06/07 ça roule en rhône alpes ??
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
06/07 ça roule en rhône alpes ??
Salut les loulous, je vous propose d'aller user du pneu ce week-end alors samedi ou dimanche ou les deux m'en fou j'ai que ça à faire
Pour ce qui est du lieu je pensais du côté de St Claude, Gex, ... entre le Jura et l'Ain quoi
Pour un RB je ferais ça dans la semaine j'ai la flemme ce soir ou si quelqu'un veut proposer quelque chose je dis pas non
voili voulou faites signes si ya des motivés
Pour ce qui est du lieu je pensais du côté de St Claude, Gex, ... entre le Jura et l'Ain quoi
Pour un RB je ferais ça dans la semaine j'ai la flemme ce soir ou si quelqu'un veut proposer quelque chose je dis pas non
Re: 06/07 ça roule en rhône alpes ??
Salut Juju,je surveille ton post et vois en fonction de mon planing....
Je te tiens au......jus?
Je te tiens au......jus?
Je suis également le post!
Seuls hics:
-C'est le weekend après les résultats du bac, donc je suis pas sur d'etre en état
-Ma pépette sera en révision samedi après-midi, et je suis pas sur que son pneu avant sera changé
Donc sa risque d'être compliqué pour moi mais je suis au cas ou
Seuls hics:
-C'est le weekend après les résultats du bac, donc je suis pas sur d'etre en état
-Ma pépette sera en révision samedi après-midi, et je suis pas sur que son pneu avant sera changé
Donc sa risque d'être compliqué pour moi mais je suis au cas ou
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
pu***** je pars le 4
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Tu remontes de Toulon pr le wkd?Juju 83 a écrit :Salut les loulous, je vous propose d'aller user du pneu ce week-end alors samedi ou dimanche ou les deux m'en fou j'ai que ça à faire
Juste pour connaitre le point de depart
Du tout je suis plus sur Toulon je suis du côté de Chalamont pas loin de Bourg en Bresse.
J'ai zieuté un peu les RB possibles et j'ai fait ça : RB possible
C'est pas définitif c'est juste pour donner une idée du coin, ça peut être modifier selon les envies et humeurs de chacun
C'est pas définitif c'est juste pour donner une idée du coin, ça peut être modifier selon les envies et humeurs de chacun
ben tu as qu'à revenir le lendemainpepso a écrit :pu***** je pars le 4
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
ah ben non là c'est pas vraiment possible, je suis loin la semaine entièreJuju 83 a écrit :J'ai zieuté un peu les RB possibles et j'ai fait ça : RB possible
ben tu as qu'à revenir le lendemainpepso a écrit :pu***** je pars le 4
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Juju si tu es à Chalamont viens faire une tour à la course de côte vieilles moto de Bettant à côté d'Ambérieu en Bugey... OUi je sais.. je fais de la pub
Elle est quand cette course ??Syssy a écrit :Juju si tu es à Chalamont viens faire une tour à la course de côte vieilles moto de Bettant à côté d'Ambérieu en Bugey... OUi je sais.. je fais de la pub
Juju,sympa ton RB,mais trop loin pour moi ,par contre peux te rejoindre a Bettant si tu y vas(soir Sissy, idee)je dois etre rentre pour 18h....vivement les vacances!
Planning ce dimanche,je reste dans le coin,j espere a une autre fois Juju!
ça marche de soucis une prochaine fois
Syssy elle est quand la course ?
Syssy elle est quand la course ?
Je suis de montluel, si interressé pour une petite balade !Juju 83 a écrit :Du tout je suis plus sur Toulon je suis du côté de Chalamont pas loin de Bourg en Bresse.
Je suis dispo le 06/07, mais a partir de 14h, je bosse le matin
Verrai selon mon état. Mais j'irais volontiers faire une boucle selon la météo.
Je vous redis ça dimanche matin
ya pas de soucis jujax je suis toujours intéressé pour roulerJujax01 a écrit :Je suis de montluel, si interressé pour une petite balade !Juju 83 a écrit :Du tout je suis plus sur Toulon je suis du côté de Chalamont pas loin de Bourg en Bresse.
Je suis dispo le 06/07, mais a partir de 14h, je bosse le matin
ça marche copine de moto tu nous tiens au jusdjiiny a écrit :Verrai selon mon état. Mais j'irais volontiers faire une boucle selon la météo.
Me réveille
Ça dit quoi la météo par chez vous?
Ici à priori j'ai jusqu'à à 17h avant les orages niveau 3. C'est ce qui était prévu dredi soir et c'était la tempête. Brève mais suffisamment intense pour décapiter arbres et drapeaux CQFD : je le tente pas. Pas envie de me retrouver plantée en rase campagne un dimanche soir.
Ça sera pour une prochaine ! ! !
Ça dit quoi la météo par chez vous?
Ici à priori j'ai jusqu'à à 17h avant les orages niveau 3. C'est ce qui était prévu dredi soir et c'était la tempête. Brève mais suffisamment intense pour décapiter arbres et drapeaux CQFD : je le tente pas. Pas envie de me retrouver plantée en rase campagne un dimanche soir.
Ça sera pour une prochaine ! ! !
ça marche djiny pas de soucis
ici la météo est pas mal du tout, ya un peu de vent mais de quoi s'envoler
ici la météo est pas mal du tout, ya un peu de vent mais de quoi s'envoler
Huhuuuuu avis de tempête!!! Contente de pas être sortie >_<
Z'avez roulé finalement?
Z'avez roulé finalement?
Jujax était ko d'avoir taffé ce matin du coup je me suis improvisé une balade et j'ai découvert des routes certaines bien et d'autres où j'avais l'impression de faire du cross
on a encore de beaux jours pour rouler ......
Bienheureusement
Bienheureusement