-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
litige concession voiture
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
litige concession voiture
Bonjour,
J'ai une amie qui a acheté une Toyota taris chez un concessionnaire Peugeot en février. Le commercial lui a dit qu'il allait commander la plage arrière qui était manquante chez un autre concessionnaire. Sauf que cela fait 6 mois et toujours rien à part que maintenant il ne répond carrément plus au téléphone.
Pour cause de déménagement sur paris elle doit vendre sa voiture donc elle voudrait sa plage arrière.
Est ce que vous savez si le fait qu'il ne lui fournisse pas peut être un motif pour qu'il lui reprenne sa voiture?
Merci pour votre aide!
J'ai une amie qui a acheté une Toyota taris chez un concessionnaire Peugeot en février. Le commercial lui a dit qu'il allait commander la plage arrière qui était manquante chez un autre concessionnaire. Sauf que cela fait 6 mois et toujours rien à part que maintenant il ne répond carrément plus au téléphone.
Pour cause de déménagement sur paris elle doit vendre sa voiture donc elle voudrait sa plage arrière.
Est ce que vous savez si le fait qu'il ne lui fournisse pas peut être un motif pour qu'il lui reprenne sa voiture?
Merci pour votre aide!
Re: litige concession voiture
Reprendre la voiture je sais pas.
Mais elle devrait faire un courrier à l'entreprise en expliquant la situation car c'est pas normal! Elle doit appeler des supérieurs pour faire bouger les choses, je trouve qu'elle a attendu un peu trop longtemps déjà...
Moi aussi il manquait la plage arrière, et je l'ai eu en 3 jours.
Mais elle devrait faire un courrier à l'entreprise en expliquant la situation car c'est pas normal! Elle doit appeler des supérieurs pour faire bouger les choses, je trouve qu'elle a attendu un peu trop longtemps déjà...
Moi aussi il manquait la plage arrière, et je l'ai eu en 3 jours.
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
J'espère qu'elle a un écrit du commercial qui s'est engagé pour la plage-arrière, sinon... ![:-/ :-/](./images/smilies/21.gif)
![:-/ :-/](./images/smilies/21.gif)
![Image](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_792878joeBarTeam2.jpg)
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Oui c'est sur que c'est un peu long mais elle vient de Toulouse elle finit son Master, ré déménagé au.bout de 6 mois etc....elle a pas eu trop le temps de lui courir après ![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
Non elle n'a pas d'écrit du commercial, elle va à la concession la semaine prochaine. Moi ça me paraît gros qu'il reprenne la.voiture si ils arrivent pas à fournir la plage arrière. D'un autre côté elle a payé la voiture au prix affiché.
Mon ami lui a plutôt conseillé de s'arranger avec eux pour en acheter une chez Toyota et se faire rembourser sa facture?
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
Non elle n'a pas d'écrit du commercial, elle va à la concession la semaine prochaine. Moi ça me paraît gros qu'il reprenne la.voiture si ils arrivent pas à fournir la plage arrière. D'un autre côté elle a payé la voiture au prix affiché.
Mon ami lui a plutôt conseillé de s'arranger avec eux pour en acheter une chez Toyota et se faire rembourser sa facture?
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
Il n'y a aucun motif pour faire reprendre sa voiture. S'il ne s'est engagé que verbalement, il n'y aura guère que l'arrangement à l'amiable en passant par la concession (éventuellement le supérieur, qui ne voudra pas d'histoires pour si peu). Sinon elle peut en acheter une dans une casse auto.
Il n'y a pas de vice caché, elle a pris le véhicule en l'état et peut difficilement argumenter quoi que ce soit. Il aurait fallu faire mention de l'accessoire manquant sur la facture d'achat au départ.
Il n'y a pas de vice caché, elle a pris le véhicule en l'état et peut difficilement argumenter quoi que ce soit. Il aurait fallu faire mention de l'accessoire manquant sur la facture d'achat au départ.
![Image](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_792878joeBarTeam2.jpg)
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Piopio a écrit : Il n'y a pas de vice caché, elle a pris le véhicule en l'état et peut difficilement argumenter quoi que ce soit. Il aurait fallu faire mention de l'accessoire manquant sur la facture d'achat au départ.
![plus1 plus1](./images/smilies/plus1.gif)