Les vacances sans toi...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Les vacances sans toi...
Coucou les motards
Je pars en vacances durant un mois, et vous l'aurez compris, sans ma petite moto...
Alors voilà, j'aurais aimé savoir ce que je dois faire pour elle. Elle sera dans un garage avec une bache, mais quelles précautions je dois prendre ? Réservoir plein ou vide ? Ou cela n'a aucun importance ?
Bref, j'attends vos astuces avec impatience ! Merci !
Je pars en vacances durant un mois, et vous l'aurez compris, sans ma petite moto...
Alors voilà, j'aurais aimé savoir ce que je dois faire pour elle. Elle sera dans un garage avec une bache, mais quelles précautions je dois prendre ? Réservoir plein ou vide ? Ou cela n'a aucun importance ?
Bref, j'attends vos astuces avec impatience ! Merci !
Re: Les vacances sans toi...
Coucou, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour 4 semaines, pour exemple ça fait 3 semaines que je ne peut plus rouler pour cause de petits soucis de santé, je les aient démarrées juste hier, ça allait , et puis ça me manque terriblement de ne plus les entendre
Pour un mois rien. Si elle dort à l’abri c'est déjà bien.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Ne t'embête pas... Mets juste le coupe circuit et éventuellement coupe le robinet d'essence... Et encore, c'est pas obligatoire...
Pour 3/4 semaines ne t'embêtes pas trop ! Si elle était arrêté 6 mois faudrait, peut etre, faire quelque chose et encore... Mais pour pour quelques semaines...
Pour 3/4 semaines ne t'embêtes pas trop ! Si elle était arrêté 6 mois faudrait, peut etre, faire quelque chose et encore... Mais pour pour quelques semaines...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
à l'extrême limite, vérifier la pression des pneus : les pneus n'aiment pas rester longtemps dans la même position, mais 1 mois à pression, zéro souci.
tu lui fais un bisou avant de partir et bonnes vacances !
tu lui fais un bisou avant de partir et bonnes vacances !
- hedd
- Accro
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
réservoir plein de préférence,
si il fait humide, l'essence protégera ton réservoir de la rouille. Un réservoir qui a rouillé est une vrai plaie!!
si il fait humide, l'essence protégera ton réservoir de la rouille. Un réservoir qui a rouillé est une vrai plaie!!
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
pas de bâche en plastique dessus, ou alors, avec un espace de ventilation entre elle et la moto, il n'y a rien de pire pour avoir de la condensation..
si c'est dans un garage fermé, met plutôt un vieux draps ou une couverture, ça la protègera autant de la poussière mais ne la fera pas rouiller..
et bonnes vacances...
si c'est dans un garage fermé, met plutôt un vieux draps ou une couverture, ça la protègera autant de la poussière mais ne la fera pas rouiller..
et bonnes vacances...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
Bah surtout pour un mois qui plus est un mois d'été donc chaud et peu humide (bon même si présentement il fait froid et humide), il n'ya rien de spécial à faire.
Perso pour les 3 semaines de vacances c'est plein du réservoir et batterie brancher sur le chargeur de battêrie en mode entretien et pis c'est tous
++
Perso pour les 3 semaines de vacances c'est plein du réservoir et batterie brancher sur le chargeur de battêrie en mode entretien et pis c'est tous
++
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Merci pour vos conseils ! J'irais faire un plein juste avant dans ce cas !