banlieue à banlieue c'est moins chiant en général.
Après aller à Paris ça c'est une autre histoire.
A part les loyers exorbitants il est vrai, je trouve qu'on peut très bien y vivre et y rencontrer énormément de gens sympa car ça à aussi l'avantage d'être très mélangé avec des gens qui viennent de partout en France.
Donc tu testera par toi même et ne te fais pas d'apriori .
Ce qui me ferais quitter la RP c'est le manque de virolos . Pis pouvoir avoir une baraque sans que ça coûte un bras.
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
Effectivement pour moi les gros points noirs de la région parisienne sont le logment et le transports
Après culturellement Paris c'est Top, niveau plein de chose c'est top
Honnêtement t'en que tu n'as pas de gosses Paris c'est cool après le poids du logement aïe aïe aïe
Après culturellement Paris c'est Top, niveau plein de chose c'est top
Honnêtement t'en que tu n'as pas de gosses Paris c'est cool après le poids du logement aïe aïe aïe
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Oui j'exagère un peu! Je plaisante! Et puis il a pleins de coins sympa chez nous aussi!
Et les gens sont pas tous des aigris, regarde déjà nous on est super sympa!
Juste un petit conseil en passant, pense à toujours fermer les portières de ta voiture... Quelque soit l'endroit où tu te trouve... C'est pas pour te faire peur hein! Mais étant donné la fréquence à laquelle les gens essayent d'ouvrir ma voiture quand je conduis...
L'avantage de la région parisienne c'est qu'il y a de tout en fait! Tu peux y trouver presque tout ce que tu veux.
Et les gens sont pas tous des aigris, regarde déjà nous on est super sympa!
Juste un petit conseil en passant, pense à toujours fermer les portières de ta voiture... Quelque soit l'endroit où tu te trouve... C'est pas pour te faire peur hein! Mais étant donné la fréquence à laquelle les gens essayent d'ouvrir ma voiture quand je conduis...
L'avantage de la région parisienne c'est qu'il y a de tout en fait! Tu peux y trouver presque tout ce que tu veux.
Je vais pas vous cacher que j'arrive avec un peu d'appréhension mais bon je me dis que je vais m'y faire. Et rouler en moto en RP me stress un peu aussi fait l'avouer. Je vais rouler sur des œufs au début. En fait sur la route se qui me stress c'est l'incivilité de certain qu'ils soit en BAR ou sur 2 roues
Oui la conduite dans Paris ( Ou toutes autres grosses agglomérations ) c'est souvent différent du reste. Mais on s'y habitue assez rapidement. Faut juste être vigilant, et faire attention aux scooters qui déboulent de partout à toute vitesse. Après c'est pas plus chiant qu’ailleurs de rouler dans Paris ( en moto ) ; il m'arrive de rouler pour le plaisir dans la capitale
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
Le pire dans les grandes villes et notament Paris c'est les scooter qui roulent n'importe comment et qui te font les pire crasse. Après les Bariste c'est très très souvent de l'inatention. Au final sur Paris je trouve que tu circule pas trop mal en 2 roues
Thom
La dernière fois que je suis monté à RP (il y'a un mois et demi) le seul 2 roues qui m'est remercié (petit signe du pied) de m'être rangé pour le laisser passé est un T MAX. Je pense que chez les scooters il y a des cons mais en moto aussi! (Je parle de plus de 125 cm3).
Il y a des con partout, si tu savais le nombre de vent que je me prend un disant bonjour aux motards parisiens.. mais je continu de le faire, quelques un répondent quand même !
Les scooter, je dis bonjour que s'ils me disent bonjour d'abord ( ce qui arrive très très rarement )
Les scooter, je dis bonjour que s'ils me disent bonjour d'abord ( ce qui arrive très très rarement )
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
C'est très exagéré. En semaine 15km se font vite...................... entre 2h et 5h00 du mat. Attention au vendredi et samedi soir ou le francilien sort se "culturiser" avec sa voiture car après 00h tu rentres plus en banlieue avec des transports en commun.La chose qu'on doit maitriser en Rp, c'est qu'en province les deplacements se comptent en kilometres...En Rp, personne te diras, c'est tant de bornes pour aller là...En Rp, le calcul se fait en temps...
Sinon, tout va bien. Ca fait 46 ans que j'habite le 78 sur 47.
- Malvi
- Tanguy
Alors des news ? T'en ai ou de tes recherches ?
Je dois commencer au 1er septembre, fin août je vais aller sur place pour trouver l'appart de mes rêves ^^. Donc oui je vais bientôt voir très bientôt faire partie du groupe de la RP
- Malvi
- Tanguy
J'espère que tu trouveras facilement !
Re-bonjour la RP. Bon voilà j'ai emménagé hier. Donc mon appartement se situe à carrières sous poissy (78). Donc c'est bon je suis devenu un membre de la RP maintenant
- Malvi
- Tanguy
Héhé du coup bienvenue, faut qu'on organise un truc pour arroser ta venue .