Carte plastfiée
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Carte plastfiée
Question à la con:
Avec quoi écrivez-vous les amis sur les cartes/atlas plastifiées?
Feutres et autres marqueurs se barrent facilement, même en laissant sécher.
Avec quoi écrivez-vous les amis sur les cartes/atlas plastifiées?
Feutres et autres marqueurs se barrent facilement, même en laissant sécher.
Re: Carte plastfiée
On numérise le tout et on note les coordonnées GPS pour les taper gentillement dans la barre d'adresse
Connais pas les cartes papier
Connais pas les cartes papier
GPS???! C'est quoi ça?
Je doute fortement que mon vieux Samsung avec clavier t9 fasse l'affaire
Je doute fortement que mon vieux Samsung avec clavier t9 fasse l'affaire
C'est quand même pas le même rapport prix/charme.
T'as essayé le marqueur permanent? Et si tu colles des bouts de scotch papier pour écrire dessus, c'est bon? Sinon ca peut tout simplement être au blanco et tu grattes quand t'en as plus besoin.
T'as essayé le marqueur permanent? Et si tu colles des bouts de scotch papier pour écrire dessus, c'est bon? Sinon ca peut tout simplement être au blanco et tu grattes quand t'en as plus besoin.
j'suis trop vieux pour ces choses là gamin. Je roule à l'ancienne.Badgone50 a écrit :Tu as des Gps pour Brêle =)
C'est pour tracer mon itinéraire, mais finalement je vais rien faire dessus en fait. Tout sera sur mon RB et la carte vient en supplément.Martin04 a écrit :T'as essayé le marqueur permanent? Et si tu colles des bouts de scotch papier pour écrire dessus, c'est bon? Sinon ca peut tout simplement être au blanco et tu grattes quand t'en as plus besoin.
THX quand même!
xoxo
bonjour,
Perso quand je veux rouler et que j'ai besoin d'une carte (comme toi les gipihisses quand je peux, je m'en passe ^^) je photocopie les morceaux OUSKE je veux rouler et zouuu je trace mon itinéraire sur les copies. J'ai la carte plastifiée à portée de main en supplément.
j'espère avoir fais avancé le simibliifiglique
Perso quand je veux rouler et que j'ai besoin d'une carte (comme toi les gipihisses quand je peux, je m'en passe ^^) je photocopie les morceaux OUSKE je veux rouler et zouuu je trace mon itinéraire sur les copies. J'ai la carte plastifiée à portée de main en supplément.
En librairie ils ont des feutres spéciaux qui s'effacent à la gomme. C'est hyper pratique ! ! !
- XLV650
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Royal enfield
+1000tit_chaton a écrit :bonjour,
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
C'est ça qu'est bontit_chaton a écrit :bonjour,
Eh gaminBadgone50 a écrit :Tu as des Gps pour Brêle =)